Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:54

Disney + a dévoilé il y a quelques jours un tout petit teaser d'une de ses séries les plus attendues : Moon Knight avec Oscar Isaac. On ne voit pas grand chose mais cette video a au moins le mérite de donner un aperçu de l'ambiance de la série (et cette musique  Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 312935)



Oscar Isaac tient le rôle principal, Marc Spector
Ethan Hawke (dans un rôle majeur) et Gaspard Ulliel seront aussi de la partie.

La série est réalisée par le metteur en scène égyptien Mohamed Diab (Clash - sorti en 2016 et présenté au Festival de Cannes dans la section « Un Certain Regard », Les Femmes du Bus 678 et Amira)

Citation :
Moon Knight est l’une des nouvelles productions que Marvel prépare pour Disney+. Apparemment, cette fiction aura un ton différent.
Moon Knight s’apprête à débarquer dans le catalogue Disney+, et à rejoindre la liste des séries à succès réalisées par Marvel Studios l’année dernière. Les attentes sont donc élevées pour cette nouvelle production, qui mettra en vedette Oscar Isaac. Comme le révèle Screenrant, on s’attend à ce que cette nouvelle fiction soit beaucoup plus violente et plus sombre que les autres séries qui font partie du Marvel Cinematic Universe.

Moon Knight, également connu sous le nom de Moon Knight, est l’identité secrète de Marc Spector, un personnage qui a été créé en 1975. Il s’agit d’un mercenaire présumé mort lors d’une mission en Égypte, et qui est ressuscité par le dieu égyptien de la lune Khonshu. En 2011, ce personnage a fait l’objet d’un relaunch qui l’a complètement remanié. Selon plusieurs sources, la série Disney+ sera basée sur ces nouveaux détails. Ainsi, nous verrons comment le personnage principal souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de visions qui le poussent à devenir un justicier. En plus de combattre divers méchants, il devra également faire face à ses propres démons.

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:35

Je n'en avais pas entendu parler, merci pour le teaser et le résumé Very Happy

Je viens de voir Dune et Scenes from a marriage avec  Oscar Isaac, je suis donc intéressée par ce rôle très différent qu'il jouera dans Moon Knight Very Happy

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:04

Oscar Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349 Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349
Je suis également très intriguée par cette série, on voit plein de trucs dans ce teasing mais à moins d'avoir lu les comics, on ne comprend pas grand-chose ^^
J'aime beaucoup aussi la musique !
Par contre, Oscar Isaac semble avoir un drôle accent (qui sonne cockney ou c'est moi qui rêve ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:23

Et un teaser pour annoncer le premier trailer qui arrive lundi  Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 4733


_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:26

Le trailer qui donne envie



Diffusion à partir du 30 mars.

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:01

Superbe ! Qu'est ce que j'ai hâte !
Et je ne pensais pas que la série nous arriverait si vite !

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:18

Très bonne bande-annonce cheers
Très intriguée par cette série qui semble très différente de ce que l'on vu (dans la monde Marvel).

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:20

Oui !
Les momies scratch
Et Ethan Hawke Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 557349

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:22

Je ne m'attendais pas à Ethan Hawke comme ça Shocked
Il m'a tout l'air d'être le dirigeant d'une secte Suspect

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:17

J'adore ce concept de vidéos où on voit les acteurs découvrir la bande-annonce, et encore plus quand ce sont eux !!  Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 312935



La fin est extra  cheers lol!

_________________
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac   Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
» Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !
» Captain Marvel, avec Brie Larson
» Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)
» Batman begins - The dark Knight - The dark knight rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: