Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bridgerton saison 2

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
Miss Artemis Holmes
Arwen
Diana
Summerday
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment allez-vous regarder la saison 2 de Bridgerton ?
1 épisode par jour, je préfère y aller doucement
Bridgerton saison 2  Vote_lcap113%Bridgerton saison 2  Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
2 épisodes par jour, cela me semble raisonnable
Bridgerton saison 2  Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
en 2 fois je pense
Bridgerton saison 2  Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
je vais la binge watcher !
Bridgerton saison 2  Vote_lcap137%Bridgerton saison 2  Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:40

Alors que le succès de Bridgerton a été retentissant, Netflix n'a toujours pas annoncé le renouvellement de la série.
Mais voici ce que publie Deadline dans un article qui date d'il y a quelques heures :

Citation :
Bridgerton fans can expect some “exciting news” later this week, according to Netflix.
The hit Shondaland drama is expected to be renewed any day after the breakout success of its first season and the streamer used its latest quarterly financial results to tease viewers.
“This title has proven immensely popular and we’ll have some exciting news about Bridgerton later this week,” it noted in its fourth quarterly shareholder letter.
This comes after Netflix disclosed that the period drama, which debuted on December 25, was on course to be watched by 63M households across its first 28 days – making it the streamer’s fifth biggest original series launch.

Starring Phoebe Dynevor as Daphne Bridgerton and Rege-Jean Page as Duke of Hastings Simon Bassett, the series is based on Julia Quinn’s novels set in the world of Regency London.
There are eight books in Quinn’s series and creator and showrunner Chris Van Dusen has said that while the first season was primarily about Daphe’s love story with Simon, he would like to tell stories for all of the Bridgerton siblings – including four sons Anthony, Benedict, Colin and Gregory and three other daughters Eloise, Francesca and Hyacinth. Van Dusen said that, in success, he would like for it to run eight seasons.
A second season, if it follows the course of the books, is expected to follow Anthony Bridgerton, played by Jonathan Bailey. The second book – The Viscount Who Loved Me – focused on his story.

_________________
Bridgerton saison 2  16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 17 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:05

Croisons les doigts et attendons !!! Bridgerton saison 2  4191018946
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:37

Je croise les doigts aussi Very Happy

Citation :
A second season, if it follows the course of the books, is expected to follow Anthony Bridgerton, played by Jonathan Bailey. The second book – The Viscount Who Loved Me – focused on his story.

Cela devrait être très intéressant, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Anthony Bridgerton, qui subit, comme ses sœurs, le poids de la tradition et des usages même s'il est un peu plus libre que ces dernières.

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

post

C'est officiel, la série est renouvelée pour une saison 2  cheers

Citation :
On January 21, 2021, Netflix officially announced plans for a second chapter in the form of one of Lady Whistledown's infamous gossip pamphlets.

Bridgerton saison 2  Anthon10

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:31

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:55

En voilà une bonne nouvelle cheers En plus, elle confirme bien que la saison 2 sera concentrée sur Anthony, donc sur le tome 2 Very Happy J'ai vraiment hâte de connaître le casting pour Kate et Edwina !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:36

Quelle bonne nouvelle ! Hâte d'en savoir plus sur le casting ! Je me demande s'ils ont déjà trouvé leur Kate.

J'aime bien la réaction de Jonathan Bailey sur instagram : 
Citation :
Viscount me in !

lol!

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

Emjy a écrit:

J'aime bien la réaction de Jonathan Bailey sur instagram : 
Citation :
Viscount me in !

lol!

J'adore le Viscount me in Razz

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:29

Excellente nouvelle ! Et l'annonce par Lady Whistledown est vraiment originale. Bridgerton saison 2  557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:36

Des envies ou idées particulières pour cette saison 2 ?

Comme il y a eu quelques scènes de flash back sur Simon dans la première saison, je me dis et j'espère qu'on aura droit à des scènes aussi réussies dans la saison 2. J'imagine bien des scènes entre Bridgerton père et Anthony qui pourraient servir à mieux explorer son enfance/adolescence et donc sa personnalité. Qu'en dites vous ?

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:47

@Emjy
Citation :
J'imagine bien des scènes entre Bridgerton père et Anthony qui pourraient servir à mieux explorer son enfance/adolescence et donc sa personnalité. Qu'en dites vous ?

J'aimerais bien, moi aussi, en savoir plus sur le père des Bridgerton.
On en sait peu sur lui dans la saison 1. L'une des rares choses que l'on sait, c'est qu'il formait un couple aimant avec son épouse.
J'aimerais bien que certains personnages soient plus développés, comme les sœurs de Pénélope par exemple.

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:03

La rumeur enflait sur les réseaux sociaux depuis quelques temps mais l’info n’a été confirmée qu’aujourd’hui. C’est l’actrice Simone Ashley qui a été choisie pour incarner le rôle très prisé de Kate Sheffield (qui s’appellera finalement Kate Sharma dans la série) :

Bridgerton saison 2  Adc10810

Ils vont être très mignons tous les deux Razz

On a pu voir Simone Ashley récemment dans Sex Education (cf photo ci-dessous) ou encore The Sister et un peu avant ça, dans la saison 3 de Broadchurch.

Bridgerton saison 2  A4016310


Que pensez-vous de ce choix ?

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:23

Je ne me souviens pas d'elle dans Broadchurch scratch et je n'ai pas encore vu Sex Education (c'est sur ma liste de séries à regarder, je vous rassure Razz ), donc je n'ai pas vraiment d'avis pour l'instant lol! Ce que je peux dire, c'est que j'ai été très agréablement surprise par le casting de la saison 1, donc je leur fais entièrement confiance Very Happy
Je vois qu'ils ont aussi changé le nom du personnage pour intégrer le fait qu'elle soit d'origine indienne (si j'ai bien compris), ce que je trouve intéressant.
J'ai vraiment hâte de voir les premières images et les premiers extraits (même si je me doute que pour ces derniers, il va sûrement falloir patienter longtemps !).

Emjy a écrit:

Ils vont être très mignons tous les deux  Razz
Je ne peux qu'approuver ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

Emjy a écrit:
La rumeur enflait sur les réseaux sociaux depuis quelques temps mais l’info n’a été confirmée qu’aujourd’hui. C’est l’actrice Simone Ashley qui a été choisie pour incarner le rôle très prisé de Kate Sheffield (qui s’appellera finalement Kate Sharma dans la série) :

Bridgerton saison 2  Adc10810

Ils vont être très mignons tous les deux Razz

Très bon choix de casting Very Happy
J'ai découvert Simone Ashley dans Sex education, je suis impatiente de la voir dans la 2eme saison Very Happy

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:09

On peut aussi voir Simone Ashley dans la série anglaise The Sister avec Russell Tovey. Quelqu'un connaît ? Il s'agit d'un thriller.

Sinon, je suis tombée hier sur un dessin représentant le couple vedette de la saison 2 et je me devais absolument de le partager avec vous dans ce topic. lol!  Le tournage n'a même pas encore commencé que les fans sont déjà au taquet ! Razz

Bridgerton saison 2  Sim10
Bridgerton saison 2  557349  Bridgerton saison 2  557349  Bridgerton saison 2  557349

Source : mimmosa (tumblr.com)

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:49

C'est officiel, Simon, duc d'Hastings ne sera pas dans la saison 2, en raison d'un autre tournage de Regé-Jean Page.
C'est dommage mais cela permettra à la saison 2 de se concentrer sur Anthony.
Daphné sera bien dans la saison 2.

Bridgerton saison 2  Bridge14

Regé-Jean Page a expliqué “I have nothing but excitement for ‘Bridgerton’ continuing to steam train off and conquer the globe. But there is also value in completing these arcs and sticking the landing.”

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:31

C'est drôle sur internet les internautes sont scandalisés, les filles disent "mais vous croyez qu'on regarde la série pour Daphne?!". Je pense que le scénario du second roman sera à la hauteur et que les fans vont adorer l'évolution d'Anthony et le personnage de Kate qui sera beaucoup plus piquante que Daphne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:37

@Summerday
Citation :
Je pense que le scénario du second roman sera à la hauteur et que les fans vont adorer l'évolution d'Anthony et le personnage de Kate qui sera beaucoup plus piquante que Daphne

Je n'ai pas lu le livre, mais d'après les avis des lecteurs, ce deuxième tome a plu a beaucoup de monde.
Et comme j'aime beaucoup le personnage d'Anthony, je suis ravie que la prochaine saison se focalise plus sur lui.

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:10

Je suis ravie que le scénario se focalise sur Anthony, bien sûr (et c'était mon préféré de la saison 1), mais le principe de la série était aussi de donner plus de place aux personnages "secondaires" (on voit beaucoup ainsi beaucoup plus Anthony, Eloise et Penelope entre autres dans la saison 1 que dans le 1er livre), et je trouve décevant de ne pas avoir travaillé un peu sur cette période post-mariage ou au minimum de le faire apparaître en cameo (dans le tome 2 justement, il apparaît brièvement au moment de la partie de Pall Mall avec Daphné)...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:35

On a les premières photos de Kate et Anthony  cheers cheers cheers lol!

Bridgerton saison 2  Brii10



Bridgerton saison 2  Bri12


Bridgerton saison 2  Briiii11

Bridgerton saison 2  Brid11

Bridgerton saison 2  Briiii10

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:48

Le tournage a commencé, quelle excellente nouvelle cheers

_________________
Bridgerton saison 2  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58

Ouii et j'espère qu'on aura encore d'autres photos comme celles-ci pour nous aider à patienter parce que Kate/Anthony Bridgerton saison 2  557349

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:27

C'est bien de savoir que le tournage a commencé !
Je continue mes lectures alors pour voir la saison 2 après avoir lu le tome 2 study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:00

cheers super, vivement que ça arrive sur netflix !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:50

Phoebe Dynevor sur le tournage de la saison 2 :

Bridgerton saison 2  E2avw0tXoAsyu-Z?format=jpg&name=900x900

Bridgerton saison 2  E2avw1WWYAACR0k?format=jpg&name=medium

_________________
Bridgerton saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2, 4ème épisode : Victory
» Bridgerton saison 2 : les références culturelles
» Bridgerton saison 2, 1er épisode : Capital R Rake
» Bridgerton saison 2, 2ème épisode : Off to the races
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 2)-
Sauter vers: