Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bridgerton saison 2

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
Miss Artemis Holmes
Arwen
Diana
Summerday
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment allez-vous regarder la saison 2 de Bridgerton ?
1 épisode par jour, je préfère y aller doucement
Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_lcap113%Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
2 épisodes par jour, cela me semble raisonnable
Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
en 2 fois je pense
Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
je vais la binge watcher !
Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_lcap137%Bridgerton saison 2  - Page 2 Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:52

Je ne l'avais pas reconnu tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:45

Nouvel arrivé au casting ! Rupert Evans (le Franck Churchill d'Emma version 2009) rejoint la série dans le rôle du père des Bridgertons, Edmund (le mari défunt de Violet, ce qui promet des flashbacks Very Happy )

Je vous mets des photos de l'acteur dans Emma (ça vous donnera une idée en costumes !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:22

Hâte de voir les flash-backs qui seront sûrement très émouvants ! Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:31

De nouvelles photos de tournage (cette scène semble prometteuse !  Razz ) :

Bridgerton saison 2  - Page 2 E3CwlaOXwAEN9fk?format=jpg&name=360x360

Bridgerton saison 2  - Page 2 E3CwlaZWUAMTAf9?format=jpg&name=360x360

Bridgerton saison 2  - Page 2 E3CwlaPXMAEsnP-?format=jpg&name=360x360

Bridgerton saison 2  - Page 2 E3Ct08_XMAEN8JH?format=jpg&name=small

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:27

De nouvelles photos de Kate cheers

Bridgerton saison 2  - Page 2 K10  

Bridgerton saison 2  - Page 2 Ks10


Est-ce que le personnage masculin apparaît dans le roman ? j'ai un doute scratch En tous cas, je sens qu'Anthony va être affreusement jaloux Twisted Evil Razz

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:32

Merci pour les partages ! La Kate de Simone Ashley me semble tout à fait prometteuse sur ces photos en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:52

Citation :
Netflix proposera le 25 septembre 2021 un nouveau programme inédit et virtuel, Tudum. L'émission, qui va durer trois heures, sera visible à travers le monde, à la fois sur YouTube, Twitch et Twitter. Les fans du contenu de la plateforme pourront y profiter d’interventions des stars des programmes Netflix ainsi que des bandes-annonces exclusives, jamais diffusées, qui devraient faire des heureux.

Voici des captures d'écran du teaser de Tudum où nous pouvons apercevoir une partie du casting de la saison 2.
J'espère que nous pourrons découvrir des extraits de cette nouvelle saison au cours du programme !

Bridgerton saison 2  - Page 2 Tumblr17  Bridgerton saison 2  - Page 2 Tumblr18

Bridgerton saison 2  - Page 2 Tumblr19

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

Je suis impatiente de voir la première bande-annonce ou plus de photos du tournage.
J'espère que la bande-annonce sera diffusée prochainement Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:40

Au cours de son événement Tudum, Netflix a diffusé un premier extrait de la saison 2  cheers  cheers  cheers
Je trouve que ce dialogue a un air très austénien Darcy/Lizzie, qu'en pensez-vous ?
J'ai hâââââte Bridgerton saison 2  - Page 2 4191018946

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:44

Aaaaah, j'aime tout dans cet extrait ! Je le trouve très prometteur. J'aime beaucoup la voix de Simone Ashley et les décors et costumes ont l'air une fois encore somptueux  Bridgerton saison 2  - Page 2 557349

Citation :
Je trouve que ce dialogue a un air très austénien Darcy/Lizzie, qu'en pensez-vous ?
Oui, forcément quand on entend parler de female accomplishments, on ne peut que penser à la petite discussion mouvementée entre Darcy et Lizzy au début de Pride & Prejudice Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:34

J'adore ce court échange entre les deux personnages cheers

@Emjy
Citation :
J'aime beaucoup la voix de Simone Ashley et les décors et costumes ont l'air une fois encore somptueux

Je plussoie, très bon choix de casting Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:23

Quelques photos parues aujourd'hui pour patienter en attendant la saison 2 cheers
Les robes sont très belles Bridgerton saison 2  - Page 2 312935

Bridgerton saison 2  - Page 2 Bridge15
Bridgerton saison 2  - Page 2 Bridge16

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:00

Je pense que je revisionnerai la saison 1 avec mon chéri histoire qu'il se mette dans le bain cheers quelle bonne excuse n'est-ce pas ?

Hâte de voir cette saison 2 Bridgerton saison 2  - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:42

Ces photos sont très prometteuses ! Hâte de faire la connaissance de la famille Sharma Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:55

C'est loin 2022 Bridgerton saison 2  - Page 2 686569 Ca me donne tellement envie ces photos et ce petit extrait !
Dans la vidéo pour Tudum (je vous la mets ci-dessous avec sous-titres français), Jonathan Bailey expliquait qu'ils en étaient au milieu du tournage (si j'ai bien compris), donc il va falloir patienter...
En tout cas, j'apprécie toujours autant le soin porté aux costumes Bridgerton saison 2  - Page 2 94134

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:09

Oui, je pense qu'il va falloir patienter encore un peu mais il me semble que cette interview a été tournée avant l'été (j'avais vu des photos sur les réseaux sociaux), ils ont donc du pas mal avancer depuis. Very Happy

En tous cas, cette vidéo TUDUM est vraiment très chouette. On sent l'incroyable entente qui existe entre les membres du casting. Et les acteurs ont décidément beaucoup d'humour.
Et j'ai beaucoup apprécié la petite référence à Jane Austen !

Sinon, je ne sais pas si vous l'avez vu mais la présence de ce cher Newton a été confirmée sur twitter hier Razz

Bridgerton saison 2  - Page 2 Newton10

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:45

De nouvelles photos de Jonathan Bailey / Anthony prises sur le tournage de la saison 2 aujourd'hui à Windsor Great Park. Quelle prestance Bridgerton saison 2  - Page 2 557349

Bridgerton saison 2  - Page 2 An10

Bridgerton saison 2  - Page 2 Annn10


Bridgerton saison 2  - Page 2 Annnt10

Bridgerton saison 2  - Page 2 Ant10

Bridgerton saison 2  - Page 2 Annnt10

Bridgerton saison 2  - Page 2 Ant10

Bridgerton saison 2  - Page 2 Antt10

Bridgerton saison 2  - Page 2 Anttt10

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:07

Ha oui, la classe !
par contre la dame au bonnet devrait baisser ses talons.... lol! elle n'a pas le même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:16

On connaît enfin la date de diffusion : le 25 mars !

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:12

C'est loin !!!! Bridgerton saison 2  - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:11

Enfin est bien le mot ! lol!

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:36

J'adore tout le décorum que la série met pour annoncer la saison 2, c'est très bien fait Very Happy


_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:21

Oui, ils savent donner envie !

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:54

NON MAIS REGARDEZ-MOI TOUTES CES MAGNIFIQUES NOUVELLES PHOTOS cheers

Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbS6aRVEAAV7If?format=jpg&name=small


Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbScYbUYAI2eea?format=jpg&name=small


Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbSB4mUcAA5YGA?format=jpg&name=small


Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbRDNyVIAAkxOT?format=jpg&name=small
NEWTOOOOOOON !!

Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbR0slVEAAfV8R?format=jpg&name=small


Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbRhZoVQAIbZjs?format=jpg&name=small


Bridgerton saison 2  - Page 2 FJb2j0gUYAMTRZA?format=jpg&name=small


Bridgerton saison 2  - Page 2 FJbPxGvUUAATsRF?format=jpg&name=small

Une préférée ?

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:22

cheers  Merci!!J'ai une préfeérence pour la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2, 4ème épisode : Victory
» Bridgerton saison 2 : les références culturelles
» Bridgerton saison 2, 1er épisode : Capital R Rake
» Bridgerton saison 2, 2ème épisode : Off to the races
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 2)-
Sauter vers: