Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ralph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ralph Fiennes   Mer 30 Mar - 20:14

Bon alors je me lance.
J'ai découvert cet acteur en regardant the Constant Gardener, diffusé à la tv il y a3 ou 4 ans.
J'ai lu le résumé, le sujet m'a plu, c'est le genre que j'adore, film engagé, dénonçant des ignominies qui rapportent un maximum de pognon à une poignée de gens, au dértriment d'une population dont on n'a rien à faire !
Donc je me délecte à l'idée de passer une bonne soirée sous la couette, (j'adore regarder les dvd dans mon lit), et là, à la première image du film, waouh j'accroche. Puis flash back, (le film est en infini flash back), gros plan sur le personnage principal, j"écarquille les yeux ! bon sang c'est qui ce type ?
Je me délecte jusqu'à la dernière image et fin.
Je me précipite sur internet et je découvre que 1 c'est un roman de John le Carré (j'en étais resté à l'Espion qui venait du froid que j'ai lu quand j'avais 15 ans !) 2 le mari n'est autre que Voldemort, allias Amon Goeth (commandant du camp nazi dans la Liste de Schindler), le Patient Anglais que je n'avais jamais vu !
Ma passion a démarré à ce moment.
Je m'achète les films de Fiennes au fur et à mesure.
Ce type excelle dans les roles d'ame tourmentée, voir Constant Gardener, the Reader, Spider, la Liste de Schindler, Strange Days, The English patient pour ne citer que ses plus grands roles.
Je regrette une chose, ne pas l'avoir vu au théatre.. c'est un des spécialistes du drame Shakespearien, il a joué tous les grands roles, a fait un triomphe à Broadway dans Hamlet etc...
Oedipe est un de ses roles de prédilection, thème repris dans Coriolan qu'il joue au théatre et qu'il adapte au cinéma, himself comme metteur en scène et dans le role titre. Le film a été présenté au festival de Berlin au début de l'année. Je ne sais pas ce qu'il vaut.
Fils d'une mère écrivain qui a écrit son dernier roman paru à titre posthume, Blood ties, en français, Cruels Silences que je vous conseille vivement, j'en dirai un mot, Fiennes est rompu à la sensibilité, à la beauté et à l'art d'exprimer en un regard toute la souffrance qu'un homme peut endurer !
Un vraiment grand acteur, qui se perd parfois dans de droles de navets (Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez Crying or Very sad ) oi encore un affreux remake de la série si géniale Chapeau melon et bottes de cuir (je rappelle que c'était une série anglaise excellente à mon gout).
Je lui pardonne, s'il m'est autorisé de le faire !
Je viendrai parler de ses roles plus tard, si quelqu'un veut commencer, je cède la place avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mer 30 Mar - 20:25

Pour ma part, j'ai découvert cet acteur au moment de la sortie du Patient anglais, où je l'avais trouvé très bon.

Je n'ai pas vu tellement beaucoup de ses films, mais pour moi, son nom reste associé à l'excellence que peuvent atteindre les acteurs anglo-saxons (Emma Thompson, Kate Winslet, Anthony Hopkins, Colin Firth, Meryl Streep et Alan Rickman, entre autres).

spy a écrit:
Ce type excelle dans les roles d'ame tourmentée
Je pense que c'est la meilleure façon de définir son talent ! Very Happy

Dans Harry Potter, il est juste flippant dans le rôle de Voldemort. pale Razz

Citation :
Un vraiment grand acteur, qui se perd parfois dans de droles de navets (Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez Crying or Very sad )
Je suis tombée sur cette horreur pendant les dernières vacances, et je n'en suis toujours pas revenue (que Ralph Fiennes ait pu être associé à un tel projet). confused

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mer 30 Mar - 20:47

J'ai moi aussi du mal à comprendre comment Ralph Fiennes a pu jouer dans Coup de foudre à Manhattan Evil or Very Mad Mais après, comme on dit, il faut bien payer ses factures...

Je ne me souviens plus quel est le 1er film que j'ai vu où Ralph Fiennes jouait, mais c'est un acteur que j'aime beaucoup : c'est vrai qu'il est souvent abonné aux rôles de méchants ou d'hommes psychologiquement très troubles, mais je trouve que c'est des rôles qu'il interprête à la perfection.
Je pense que mon film préféré de lui serait The Constant Gardener : pour une fois il fait un gentil, et son personnage m'a beaucoup touchée. J'ai aussi beaucoup aimé The Reader, La Liste de Schindler, Dragon rouge... et les Harry Potter bien sûr.

En bref, comme l'a dit Popila, il fait parti de ces acteurs dont le nom évoque tout de suite l'excellence, voire la perfection typique des acteurs britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mer 30 Mar - 21:11

Quand je pense à lui, je pense à Voldemort directement, je trouve que la gestuelle qu'il a adopté pour le rôle est vraiment très bien.
Voila d'ailleurs une vidéo (de mauvaise qualité) d'interview des acteurs à la sortie d'HP4, où Ralph Fiennes il y explique le personnage de Voldy, la gestuelle choisie, je trouve ça intéressant, sa partie commence à 2:30 si vous voulez y aller directement, si ça intéresse quelqu'un (je vous préviens, sa partie ne dure pas longtemps^^)


Et après il y a bien sûr, Amon Göth dans Le liste de Schindler...quand je le regarde dans ce film, je suis fascinée
Récemment, j'ai vu Le Liseur également, je l'ai bien aimé aussi, plus en douceur et finesse et dans The Duchess, en personnage détestable et ou je l'ai encore trouvé très bien.
J'ai aussi vu Le Patient Anglais, mais ce film ne m'a pas laissé une grande impression donc il faudrait que je le revois.
Citation :
En bref, comme l'a dit Popila, il fait parti de ces acteurs dont le nom évoque tout de suite l'excellence, voire la perfection typique des acteurs britanniques.
je suis entièrement d'accord!

Sinon Sky, ta première présentation est très bien! Il manque juste de petites photos à mon goût, donc voilà!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Jeu 31 Mar - 15:26

Ouais désolée pour le manque de photos, mais je ne suis pas férue des photos de"top model", ça m'agace prodigieusement ! je préfère les photos tirées des tournages de film ou de théatre. j'en ai quelques unes sur mon pc mais je n'arrive pas à les insérer.

Dans le role de Voldemort je ne le trouve pas exellent, trop convenu, j'aurais bien voulu qu'il se "lache", il n'a pas l'air si méchant que ça !

A voir : Bons baisers de Bruges, il est complètement déjanté en tueur à principes, un film avec Colin Farell, Brendan Gleeson (Fol Oeil) et la nana française qui joue le role de Fleur Delacour. Mais à voir en anglais pour sa voix, et ceci est valable pour tous ses films, on perd beaucoup de ses compétences artistiques quand on entend les voix qui le doublent (excepté the Constant Gardener peut etre)


Revenir en haut Aller en bas
SuperIdole
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Jeu 31 Mar - 16:03

@spy: j'ai hésité, j'avais aussi des photos de films mais contrairement à toi, j'aime bien les photoshoots^^ m'enfin, j'aime bien aussi celles des films. Et finalement je n'ai jamais eu peur de Voldemort, mais je l'aime bien quand même. Même en lisant, il ne me faisait pas peur dans le sens, qu'il avait pour moi ce charisme, couplé du complexe de supériorité du méchant, que j'adore. Cette mégalomanie...

Spoiler:
 

Bon je ne voulais pas en mettre autant, mais je me suis laisser emporter par ce beau Ralph, en me disant "oh aller elle est belle celle là, je la rajoute^^

je t'expliquerai bien pour les photos sauf que j'explique trop mal et tu ne risque pas de comprendre ce que je raconte^^ mais il y a bien quelqu'un qui saura mieux de guider que moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandie
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Jeu 31 Mar - 16:31

Merci pour toutes ces belles photos SuperIdole, je suis incapable de dire laquelle je préfère. Je le trouve trop beau sur toutes

Spy, j'ai vu Bons Baisers de Bruges et j'adore ce film : il est très drôle, et la prestation de Ralph Fiennes est géniale ! J'adore la scène où il s'excite après son téléphone Razz Et aussi le télégramme qu'il écrit aux 2 tueurs qui est bourrée de gros mots, et la femme qui leur apporte en faisant une réflexion du genre "il est pas un peu grossier votre patron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Popila
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Jeu 31 Mar - 16:45

spy a écrit:
Je préfère les photos tirées des tournages de film ou de théatre. j'en ai quelques unes sur mon pc mais je n'arrive pas à les insérer.
Lorsque tu écris un post et que tu veux insérer une image, il faut cliquer sur l'icône correspondante qui se trouve en haut du message qu'on est en train d'écrire ; ce faisant, tu bascules automatiquement sur servimg, un hébergeur d'images gratuit. Ensuite, il suffit de maîtriser la fonction copier coller, et le tour est joué. Wink

Citation :
Dans le role de Voldemort je ne le trouve pas exellent, trop convenu, j'aurais bien voulu qu'il se "lache", il n'a pas l'air si méchant que ça !

Je dois être une âme trop sensible... Rolling Eyes Personnellement, il me fout les jetons ! pale


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Jeu 31 Mar - 18:38

@Spy
tu vis dans une grotte pour n'avoir découvert l'immense Ralphh Fiennes que dans the constant gardener??? Razz

J'adore cet acteur, et j'ai vu un nombre assez important de films dans lequel il brille, même si j'ai soigneusement éviter de voir les rares comédies romantiques qu'il a fait et qui sont de jolis navets...
J'ai découvert l'acteur dans la liste de Schindler où il mavait complétement scotché.
Puis j'ai enchainé avec son film suivant quiz show qui sans être un chef d'oeuvre, était un bon petit film où il était brillant.
Depuis, j'ai vu beaucoup de films avec lui, dont le patient anglais dont je suis dingue (et toujours pas de topic sur le livre? je vais peut être me lancer), strange days, red dragon,sunshine, the end of the affair,the constant garderner,the white countess, the duchess, bons baisers de Bruge et bien sur tous les Harry Potter

Poussée par mon envie de voir tout de lui, j'ai même poussé le vice à regarder l'adaptation télé plutôt moche des Hauts de Hurlevent qu'il a tourné avec Juliette Binoche, mais je ne le recommande pas Rolling Eyes
il m'est difficile de determiner dans quel film il est le mieux, mais je pense qu'il a rarement été aussi émouvant (et beau) que dans The constant Gardener, et hilarant dans bons baisers de Bruge qui est un petit bijou de comédie anglaise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mer 6 Avr - 11:59

Je ne vis pas dans une grotte ! mais entourée de caves !
The Constant Gardenet et the Reader sont les 2 films que je préfere surement, avec à coté Bons baisers de Bruges, Spider de David Cronenberg) à voir absolument
J'ai le DVD des Hauts de Hurlement, il joue pas mal, mais c'est son premier film, c'est la dedans que Spielberg l'a remarqué pour La liste de Schindler

Rectif, je ne l'ai pas vu que the Constant Gardner, j'ai pratiquement tous ses films !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Jeu 7 Avr - 16:38

Ah Spy, tu me rassures Smile
Je pensais que tu n'avais vu que peu de films avec Ralph Fiennes, ce qui serait dommage car il a fait tant de films fabuleux.
A force de parler de the constant gardener, je pense que je vais revoir le film, et peut être aussi acheter le livre car je l'avais juste emprunté à la bibliothèque, et c'est un John Le Carré que j'aime beaucoup

PS: tu n'as toujours pas d'avatar? tu reflechis à ce que tu vas mettre?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ven 8 Avr - 7:22

Diana Villiers a écrit:
Ah Spy, tu me rassures Smile
Je pensais que tu n'avais vu que peu de films avec Ralph Fiennes, ce qui serait dommage car il a fait tant de films fabuleux.
A force de parler de the constant gardener, je pense que je vais revoir le film, et peut être aussi acheter le livre car je l'avais juste emprunté à la bibliothèque, et c'est un John Le Carré que j'aime beaucoup

PS: tu n'as toujours pas d'avatar? tu reflechis à ce que tu vas mettre?

Sois rassurée ! j'ai dragon rouge, quizz show, le patient anglais, schindler, the constant gardener, the reader, the duchess, démineurs, les hauts de hurlevent, spider, strange days (tres bon !), coups d'état (excellent !), chromophobia, harry Potter, bons baisers de bruges.
bref il ne m'en manque pas beaucoup, et j'hésite à les acheter tous, car certains méritent à peine le coup d'oeil !

Quant à mon avatar, j'y réfléchis, mais je suis en panne d'inspiration, et ce ne sera pas sur Fiennes !

Quant au livre the Constant Gardener, je l'ai trouvé passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ven 8 Avr - 17:14

spy a écrit:
Sois rassurée ! j'ai dragon rouge, quizz show, le patient anglais, schindler, the constant gardener, the reader, the duchess, démineurs, les hauts de hurlevent, spider, strange days (tres bon !), coups d'état (excellent !), chromophobia, harry Potter, bons baisers de bruges.
bref il ne m'en manque pas beaucoup, et j'hésite à les acheter tous, car certains méritent à peine le coup d'oeil !
Quant au livre the Constant Gardener, je l'ai trouvé passionnant !

On a vu à peu près les mêmes films je pense, mais je n'ai pas encore vu demineurs, spider et le titre coup d'éclat ne me dit rien..
C'est un film récent?
Pour le livre the constant garderner, je suis une grande fan aussi.
je me demande si je ne vais pas aller l'acheter demain en librairie,il est grand temps que je le relises Smile
Ralph Fiennes est boulversant dans le film

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Lun 11 Avr - 10:19

Coups d'Etat est un petit film pas sorti en salle, (j'ai mangé le nom du réalisateur, désolée mais facile à retrouver) que j'ai découvert en lisant la filmographie de Fiennes
En anglais le film s'appelle Land of the Blind, avec Donald Sutherland (excellentissime) et Tom Hollander, non moins bon
C'est une fable historique, un film "engagé", comme je les aime.
Un pays imaginaire (à peine), totalitaire, ou Sutherland joue le role d'un dissident politique Thorpe, emprisonné. Fiennes joue le role de son gardien, Joe, une amitié va se nouer entre eux...
Thorpe sort de prison et prend le pouvoir...je ne raconte pas la suite.
Hollander joue le role du dictateur, completement déjanté, très bon.
A voir... j'ai vraiment beaucoup aimé.

Démineurs ou Hurt lockers, film de Bigelow, "une bombe à retardement", film docu reportage sur le travail des démineurs américains en Irak.
Fiennes apparait en guest star, 5 minutes presque montre en main.
J'ai beaucoup aimé.

Spider, à voir pour le role de composition de Fiennes. Film de David Cronenberg
Un type sort d'un hopital psychiatrique apres y avoir passé presque toute sa vie, et part à la recherche de son passé.
Une critique a dit à l'époque de la sortie du film que Ralph avait fait abstraction de toute beauté (ce n'était pas l'expression exacte) mais c'est juste.
Les ames tourmentées, il connait = à voir absolument !
Par contre il faut etre en forme pour voir ce film, pas facile d'accès !

Je vous laisse en juger !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Lun 11 Avr - 17:25

Merci pour les infos, je ne connaissais effectivement pas du tout coup d'éclat, et il y a l'air d'avoir pas mal de bons acteurs dedans (j'ai un gros faible pour Tom Hollander depuis que je l'ai vu dans Cambridge spies et pour Donald Sutherland depuis toujours)

J'avais entendu parler de Spider mais j'ai l'impression que c'est un film super sombre.
J'avais lu à l'époque de la sortie que Ralph Fiennes était extraordinaire ... mais dans quel film ne l'est-il pas? Wink
Je pense que le prochain film que je vais revoir est the constant gardener, et puis je viens d'acheter le dvd de Harry Potter donc je vais déjà le voir dans ce film là Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mar 12 Avr - 7:45

Diana Villiers a écrit:
Merci pour les infos, je ne connaissais effectivement pas du tout coup d'éclat[

Le titre exact est Coups d'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mar 12 Avr - 17:21

Merci pour la correction Smile
Je vais lire quelques critiques sur le film (sur le web) et je vais essayer de le voir si ça à l'air bien, mais avec de tels acteurs, cela ne devrait pas être trop mal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Sam 7 Jan - 23:04

Je viens de voir le téléfilm qui a lancé la carrière de Ralph Fiennes, car c'est en le voyant que Steven Spielberg a pensé à lui pour jouer Amaon Goeth dans Shindler's list.
Je veux parler de A dangerous man, Lawrence after Arabia
Ralph Fiennes (qui, avouons le, est d'une beauté hallucinante dans ce film, avec de très nombreux gros plan sur son visage et ses yeux.. ), y joue T.E Lawrence, alias Lawrence d'Arabie en 1919.
Lawrence accompagne l'emir Feisal à une conférence sur la paix en France pour l'aider à réclamer ce qu'on lui a promis: l'indépendance totale de la péninsule arabique, et surtout la Syrie. C'est sans compter l'appétit féroce des puissances gagnantes de la guerre: La France et l'Angleterre
Le film se déroule presque entierement dans un grand hotel parisien où se passent les négociations, où l'on voit le mépris qu'éprouve les européens pour les désirs de Feisal, la popularité enorme de Lawrence qui devient génante et envahissante (les photographes et journalistes courant toujours vers Lawrence, et pas vers l'emir Feysal)
On voit aussi Lawrence commencé à ecrire Les septs pilliers de la sagesse
si le film manque au début de rythme, il devient rapidement intéressant, et montre de façon réaliste les décideurs politiques qui ne font aucun cas des habitants d'un pays ou d'une région du monde.
Ralph Fiennes (fabuleux), et Alexander Siddig (à l'époque Siddig Al Fadil) en Feisal ont tous les deux débutés dans ce téléfilm que je recommande.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mar 23 Juin - 18:45

Après The Invisible woman, Ralph Fiennes réalisera un autre film au sujet tout aussi passionnant !

Citation :
Ralph Fiennes is set to direct a still untitled drama about iconic Russian ballet dancer Rudolf Nureyev, which is being written by playwright and screenwriter David Hare.

Details of the plot are being kept secret, but according to ScreenDaily the movie won’t be a biopic, and it will chronicle a specific incident in the life of the celebrated dancer who defected from the Soviet Union to the West in 1961, despite KGB efforts to stop him.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mar 23 Juin - 18:48

Effectivement, le sujet est passionnant !
Bon, je suppose que ce n'est pas lui qui va jouer Nureyev cette fois lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelbylee
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Mar 7 Juil - 21:09

Je suis tombée sur cette video top vintage de Ralph Fiennes dans Hamlet


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wuxue
Vicar's daughter



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ven 24 Juil - 19:06

Intéressante cette vidéo Shelbylee ! Ca date, c'est marrant de revoir Julia Ormond, Demi Moore ou Diana Rigg aussi jeunes !

J'adore Ralph Fiennes. Je pense que c'est un des comédiens les plus sous estimés de sa génération. Trop discret ?

Je pense l'avoir découvert dans La liste de Schindler (même si je devais l'avoir vu avant Les Hauts de Hurlevent, mais je n'avais vu que partiellement le film, qui était plutôt moyen...) où il était hallucinant. La même année, il y a eu Quiz show de Redford, qui est un film que j'adore.

Le rôle où il m'a bouleversée, c'est celui de Justin dans The Constant Gardener. Le film reste un de mes films préférés. C'est Rachel Weisz qui a eu un Oscar, mais Ralph Fiennes l'aurait mérité aussi.
J'aime beaucoup Strange days où il joue un type un peu faible qui se retrouve entraîné dans une histoire qui le dépasse. Le Patient anglais est aussi un de mes films de chevet (mais ici, ce sont plutôt les actrices (Binoche et Scott Thomas) qui m'émeuvent, davantage que le personnage d'Almasy). Je l'ai adoré dans Bons baisers de Bruges où les acteurs sont tous les trois délirants...

Il est assez caméléon, capable de tout jouer, assez méconnaissable d'un rôle à l'autre. J'ai toujours hâte de le découvrir.
Je me rends compte qu'il y a plusieurs de ses films majeurs que je n'ai pas encore vus (comme The Grand Budapest Hotel ou De Grandes Espérances)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ven 24 Juil - 19:18

Wuxue a écrit:
Je me rends compte qu'il y a plusieurs de ses films majeurs que je n'ai pas encore vus (comme The Grand Budapest Hotel ou De Grandes Espérances)...
Je ne sais pas si on peut parler de Great Expectations comme un de ses films majeurs (pas à cause de son interprétation de Magwitch, mais parce que le film lui même n'est pas terrible de mon point de vue ( de l'avis général aussi d'ailleurs)). Tu l'as vu dans Onegin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emjy
Bookworm



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ven 24 Juil - 21:07

C'est vrai que cette adaptation de Great expectations est loin d'être inoubliable. Il faudrait que je revoie la mini-série BBC avec Gillian Anderson pour comparer. scratch

@ Wuxue : Tu as vu son film, The Invisible woman ?

Est-ce que quelqu'un a vu Bernard & Doris, avec Susan Sarandon ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wuxue
Vicar's daughter



MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Sam 25 Juil - 6:01

WithinMyDreamingSide a écrit:
Wuxue a écrit:
Je me rends compte qu'il y a plusieurs de ses films majeurs que je n'ai pas encore vus (comme The Grand Budapest Hotel ou De Grandes Espérances)...
Je ne sais pas si on peut parler de Great Expectations comme un de ses films majeurs (pas à cause de son interprétation de Magwitch, mais parce que le film lui même n'est pas terrible de mon point de vue ( de l'avis général aussi d'ailleurs)). Tu l'as vu dans Onegin ? Very Happy

Oui, en l'écrivant, je me suis dit que quelqu'un allait me reprendre, mais on accorde une importance à l'adaptation par ici Wink
J'imagine que ce n'est pas l'adaptation du siècle, mais il faut que je la vois quand même !

Non, pas vu Onegin non plus.
Je n' ai pas non plus vu The invisible woman. Vous en avez pensé quoi ?

Je ne sais pas si j'ai envie de voir ce film avec Susan Sarandon ? Ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Aujourd'hui à 2:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Fiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrifiant Ralph Fiennes
» Coriolanus (20??, Ralph Fiennes)
» The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)
» Ralph Fiennes
» Ralph Fiennes... et les autres Fiennes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: