Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:12

Quand on est fan de MARVEL, on prend presque autant de plaisir à regarder les interviews des acteurs que les films ! Il faut dire que l'ambiance des tournages, des interviews presse et des tapis rouges a l'air d'être particulièrement chaleureuse. Les acteurs du MCU ont en général énormément d'humour et d'auto-dérision (ils me font tous rire mais Robert Downey Jr et Jeremy Renner remportent souvent la palme pour moi  Razz). C'est souvent blague sur blague avec eux et voir autant d'ironie et de bonne humeur à l'écran fait vraiment plaisir  sunny

Mes 2 chouchous restent les 2 acteurs Anthony Mackie et Sebastian Stan. Pour la petite histoire, les producteurs des films avaient tellement peur que Sebastian Stan soit mal à l'aise face aux journalistes pour la promo de Captain America à cause de son caractère introverti, qu'ils se sont dits "mettons-le avec Mackie, il parlera". Et c'est justement ce qui est arrivé puisque Sebastian Stan est sorti de sa coquille et s'est montré beaucoup plus éloquent ! Un duo de joyeux lurons est donc né devant les caméras pour le plus grand plaisir des fans qui ont vu ensuite les personnages Falcon et Winter Soldier partager aussi quelques scènes dans les films. Et chose assez incroyable à noter : les producteurs ont lancé cette année une série de 6 épisodes les mettant tous les 2 en vedette !  Very Happy


N'hésitez pas à partager ici vos interviews préférées des acteurs de MARVEL.


Je commence par une de mes préférées, mise en ligne par la chaîne américaine Comedy Central. J'adore les interviews de John Horowitz, que je trouve très drôle et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue.

Les 2 acteurs s'en donnent à coeur joie et le résultat est pour le moins ... chaotique  lol! De la référence au pauvre Tom Holland qui en prend toujours plein son grade  Razz, au derrière de Tom Hiddleston, au texto envoyé à Chris Evans en passant à l'audition de James Bond à 8:40 Laughing Laughing Laughing Laughing), je me suis bien marrée  Laughing


_________________
Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:48

Holàlà il y a tellement de vidéos que j’adore.
Pas vraiment une interview mais j’adore ce montage des imitations que Tom Hiddleston fait de Chris Evans. Du génie !



Anthony Mackie adore se moquer de Tom Holland, le pauvre  lol!

Je vais fouiller dans mes historiques YouTube, il m’arrive de bingewatcher leurs inteviews qui parfois datent de l’époque du premier Avengers... Que le temps passe !

Je vois partout Sebastian Stan et Anthony Mackie en interview ^^ ils font vraiment plaisir à voir ! Il me tarde de découvrir Falcon et Winter Soldier mais je n’ai pas du tout le temps en ce moment, j’essaie de prendre mon mal en patience... (très très dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:54

Merci pour cette vidéo de Tom Hiddleston, elle m’avait bien fait rire et je vais me faire un plaisir de la revoir !

Tu as vu tous les films MARVEL ?
J’espère que tu auras bientôt l’occasion de voir The Falcon and the winter soldier et surtout que tu l’apprécieras. Au cas où ça ne verrait pas à mon nouveau look, c’est vraiment ma série coup de cœur du moment Razz

Allez pour le plaisir, voici une petite vidéo d’Anthony Mackie qui essaie de déshabiller Sebastian Stan (c’est un fou lol! ):


_________________
Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:09

Emjy a écrit:
Tu as vu tous les films MARVEL ?

Oui, et plutôt trois fois qu'une  Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! 557349

Emjy a écrit:
J’espère que tu auras bientôt l’occasion de voir The Falcon and the winter soldier et surtout que tu l’apprécieras.

J'ai prévu de m'offrir Disney + dans quelques temps (quand j'en aurai, du temps ^^) et de découvrir par la même occasion WandaVision et puis sûrement de me refaire un petit marathon Marvel, histoire de vérifier que je n'ai rien oublié  lol!

Emjy a écrit:
Au cas où ça ne verrait pas à mon nouveau look, c’est vraiment ma série coup de cœur du moment Razz

Haha oui, j'avais cru comprendre  Razz
Ça fait plaisir que la série soit très bien reçue, et ça ne fait qu'accroître mon impatience, bien sûr  Wink

Emjy a écrit:
Allez pour le plaisir, voici une petite vidéo d’Anthony Mackie qui essaie de déshabiller Sebastian Stan (c’est un fou lol! ):

J'adore la réaction de Sebastian Stan 'it's Disney!!'
Dur dur pour les journalistes de faire leur boulot avec ses deux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:55

Anthony Mackie essaye toujours de déshabiller Sebastian Stan ! Pour la sortie de "Avengers : Endgame", certains des acteurs avaient participé à un Escape Game et même là Anthony Mackie a demandé à Sebastian Stan d'enlever son pantalon alors qu'on leur conseillait d'ouvrir les tiroirs lol!



Dans les plus récentes, et pour rester avec le duo infernal, j'adore ces vidéos là aussi :

Leur "Do You Even Know Me?" où Sebastian google le second prénom d'Anthony ! J'adore aussi sa remarque concernant les actrices devenues chanteuses "juste about half of Hollywood!"



Celle pour IMDB :


Celle pour Bustle - j'adore à 00:40 quand Sebastian se demande s'il n'était pas plutôt en train de fuir le groupe de personnes avec lequel l'a vu Anthony Laughing


Et je suis absolument terriblement amoureuse de leurs vidéos pour Entertainment Weekly !







Et puis bien sûr celle du challenge compliments :


Allez, une dernière, absolument cultissime que je pourrais vous citer par coeur à force de l'avoir regardée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:34

C'est vraiment un festival Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! 3278431436  Merci pour toutes ces vidéos, Filipa cheers

Je n'avais pas encore vu la vidéo de l'escape game mais la réaction d'Anthony Mackie me tue Razz Il a toujours des répliques imparables et improbables, ça doit être quelque chose de tourner un film avec lui lol!

J’ai lu que Wyatt Russell (John Walker) avait été très choqué lorsqu’il avait vu pour la première fois Anthony Mackie essayer de déshabiller Sebastian Stan sur un tapis rouge (je crois que c’était pour une présentation presse de la série The Falcon and the WS fin 2019 ou début 2020).  Il en avait fait part à Sebastian Stan qui  avait été obligé de le rassurer en lui disant qu’il ne fallait absolument pas prendre ce qui sortait de la bouche d’Anthony Mackie au premier degré. Le pauvre a dû se demander où il était tombé.  Razz

La dernière vidéo que tu as postée est devenue virale, j’ai l’impression. Les fans connaissent la blague d’Anthony par cœur maintenant.

Sinon, j’aime aussi beaucoup le duo Chris Pratt/ Tom Holland. Qu’est-ce que cette vidéo a pu me faire rire !  Laughing


_________________
Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !   Rions un peu avec les acteurs de MARVEL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel, avec Brie Larson
» Moon Knight (Marvel), avec Oscar Isaac
» Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)
» Blade (Marvel)
» Hawkeye (Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: