Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)

Aller en bas 
+9
carole.reads
Miss Artemis Holmes
Zahlya
AnGee
Emjy
GoodBooksGoodFriends
Belstaff
Arwen
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:07

Et bien, j'espère que nous serons aussi enthousiastes. Hâte de voir le film en tous cas !

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:00

Belstaff a écrit:

Moui ... Mieux vaut ne pas trop se réjouir trop vite, le Guardian (pas le même critique) a aussi gratifié de 5 étoiles Blade Runner 2049 ...

C'est parfait pour moi, j'ai beaucoup aimé ce film Razz

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:02

J'ai pu voir le film en VO au cinéma et je l'ai tellement aimé Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 557349 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 312935 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 557349

En sachant que mon opinion est celle d'une lectrice et fan inconditionnelle du livre (et de ses suites) donc l'avis d'un spectateur non-lecteur peut être différent du bien.
Je suis sortie de la salle de cinéma en me disant que ce film valait bien la très très longue attente depuis ma première lecture pour voir une adaptation digne de ce nom Very Happy

En premier lieu, la totalité du casting est extrêmement bien choisi, des personnages principaux aux personnages secondaires.
Inutile de préciser que Timothée Chalamet est clairement né pour jouer le rôle de Paul Atreïdes, il est parfait pour représenter le jeune fils du duc, frêle mais avec une forte volonté.
Tous les acteurs sont choisis avec précisions avec un soin du détail bluffant (la cicatrice sur le visage de Gurney Haleck, la lèvre tachée des mentats Thuffir Hawat et Piter de Vries, le diamant incrusté dans le front du Dr Yueh, le langage gestuel de Jessica avec son fils, l'usage de la Voix utilisé avec parcimonie)
De même, les fremens ont leur langue natale et le baron Harkonnen, tout énorme qu'il est, n'est pas ridicule mais assez effrayant.
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Dune_t10

Les effets spéciaux sont franchement hallucinants, et j'avoue avoir été surprise et ravie de voir une représentation parfaite des vaisseaux de chasse des Atreïdes (ceux en forme de libéllules) qui semble tout droit sortir des livres Very Happy
Les scènes de combats et de poursuites sont réalisées avec brio.
Les décors, le plus souvent naturel, surtout le désert et la planète Caladan), sont superbes et font justement très réalistes en ancrant l'histoire dans des lieux précis.
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Dune_f10

L'adaptation en elle-même est très fidèle, avec un grand nombre de chapitres du livre apparaissant sur l'écran,
Spoiler:

A savoir que tout le livre n'est pas dans le film, le réalisateur s'est arrêté avant la fin Wink

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:23

Ca me tente bien!
J’avais vu la version de David Lynch (bof bof) qui ne m’avait pas spécialement motivée à lire les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:36

Barb a écrit:
Ca me tente bien!
J’avais vu la version de David Lynch (bof bof) qui ne m’avait pas spécialement motivée à lire les livres.  

Alors mets toi dans ma situation où j'avais lu les livres et j'ai vu ce film de Lynch ! (et quand je dis "film", je reste polie... Wink )
Le film de Denis Villeneuve n'a rien à voir, c'est une somptueuse adaptation. Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 312935

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:47

Je plussoie l'avis de Diana en tous points, cette adaptation est très respectueuse des livres, le choix de tout le casting est excellent, tous les acteurs sont au top. Quant aux effets spéciaux ils sont hallucinants, on y croit carrément. Bravo à toute l'équipe du film !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:40

Je plussoie l'avis de Diana, j'ai adoré ce film sur tous les points, je l'ai même vu deux fois Razz

Mon mari qui n'a pas lu les livres (mais vu le film de Lynch et la mini-série) a trouvé qu'il y avait des temps morts, mais moi j'ai juste trouvé que c'était parfait

Mention spéciale aux ornithoptères, c'était exactement comme ça que je les imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:05

Zahlya a écrit:

Mention spéciale aux ornithoptères, c'était exactement comme ça que je les imaginais

Ouiiiiiiiiiiii !!!! Ils volent vraiment comme des insectes, on y croit totalement, c'est hyper bien fait, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:08

Zahlya a écrit:

Mention spéciale aux ornithoptères, c'était exactement comme ça que je les imaginais

Parmi tous les très bons effets speciaux dans le film, c'est celui qui m'a le plus marqué car tout à faire conforme à la vision de Franck Herbert, j'ai adoré Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 557349

Citation :
moi j'ai juste trouvé que c'était parfait

J'ai le même avis, on a tellement attendu pour avoir une adaptation digne de ce nom, et on l'a enfin eu Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 863377

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:22

Moi aussi, j’ai adoré. Je l’ai vu deux fois au cinéma, la première fois pour m’en prendre plein la vue, la seconde pour apprécier, que dis-je, déguster, cette pépite !
Le casting est génial, que des acteurs que j'adore, j’ai particulièrement aimé les quelques scènes de Duncan Idaho, surtout celle où, en quelques répliques, il parle de sa fascination pour le peuple Fremen sous le regard admiratif de Paul. Quel charisme, ce Jason Momoa, je ne l'avais jamais vu dans un film, du coup c'était une belle découverte.
J’ai plein de scènes préférées, surtout celle du sandworm quand ils débarquent sur Arrakis, tellement tendue et impressionnante !
La photographie est sublime dans toutes les scènes, mais j’ai surtout noté celle de l’entrainement entre Paul et Gurney (rien à voir avec les effets visuels hilarants du film de David Lynch lol! )(dont je ne me suis pas infligée le visionnage, j'ai juste vu une vidéo comparative su youtube, hein ^^) et dans la chambre de Paul sur Arrakis quand il regarde le documentaire sur les Fremen au moment de l’attaque.
Et je ne parle même pas des costumes, surtout les grands manteaux que portent Oscar Isaac et Timothée Chalamet Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 346347
J’essaie de ne pas trop en lire sur le reste de l’histoire avant d’avoir lu le livre :p
En attendant, je risque d’y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

@Carole.reads
Citation :
dans la chambre de Paul sur Arrakis quand il regarde le documentaire sur les Fremen au moment de l’attaque.

J'aime beaucoup ce procédé d'apprentissage qui montre Paul s'instruire lui-même de la planête Arrakis et des Fremens, c'est vraiment très bien fait et montre son intérêt.

Citation :
La photographie est sublime dans toutes les scènes, mais j’ai surtout noté celle de l’entrainement entre Paul et Gurney (rien à voir avec les effets visuels hilarants du film de David Lynch lol! )(dont je ne me suis pas infligée le visionnage, j'ai juste vu une vidéo comparative su youtube, hein ^^)

Ne t'inflige pas le film Razz
Cela n'a effectivement rien à voir.
C'est pareil pour les ornithoptères qui sont somptueux et très fidèles au livre, essaie de trouver des images de la version de Lynch, tu vas pleurer de rire Razz

C'est un film que je vais adorer revoir Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 557349

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:55

Bon, j'ai enfin vu Dune de Villeneuve. Autant visuellement et au niveau du scénario, c'est plutôt réussi, autant je n'ai pas du tout été pris par le film, jusqu'à la toute fin (la fin du combat). C'est tellement lisse, que limite ça n'a pas d'âme (on est plus pris par Duncan, Leto et Jessica que Paul, ).

C'est renforcé par moments par la musique (musique d'ambiance serait plus précis, le pire c'est la scène de fuite de la station en ornitoptère), on a parfois l'impression d'être en décalage ; un peu comme prendre l'ascenseur (on se déplace, mais en étant parfaitement immobile) avec de la muzak en fond sonore ...

Bref, le film me laisse un sentiment assez ambivalent, genre beauté froide.

Après, je me suis rappelé une critique entendue à la radio, de Jean-Pierre Dionnet (les cinéphiles amateurs de musique, se souviendront de Cinéma de quartier et Les enfants du rock), expliquant qu'en fait, le film Dune, c'est Laurence d'Arabie ; et c'est précisément le souffle épique de ce dernier qui manque au premier.

Le film doit être bourré de références cinématographiques (faut les chercher je pense). Celle qui m'a sauté aux yeux, la première apparition du Colonel Kurz joué par Marlon Brando dans Apocalypse Now, quand il s'asperge le crâne, et celle du baron.

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 YgVeLIS

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 RVI8wo9

EDIT: trouvé une meilleure photo de Marlon

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Screen10


Sinon, je persiste et je signe, les combis étaient 10 fois mieux dans le Lynch ...

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 W5MUD3k


Dernière édition par Belstaff le Lun 18 Oct - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:34

Citation :
Le film doit être bourré de références cinématographiques (faut les chercher je pense). Celle qui m'a sauter aux yeux, la première apparition du Colonel Kurz joué par Marlon Brando dans Apocalypse Now, quand il s'asperge le crâne, et celle du baron.

Je n'avais pas remarqué la référence, mais effectivement, tu as vu juste pour cette scène. Smile

Citation :
Sinon, je persiste et je signe, les combis étaient 10 fois mieux dans le Lynch ..

les deux me conviennent.

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:53

Meilleure nouvelle de la journée: une seconde partie (ou deuxième partie, soyons fou  Wink ) va être réalisée  cheers
Citation :

A few days after Dune was releasing in the US, producers Legendary has announced that Part 2 has been greenlit and will be released in October 2023.

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Dune_p10

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:27

bounce cheers bravo Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 4733 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 845338 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 466465 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 146446 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 232280
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:29

Yessssssssssssssss cheers cheers cheers cheers cheers Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 94134
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:01

@Arwen et Carole.reads

Nous sommes d'accord Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 466465

@Belstaff
J'ai réduit la taille de ta photo sur Marlon Brando, elle était trop grande et déformait la page de ce topic.

_________________
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:17

Très bonne nouvelle en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:11

Vu et beaucoup aimé !!

J'avais pratiquement zéro souvenir du Lynch à part la coiffure de STING et les vers de terre géants... bon j'ai dû le voir quand j'avais même pas 10 ans...
Bref, aucun mal donc à ne pas faire la comparaison entre les 2.
J'ai vraiment passé un excellent moment, Timothée est une merveille de beauté halalalala !! quel bonheur Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 557349 Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 312935
Le rôle de sa mère est incroyable et que dire de l'atroce Charlotte Rampling en mère Mohiam, je me suis liquéfiée sur mon siège pale

J'ai hâte donc de voir le prochain volet car j'en ai pris plein les yeux et les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve
» Dune de Frank Herbert
» My Beautiful Boy, avec Timothée Chalamet
» Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac
» Un jour de pluie à New York de Woody Allen, avec Timothée Chalamet et Elle Fanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Littératures de l'imaginaire : fantastique, SF, fantasy-
Sauter vers: