Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bridgerton saison 2

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
Miss Artemis Holmes
Arwen
Diana
Summerday
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment allez-vous regarder la saison 2 de Bridgerton ?
1 épisode par jour, je préfère y aller doucement
Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_lcap113%Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
2 épisodes par jour, cela me semble raisonnable
Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
en 2 fois je pense
Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
je vais la binge watcher !
Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_lcap137%Bridgerton saison 2  - Page 4 Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:17

Oh je n'ai toujours pas lu ce tome, ce que tu dis m'intrigue du coup ...

Il nous faudrait un topic sur nos tomes préférés de la saga. Je n'en ai pas lus assez pour pouvoir y répondre mais je serais curieuse de savoir lesquels remportent le plus de suffrages parmi vous ! Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:33

post

Et les nouvelles affiches (très photoshopées mais sympas quand même)

Je pinaille un peu mais j'aurais aimé qu'il y ait une affiche avec seulement Kate et Anthony. On nous vend un peu l'intrigue de cette saison 2 comme un triangle amoureux et ça ne me plaît pas du tout (surtout qu'on en est très loin puisque les 2 soeurs ne se disputent en rien les faveurs d'Anthony Rolling Eyes )

Bridgerton saison 2  - Page 4 Bri210

Bridgerton saison 2  - Page 4 Brif10

Bridgerton saison 2  - Page 4 Brifz10

Bridgerton saison 2  - Page 4 Briif12

Bridgerton saison 2  - Page 4 Brife10

Bridgerton saison 2  - Page 4 Briife10

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:56

C'est photoshopé à mort mais j'aime tout de même beaucoup.
Tu me rassures sur l'absence de triangle amoureux Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:49

Bridgerton saison 2  - Page 4 972417 La (très longue) bande-annonce est arrivée Bridgerton saison 2  - Page 4 972417


_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

Effectivement, elle est bien longue, j'espère qu'elle n'a pas dévoilé tous les moments intéressants de la saison à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:40

Arwen a écrit:
Effectivement, elle est bien longue, j'espère qu'elle n'a pas dévoilé tous les moments intéressants de la saison à venir !
Un peu quand même concernant le couple Kate-Anthony et quasi rien sur le reste.
Si vous hésitez à la regarder, sachez par exemple qu'on a une bonne partie de la scène de la "chemise mouillée" (le plouf dans la Serpentine). Alors peut-être que c'est vendeur, mais pour moi qui connais les livres, j'aurais préféré la découvrir directement dans la série (mais bon, ça m'a permis de rire hier soir en regardant la BA, ce qui n'est pas mal non plus...)
En tout cas, j'ai très (très très très) hâte Bridgerton saison 2  - Page 4 4191018946
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:37

J'ai tellement mais tellement hâte ! Je trouve cette bande-annonce hyper séduisante.
Jonathan Bailey est excellent en Anthony, je suis absolument ravie de le jouer le leading man cette saison  Bridgerton saison 2  - Page 4 312935

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:34

Je suis tellement impatiente que j'ai commencé à revoir la saison 1 pour être prête pour la saison 2. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 en une après-midi, c'est trop ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:25

Emjy a écrit:
J'ai tellement mais tellement hâte ! Je trouve cette bande-annonce hyper séduisante.
Jonathan Bailey est excellent en Anthony, je suis absolument ravie de le jouer le leading man cette saison  Bridgerton saison 2  - Page 4 312935

Je suis également très impatiente de le voir dans le rôle principal Very Happy
Et je suis d'accord sur le côté séduisant de la bande annonce Bridgerton saison 2  - Page 4 346347
J'aime beaucoup ce concept, qui, je l'espère, durera jusqu'au bout, de mettre un avant un personnage par saison, tout en laissant les autres personnages évoluer et se développer.

@Arwen
Citation :
Je suis tellement impatiente que j'ai commencé à revoir la saison 1 pour être prête pour la saison 2. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 en une après-midi, c'est trop ?

Pas du tout Razz
Je commence demain le revisionnage de cette saison 1, pour avoir bien tout en mémoire quand commencera la saison 2.
Je ne pense pas à être la seule à compter les jours Wink  
Un peu de légèreté nous fera tous du bien je pense.

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

Arwen a écrit:
Je suis tellement impatiente que j'ai commencé à revoir la saison 1 pour être prête pour la saison 2. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 en une après-midi, c'est trop ? lol!
Mais non, je trouve ça très raisonnable  Razz

Diana a écrit:

J'aime beaucoup ce concept, qui, je l'espère, durera jusqu'au bout, de mettre un avant un personnage par saison, tout en laissant les autres personnages évoluer et se développer.
Oui, on a de la chance qu'ils aient gardé la dimension "adaptation" des romans, chaque tome étant ainsi consacré à un frère ou une soeur Bridgerton. D'ailleurs, dans les livres, c'est encore plus marqué, les autres personnages/membres de la fratrie sont beaucoup plus discrets.

Diana a écrit:

Je ne pense pas à être la seule à compter les jours Wink  
Un peu de légèreté nous fera tous du bien je pense.
Je compte aussi Bridgerton saison 2  - Page 4 744240 Je sais que ça sera une parenthèse colorée et positive qui me fera du bien au moral Bridgerton saison 2  - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:31

ça promet !!! et ça va nous faire un bien fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:52

J'ai ajouté un petit sondage au topic. N'hésitez pas à voter !
Je suis curieuse de savoir à quel rythme vous comptez regarder cette saison 2 de la série.

Je réfléchis aussi à la meilleure manière d'échanger sur les épisodes sur le forum...

Plus qu'une semaine ! Bridgerton saison 2  - Page 4 1622093914

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:08

Je viens de voter et je sais que je ne serais pas du tout raisonnable, donc je vais la binge watcher ! Razz

@Emjy
Citation :
Je réfléchis aussi à la meilleure manière d'échanger sur les épisodes sur le forum...

Je me posais la même question..
Comme nous sommes très nombreuses à regarder la série, faudrait-il créer un sous-topic pour la saison 2 avec un topic pour chaque épisode? (je ne te dis pas ça pour que tu le fasses Wink , mais si c'est une idée qui plait, je pourrais faire ce sous-topic)

Il y a aura 8 épisodes pour cette saison 2? Je ne trouve pas l'information

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:42

@Diana : Oui, les titres ont même été annoncés aujourd'hui sur Instagram ! (enfin sans doute ailleurs mais c'est là que je les ai vus !)

Les voici :

Titres des épisodes:

Pour ma part, je ne sais pas trop comment je vais les regarder, mais je vais probablement dévorer les épisodes avant la fin du weekend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:20

Je pense que je vais les regarder deux par deux mais je ne sais pas encore quand !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:45

@Miss Artemis
Merci pour les titres des épisodes Very Happy

Et un minuscule teaser supplémentaire de 45 secondes, la tenue que porte Kate est superbe Bridgerton saison 2  - Page 4 557349

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:26

J'ai voté pour la saison en deux fois, parce que bon, 8 épisodes d'un coup ça me paraît un peu beaucoup, mais on verra bien... en tout cas j'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:29

Je vais la binge watcher, mais pas en une journée non plus Razz
Mais une fois commencée, je ne vais regarder que Bridgerton jusqu'au dernier épisode de cette saison Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:04

Diana a écrit:
Je vais la binge watcher, mais pas en une journée non plus Razz
Mais une fois commencée, je ne vais regarder que Bridgerton jusqu'au dernier épisode de cette saison Very Happy

Je vois qu'on est d'accord, une fois la saison commencée on ne l'interrompt pas pour regarder autre chose. Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:22

Comme je dois partager la télé, je vais devoir me contenter d'un épisode par jour j'en ai bien peur... Bridgerton saison 2  - Page 4 500357 Bridgerton saison 2  - Page 4 686569
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:00

Je pense que je regarderai la saison 2 en 3 fois, comme je l'avais plus ou moins fait pour la saison 1.

@ Diana : Si tu veux, on peut ouvrir un topic par épisode  Wink

J'ai lu quelques reviews sans spoilers de cette nouvelle saison et beaucoup s'accordent à dire qu'un assez grand nombre de libertés sont prises avec la trame narrative du roman (ce qui ne me dérange pas plus que ça) et qu'on y trouve quelques clins d'oeil à Pride & Prejudice. J'ai hâte !  cheers

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:01

@Diana & Emjy : cool, je viendrai vous rejoindre sur les topics d'épisodes (peut-être ça m'obligera à ne pas binge-watcher... ou peut-être ne résisterai-je pas lol! )

Pour l'instant j'essaie de résister à l'appel des spoilers et critiques, mais ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il y ait des différences assez marquées par rapport au roman, vu tout ce qui a été déjà mis en place avec la saison 1 (et qui était déjà différent).

Pour les clins d'oeil à P&P, j'ai hâte de voir ça ! Il y en a déjà 2 dans la bande-annonce (enfin des clins d'oeil aux adaptations : les mains (version Joe Wright) et la chemise mouillée).

Allez, J-3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:22

Arwen a écrit:


Je vois qu'on est d'accord, une fois la saison commencée on ne l'interrompt pas pour regarder autre chose.
C’est exactement ça! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

Vous pouvez suivre le tapis rouge de la Première en direct ici :


_________________
Bridgerton saison 2  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:18

Merci pour le lien, Emjy ! Bridgerton saison 2  - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 2  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2, 4ème épisode : Victory
» Bridgerton saison 2 : les références culturelles
» Bridgerton saison 2, 1er épisode : Capital R Rake
» Bridgerton saison 2, 2ème épisode : Off to the races
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 2)-
Sauter vers: