Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bridgerton saison 2

Aller en bas 
+6
bookish tatoo
Miss Artemis Holmes
Arwen
Diana
Summerday
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment allez-vous regarder la saison 2 de Bridgerton ?
1 épisode par jour, je préfère y aller doucement
Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_lcap113%Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
2 épisodes par jour, cela me semble raisonnable
Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
en 2 fois je pense
Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_lcap125%Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
je vais la binge watcher !
Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_lcap137%Bridgerton saison 2  - Page 5 Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:12

J-1  cheers

Afin que l'on puisse discuter librement de chaque épisode sans risquer de spoiler les autres qui ne sont pas au même niveau de visionnage de la série, j'ai crée un topic spécifique pour chaque épisode de la saison 2.
Un grand merci à Miss Artemis Holmes pour m'avoir communiqué les titres.

J'ai crée aussi un topic pour la saison 1, mais en laissant le tout dans le sous-topic Romance historiques pour que ces topics restent proches de celui de Julia Quinn.

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:51

Un très très grand merci, Diana  cheers  Bridgerton saison 2  - Page 5 744240

J'ai tellement hâte de découvrir cette nouvelle saison et d'échanger avec vous  Bridgerton saison 2  - Page 5 4733

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:07

Génial, merci Diana ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:50

Merci cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:40

Merci Diana pour ce travail !

Je viens de rentrer chez moi et je suis libre cet après-midi, je vais donc de ce pas commencer à regarder et inaugurer les topics cheers

Je ne sais pas combien je vais en regarder Razz

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:19

Bridgerton day is upon us! Hurray! bounce Bridgerton saison 2  - Page 5 845338 Bridgerton saison 2  - Page 5 4733 Bridgerton saison 2  - Page 5 466465
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:53

lol! lol! bande de folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:38

👍😁
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:41

Et c'est parti... Bridgerton saison 2  - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:26

Bon, ben... finalement j'ai vu les 8 épisodes hier, j'ai enchaîné sans interruption ou presque, je voulais voir la suite, et savoir comment les choses allaient évoluer (je n'ai pas encore lu les livres)... J'ai fini vers 23h15.
Maintenant la longue attente de la saison 3 commence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:32

Je viens poster dans le topic général car cela concerne l'ensemble de la série. Si vous êtes en train de regarder la saison 2, vous allez vous rendre compte que Francesca est encore très absente, et cette fois-ci on ne nous donne même pas d'explication...
J'ai donc cherché s'il y avait eu une déclaration officielle à ce sujet :
Citation :
Bridgerton creator Chris Van Dusen spoke with TVLine and gave the reasoning behind Francesca’s absence. He said that the actress who plays Francesca, Ruby Stokes, was only able to shoot three episodes of Bridgerton season 2 due to scheduling conflicts. Stokes was also shooting for another Netflix original series at the time. The show being the upcoming thriller Lockwood & Co. The creator and Stokes really tried to make things work, but Stokes sadly had to depart the series. Chris intended on Francesca having more screentime and playing a bigger part this season, but that just couldn’t happen due to Stokes having other commitments. However, viewers can remain hopeful about Francesca’s return in season 3. Chris tells TVLine, “Perhaps Season 3 will be the charm.”
Je trouve ça tellement décevant de ne pas pouvoir faire exister un des personnages pour des raisons de planning... No
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:02

@Miss Artemis
Je me posais la même question sur Francesca!
C'est à peine si on l'a voit dans la saison 1, mais on avait une explication, elle était à Bath.
Là, elle disparait totalement et je pense qu'elle doit avoir une ligne de dialogue Wink
Le personnage de Hyacinth est mieux développé. On verra pour la saison suivante..

_________________
Bridgerton saison 2  - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 2    Bridgerton saison 2  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2, 4ème épisode : Victory
» Bridgerton saison 2 : les références culturelles
» Bridgerton saison 2, 1er épisode : Capital R Rake
» Bridgerton saison 2, 2ème épisode : Off to the races
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 2)-
Sauter vers: