Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)

Aller en bas 
+18
Anne Dashwood
Constance
Scarlatiine
Akina
Shelbylee
Satine
sandie
Julia
JenniferEhle
Caelan
Miss Virginia
Perséphone
Popila
Damien
Séverine
resmiranda
Lady Clare
Emjy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:16

Je continue de vous informer des nouveaux projets de la BBC en ouvrant un topic à un film qui devrait faire couler beaucoup d'encre.
Adapté du roman The Invisible Woman: The Story of Nelly Ternan and Charles Dickens de Claire Tomalin (auteur, biographe et universitaire très souvent plébiscité par la critique), ce biopic sera scénarisé par Aby Morgan (Sex Traffic, Brick Lane et bientôt The Little Mermaid de Joe Wright)

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 9780140121360
Cet ouvrage a reçu des critiques extrêmement élogieuses. J'espère qu'on aura bientôt la chance de pouvoir le lire en français.
Cuné a posté une critique fort enthousiaste sur son blog. Elle parle d'une "biographie passionnante".

Citation :
Dans la vie de Dickens, il y a eu une rencontre qui en aura complètement bouleversé la suite : Nelly Ternan. Actrice et fille d'acteurs, il a 55 ans lorsqu'elle entre dans sa vie, elle en a 18, l'âge d'une de ses filles. Elle est petite, fine, blonde, les yeux bleus, de beaux poumons, selon l'expression de l'époque. Il est un monstre sacré, une vedette en pleine gloire. Pour toutes les années qui suivent, leurs vies sont liées dans le secret le plus absolu, orchestré et couvert par la suite par les plus proches du grand homme.
Dickens est profondément amoureux, d'ailleurs pour la première et unique fois de sa vie il va passer 2 ans et demi sans écrire. Pour Nelly, c'est moins clair. A partir du peu de documents et paroles de témoins rapportées, on se fait une idée plus ou moins obscure de ses motivations. Elle avait perdu son père, était très certainement flattée et touchée d'être ainsi distinguée par Dickens. Ils auraient pu s'établir sans plus de culpabilité mais avaient tous deux un fort sens des convenances et Nelly n'était pas une cocotte.

la suite de son billet ici : http://www.cuneipage.com/archive/2010/02/21/the-invisible-woman-the-story-of-nelly-ternan-and-charles-di.html

Pour l'instant, il y a peu d'infos qui circulent sur l'adaptation. Mais elle risque de faire beaucoup parler d'elle, il s'agira en effet du premier film sur Charles Dickens. C'est la première fois que la vie de l'écrivain sera portée au cinéma, ce n'est pas rien !

Une rumeur persistante dit que Daniel Day-Lewis prêtera ses traits au grand écrivain anglais.

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 9381-daniel-day-lewis-dans-le-costume-de-charles-dickens

Ben Whishaw (le John Keats de Bright Star) serait apparemment aussi dans la course. Personnellement, je le trouve un peu trop jeune pour incarner Dickens, surtout à ce stade de sa vie The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_scratch

Que pensez-vous de ce projet ? The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_biggrin

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 4 Déc - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:25

Emjy, en voilà une nouvelle fort réjouissante! J'espère que Day Lewis va rester dans la course... & merci d'avoir attiré notre attention sur cette bio qui a l'air excellente en effet... study
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:39

Et bien, que de projets intéressants pour la BBC en ce moment Very Happy Je n'ai jamais lu de bio de cet auteur (bien que j'ai celle de Marie Aude Murail qui m'attend dans ma bibliothèque), je serais donc très tentée de lire celle-ci bien que j'attendrais une éventuelle sortie en français.

C'est assez étonnant que personne n'ai jamais rien tourné sur lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:02

Et bien, ce que j'en pense, c'est que ça me fait drôlement envie. Dickens est un auteur pour qui j'ai la plus grande admiration et j'espère pouvoir lire la bio de Claire Tomalin et voir l'adaptation de cette dernière le plus vite possible... Et puis, j'aime beaucoup Daniel Day Lewis.
Je pense donc le plus grand bien de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:01

resmiranda a écrit:
Et bien, que de projets intéressants pour la BBC en ce moment Very Happy

C'est exactement ce que je pensais. J'ai l'impression que cette année était plutôt calme au niveau des period drama. Je suis content que la BBC fasse de nouveaux projets autour du XIXe siècle.

Je n'ai toujours rien lu de Dickens. Pourtant j'en ai envie. Je n'arrive jamais à trouver le temps de me poser pour savourer l'un de ses romans. J'ai très envie de lire Bleak House. Je crois que j'en ai lu un tiers.

J'ai dévoré la biographie de Jane Austen par Claire Tomalin. Je serais curieux de lire son travail sur Dickens.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:11

Ce projet donne envie de lire du Dickens, d'un coup... study

Le fait qu'un livre de Claire Tomalin soit à l'origine du projet me fait plaisir, car je pense que c'est un gage de qualité. Par contre, dans la mesure où il est mentionné que durant sa liaison avec cette femme, Dickens n'a rien écrit pendant deux ans et demi m'incline à penser que le vrai sujet du film ne sera pas forcément l'écriture, mais un biopic sur une partie de la vie de l'écrivain, avec un fort versant sentimental rendu heureusement intéressant par le fait que les deux protagonistes ont vécu à l'époque victorienne, qui, comme chacun sait - j'enfonce les portes ouvertes Wink - était extrêmement rigide.

J'avoue ne pas du tout voir Daniel Day Lewis dans le rôle de Charles Dickens, mais être très curieuse de savoir qui jouera Nelly Ternan... bounce



_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

Grand remontage de topic ! cheers

Le film est en bonne voie ! C'est Ralph Fiennes himself qui a décidé de le réaliser (il est sûrement un grand fan de l'auteur) et c'est l'actrice anglaise Felicity Jones (vue notamment dans Northanger Abbey) qui jouera la jeune maîtresse de Charles Dickens, au détriment d'Abbie Cornish, Carey Mulligan et Imogen Poots qui avaient été pressenties.

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Tumblr_lvn82jbiYF1qks2f0o1_500

Je rappelle que le film, adapté du livre du même nom de Claire Tomalin traitera de la relation secrète entre Charles Dickens et la jeune actrice Nelly Ternan.
Des rumeurs disent qu'en plus de le réaliser, Ralph Dickens incarnera l'écrivain mais je ne peux pas encore le certifier, il n'y a pas encore eu de confirmation à ce sujet Rolling Eyes ...

Etes vous intéressés par ce nouveau projet de film ? Very Happy

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:19

Ralph Fiennes ou pas je suis sûre que ce film m'intéresse, on parle assez peu de l'homme qu'était Dickens je trouve...surtout en France. On le rapproche trop souvent d'un Zola, alors qu'il a un côté humoristique beaucoup plus prononcé (Zola ce n'est pas un rigolo)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:03

Merci pour cette nouvelle Emjy! Je me réjouis de la présence de Felicity Jones au casting, c'est une actrice que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

Le tournage a commencé et les premières photos commencent à apparaître Very Happy

... et c'est bien Ralph Fiennes qui incarnera Charles Dickens ! cheers


The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Tumblr_m489wbjzn01qgopjqo1_500


The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Tumblr_m4ar3oPbsy1qkyo4ro1_500


Qu'est ce que j'ai hâte ! cheers The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 4733

Kristin Scott Thomas retrouvera son partenaire dans Le Patient anglais puisqu'elle jouera l'épouse de l'écrivain. Wink

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:53

Up pour celles et ceux qui n'auraient pas vu les photos Wink

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

Tu as bien fait Emjy, j'étais complètement passée à côté de ce topic et donc je découvre. Je ne connaissais pas l'ouvrage de Claire Tomalin, ni l'adaptation en cours. Les deux m'intéressent, le livre encore plus s'il est traduit un jour, en français. Je ne connais pas du tout "la vie" de Dickens et le personnage en lui-même à vrai dire.
La jeune fille blonde sur la photo est Felicity Jones ?! Shocked Je ne l'aurais pas reconnu si on m'avait présenté cette photo sans indications.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

Caelan a écrit:

La jeune fille blonde sur la photo est Felicity Jones ?! Shocked Je ne l'aurais pas reconnu si on m'avait présenté cette photo sans indications.

Moi non plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:47

3 photos de la vraie Nelly Ternan Wink :

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Charles-dickens-secret-affair-ternan-520

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Article-0-001F454600000258-814_233x423

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Ellenternan

Je trouve que l'actrice Felicity Jones a été plutôt bien choisie. Elle a un visage fin et délicat tout comme elle ...

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:03

C'est vrai que Felicity Jones est presque méconnaissable sur cette photo! Shocked Je suis un peu déçue que finalement ce ne soit pas Daniel Day-Lewis dans le rôle de Dickens, parce que je trouve qu'il aurait sûrement été très crédible! Je connais un peu moins Ralph Fiennes, mais nous verrons bien... Je n'ai entendu que des bonnes choses sur Claire Tomalin, majoritairement à propos de sa biographie de Jane Austen, et ce roman a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:13

Comme Caelan, je suis assez curieuse de voir ce film car je connais très mal la vie de Dickens. La présence de Ralph Fiennes joue beaucoup aussi Razz
Par ailleurs je trouve assez impressionnant le travail fait pour que les acteurs ressemblent aux vrais Dickens et Nelly.

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:12

J'ai trouvé quelques photos du tournage d'une scène, où on voit Charles Dickens assister à une course de chevaux. Very Happy Ralph Fiennes se trouve en compagnie des actrices Amanda Hale (Persuasion 2007) et Felicity Jones. Wink

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 18da2o

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 14wrlzk

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) S4cpvl


J'ai hâte ! cheers

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:35

Moi aussi j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:14

Je trouve Ralph Fiennes extrêmement convaincant en dickens!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:57

Emjy a écrit:
J'ai trouvé quelques photos du tournage d'une scène, où on voit Charles Dickens assister à une course de chevaux. Very Happy Ralph Fiennes se trouve en compagnie des actrices Amanda Hale (Persuasion 2007) et Felicity Jones. Wink

Je ne reconnais pas Felicity Jones; il faut dire avec le chapeau enrubanné, ce n'est pas évident. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

J'ignorais totalement ce projet jusqu'à ce qu'aujourd'hui je vois les 2 photos sur le Tumblr de Emjy cheers

Je n'ai malheureusement encore jamais lu de Dickens Embarassed Mais c'est pour bientôt, j'ai notamment "Little Dorrit" sur ma PAL qui m'attend Razz Mais cela ne m'empêche aucunement d'attendre ce film avec impatience. Au contraire, j'ai vraiment hâte de découvrir cet auteur qui m'est totalement inconnue, puis un nouveau film qui se passe au XIXème siècle, un film totalement british avec notamment Ralph Fiennes. The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 466465
QUE DEMANDERDE DE PLUS cheers The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 232280 The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 146446
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:12

Une autre photo de Ralph Fiennes en Charles Dickens (décidément, elles arrivent au compte-gouttes ...) :

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Tumblr_medgy4wWf01rasu62o1_1280

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

Je le trouve super crédible en Dickens! En même temps c'est Ralph....(serait-il possible d'avoir un smiley "midinette power"? merci) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:48

Je suis d'accord avec toi Persephone!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:45

La date de sortie est enfin prévue, il s'agit du 7 février 2014 Very Happy

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Fiennes
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)
» A Bigger Splash, avec Ralph Fiennes (2015)
» The invisible woman de Claire Tomalin
» The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens :: La documentation-
Sauter vers: