Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)

Aller en bas 
+18
Anne Dashwood
Constance
Scarlatiine
Akina
Shelbylee
Satine
sandie
Julia
JenniferEhle
Caelan
Miss Virginia
Perséphone
Popila
Damien
Séverine
resmiranda
Lady Clare
Emjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:57

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:15

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1382260_519046128185615_1477994695_n

Wink

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:44

Merci pour la photo de l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:33

L'affiche est magnifique !

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:29

Une nouvelle affiche :
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1455057_529270983829796_252085831_n
 
 
 
de nouvelles photos :
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 560115_526317764125118_1437178517_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1461639_526366384120256_1330317286_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 3767_525519437538284_83311922_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1452223_526317497458478_610342223_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1458431_525519467538281_704530732_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1475900_529408280482733_176222958_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1461063_526366377453590_878002727_n
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 1471122_526317280791833_2051738484_n
 
 
et une nouvelle bande-annonce à découvrir ici : Arrow   Wink

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:36

J'adore The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 557349 The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 557349 The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:36

Ca me fait penser qu'il y a aussi le livre de Claire Tomalin qui pourrait correspondre à 1 livre, 1 adaptation lol! 

Les photos sont magnifiques ! C'est sympathique de voir Dickens avec un appareil photo à la main Razz 

Merci Emjy !

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:42

J'ai hâte de découvrir l'interprétation de Ralph Fiennes et celle de Felicity Jones. J'espère que leur couple sera émouvant et qu'il y aura de l'alchimie entre eux Very Happy 
 
Shelbylee a écrit :
Citation :
Ca me fait penser qu'il y a aussi le livre de Claire Tomalin qui pourrait correspondre à 1 livre, 1 adaptation The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Lol
 
C'est pas faux ! Razz J'hésite à le commencer. J'ai peur que l'anglais soit un peu complexe pour moi. Tu me diras si c'est le cas ?

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:45

Oui ! (sachant que j'ai déjà presque 8 livres de prévus dans ma liste pour cette semaine et une bonne cinquantaine pour le mois ; je crois que je suis un peu trop ambitieuse lol! )

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:40

Merci pour les photos Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:34

C'est la première fois que je vois cela, les scénarios de 30 films qui concourent aux Oscars sont en ligne gratuitement Arrow dont celui de The Invisible Women Arrow.
Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de le lire, mais je trouve que c'est une super idée !

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:15

Ah c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:18

Le film sort le 7 février en Angleterre. Toujours pas de date de sortie française (ce n'est pas bon signe).

A cette occasion, Claire Tomalin a rédigé un magnifique article pour The Guardian où elle raconte les différents projets avortés avant celui de Ralph Fiennes, qu'elle l'a convaincu d’interpréter Dickens et évidemment où elle évoque l'histoire de Nelly Arrow

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:20

Merci pour l'info et le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:16

Merci pour l'article, Shelbylee. J'essaierai de le lire bientôt, il a l'air intéressant.
Le DVD du film sort le 16 juin. Je craquerai sûrement !

Ralph Fiennes et Felicity Jones ont posé pour Vogue. J'aime bien l'ambiance des clichés ...

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 5-ralph-fiennes-felicity-jones-vogue-the-invisible-woman

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 8-ralph-fiennes-felicity-jones-vogue-the-invisible-woman

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 6-ralph-fiennes-felicity-jones-vogue-the-invisible-woman

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 7-ralph-fiennes-felicity-jones-vogue-the-invisible-woman
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:20

Quelles belles photos  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:21

Les photos sont magnifiques !

Chouette pour le dvd ! Il sort la veille de mon anniversaire, c'est un signe  lol! 

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

Les photos sont magnifiques!
Je me laisserai sûrement tenter par le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:35

Emjy a écrit:
Le DVD du film sort le 16 juin. Je craquerai sûrement !

C'est la sortie en France ou en Angleterre ? (je parie pour la seconde, mais on peut toujours rêver  Rolling Eyes )

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:49

C'est la sortie anglaise.
Je ne sais pas si quelqu'un a acheté les droits pour la France (même en direct to video)...

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Des nouvelles photos  Wink 

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_n2a69mOoyz1rwahceo1_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mzo3ej2ZWR1t0xbydo2_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mzo3ej2ZWR1t0xbydo1_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_n0zusyrEwg1t0xbydo1_500
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mzo3ej2ZWR1t0xbydo6_500
(avec Tom Hollander, dans le rôle de Wilkie Collins, le grand ami de Dickens)

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mzo3ej2ZWR1t0xbydo5_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mzo3ej2ZWR1t0xbydo4_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mw6hm3mVlM1r99o84o1_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mw6hm3mVlM1r99o84o2_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mw6hrhSPSC1r99o84o1_500

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_mw6hpcL5cZ1r99o84o2_r1_500


et ma favorite :

The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Tumblr_n2jgckBveA1rk3nm5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:35

Ces photos sont très jolies et la dernière magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir !

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:48

Pareil ! Et je n'ai même pas pris le temps de lire ne serait-ce qu'une critique ...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

Je plussoie sur la dernière photo, elle est vraiment sublime  The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 312935 Merci de nous les avoir fait partager Emjy !
Tout cela me donne de plus en plus envie de voir ce film, j'espère qu'il sortira un jour en France même si c'est directement en dvd !

_________________
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)   The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Fiennes
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)
» A Bigger Splash, avec Ralph Fiennes (2015)
» The invisible woman de Claire Tomalin
» Antony & Cleopatra, l'adaptation avec Ralph Fiennes (National Theatre, 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens :: La documentation-
Sauter vers: