Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:02

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 972417 La bande-annonce est arrivée Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 972417

Hogwarts marauder
Zahlya

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:13

On est en train de revoir la mini-série de 2000, je te dis pas le clash entre les deux lol! (ceci dit mis à part les décors kitchissimes et les effets spéciaux cheap qui ont très (très très) mal vieillis, elle est pas mal cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
gothic novel reader
carole.reads

MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:21

Je ne connais pas vraiment Dune, si ce n'est que c'est the classique. Cette bande-annonce est très prometteuse, tellement même, que j'ai arrêté à la moitié de peur d'en voir trop Razz N'empêche que le casting fait rêver ! (Timothée ! Oscar ! Rebecca ! Zendaya !)

Zahlya a écrit:
On est en train de revoir la mini-série de 2000, je te dis pas le clash entre les deux lol! (ceci dit mis à part les décors kitchissimes et les effets spéciaux cheap qui ont très (très très) mal vieillis, elle est pas mal cette adaptation.

Tu veux parler de Children of Dune ?
Je crois que je l'ai vue il y a longtemps parce qu'il y a James McAvoy dedans  Razz  mais je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'y passait Embarassed
Zahlya
Hogwarts marauder
Zahlya

MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:55

Children of Dune c'est la suite de celle que je viens de voir. C'est peut-être pour ça que tu n'as pas compris ce qu'il se passait Wink
carole.reads
gothic novel reader
carole.reads

MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:31

Holala oui en effet ^^ j’ai vraiment regardé ça en touriste Rolling Eyes
AnGee
Bookworm
AnGee

MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:33

Ouhlalala je viens de regarder et je sais pas si j'aime ou si j'aime pas... C'est très conflictuel là lol! J'adore le cast, mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression de voir la bande-annonce d'un film de superhéros et c'est pas ce à quoi je m'attendais scratch .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)   Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...) - Page 3 Icon_minitime

Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3