Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Persephone Books : une maison d'édition so british

Aller en bas 
+11
Titine75
Fanny
Shelbylee
Elwing
Miss Virginia
Julia
Perséphone
Maribel
Diana
Akina
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:54

Persephone Books vient de publier cette photo de leur vitrine pour fêter les 100 ans du droit de vote des femmes  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 DVWuHlJXkAEbq-E

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:40

J'ai vu ça sur Instagram. Elle est très jolie! C'est un bel hommage! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:56

Comme je ne suis pas allée sur Instagram aujourd'hui, j'ai le plaisir de découvrir cette photo ici.
Elle est vraiment belle cette vitrine. Je vais leur demander si elle sera encore telle quelle dans 3 semaines. J'aimerais bien. persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:22

Fanny a écrit:
J'ai vu ça sur Instagram. Elle est très jolie! C'est un bel hommage! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

Tout pareil que toi Razz Je trouve qu'ils ont un vrai talent pour faire de belles vitrines (et l'intérieur est du même goût).

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:27

Persephone Books propose leur 13 classiques/bestsellers à un prix de 7,50£ au lieu de 10£ jusqu'au 10 mars! C'est par ici : Arrow

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:35

C'est une promo intéressante, surtout qu'il y a plein de bons choix parmi les Persephone Classics  Very Happy

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Les 3 nouveaux romans de Persephone viennent d'être publiés :  http://www.persephonebooks.co.uk/  cheers

Il s'agit (de gauche à droite) de Despised & rejected de Rose Allatini, Young Anne de Dorothy Whipple et Tory Heaven de Marghanita Laski.

persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 DZoJKyLX0AAd-6g

Source : Miranda's notebook

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Les livres sont si bien mis en valeur ainsi! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Elle est superbe cette photo. Je viens de dire à l'instant à mon mari qu'il fallait que je retourne chez Persephone Books la prochaine fois (J -12 !!!).... Je louche sur le Dorothy Whipple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:04

Et voilà mon choix pour cette visite que j'ai encore une fois beaucoup appréciée.
Que c'était difficile de choisir !

Young Anne de Dorothy Whipple
Miss Buncle's Book de D.E Stevenson
Despised and rejected de Rose Allatani. Et cet emballage est trop chouette. Je n'arrive pas à l'ouvrir ! lol!

persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Image12

Et puis regardez-moi ce tote bag s'il n'est pas mignon.  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 312935


persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Image14
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

Je crois que Miss Buncle's Book est le prochain Persephone Books que j'aimerais avoir dans ma bibliothèque.
Ta photo confirme ce qu'Emjy a dit du Tote bag, il est top!

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

Contente que tu aies craqué pour le tote bag ! Je pense que tu ne le regretteras pas  cheers
Hâte d'avoir ton avis sur Despised and rejected , le sujet est particulièrement intrigant. Il me semble que c'est un titre très engagé. Le packaging est très chouette en tous cas.
Tu as bien fait aussi de craquer pour Miss Buncle's Book, c'est une valeur sûre  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 312935  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 312935  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 312935

Ce sont les libraires qui t'ont conseillée ou tu savais déjà pour quels romans tu allais craquer ? Very Happy

NB : Pour les intéressés, le tote bag peut être acheté en ligne  Wink

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

Non Emjy, personne ne m'a conseillée, de toute façon, elles étaient super occupées par les autres clients. Et j'adore farfouiller, prendre un livre en main, réfléchir, le reposer, le reprendre.... bref, mon indécision me va bien dans cet endroit ! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 312935

C'était drôle pour le tote bag car je n'en voyais pas dans le magasin donc j'ai demandé. C'est ma libraire préférée qui m'a aidée (je ne sais pas son nom, une blonde toute douce quand elle parle). Elle m'a dit en souriant qu'elle revenait tout de suite. Et peu de temps après elle est revenue avec une dizaine de sacs. Je lui ai dit que je faisais partie d'un forum et que je faisais des envieuses en venant dans leur boutique. Elle m'a redemandé mon adresse mail pour rester sur leur mailing list (ils la redemandaient cela dit lors de l'envoi du biannualy).

Là je suis sur mon ordi, mais je vous mettrai aussi des photos de la vitrine, prises avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

bookish love a écrit:
Là je suis sur mon ordi, mais je vous mettrai aussi des photos de la vitrine, prises avec mon téléphone.
Cool !  cheers Leurs vitrines sont tellement jolies, je ne me lasse pas de les admirer  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349 Et j'adore leur décoration aussi (leurs lampes très "Bloomsbury", leurs affiches vintage et leurs vases pleins de fleurs un peu partout)

La jeune femme blonde dont tu parles s'appelle Lydia je crois. Elle est en effet très sympathique et toujours de bon conseil. Elle contribue vraiment à rendre cette librairie accueillante. Tu as peut-être vue l'éditrice aussi (la femme plus âgée) ?

Je suis contente d'apprendre que la librairie a toujours autant de succès, j'ai vraiment hâte d'y retourner  Very Happy

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 20180513
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 20180514
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 20180511
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 20180510
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 20180512
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 20180515
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Merci pour ces belles photos Bookish. Cette librairie est vraiment bien mise en valeur. On a envie d'y entrer et de flâner entre les tables! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:33

J'adore la vitrine spéciale Dorothy Whipple ! Quelle belle idée ! Et l'affiche du film They were sisters est superbe  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

En prime on me voit dans le reflet de la vitre. lol!
Ce qui est fou, c'est que cette boutique est toute petite, il y règne un joyeux fouillis en dehors des étagères rangées au carré. Ça la rend vivante et on aurait juste envie de s'asseoir pour le Tea Time. persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Parmi les prochains livres publiés par Persephone Books, il y aura un nouveau recueil de nouvelles d'auteurs divers (le 2ème) cheers

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Je ne savais pas qu'ils avaient publié ce genre d'ouvrage. C'est intéressant, je surveillerais ça!

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Fanny a écrit:
Je ne savais pas qu'ils avaient publié ce genre d'ouvrage. C'est intéressant, je surveillerais ça!
Voici le lien de présentation du volume 1 du recueil sur le site de Persephone Arrow
The Persephone Book of Short Stories fait 450 pages et contient des nouvelles de plein d'auteurs emblématiques de Persephone Books.  Very Happy

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Emjy, il va falloir que tu arrêtes de me mettre l'eau à la bouche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

bookish love a écrit:
Emjy, il va falloir que tu arrêtes de me mettre l'eau à la bouche ! lol!
Oh non, là, c'est trop me demander  persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 3278431436 lol!

_________________
persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Tout compte fait, ça me va bien, car ça apporte du pétillant dans notre vie ! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:31

bookish love a écrit:
Tout compte fait, ça me va bien, car ça apporte du pétillant dans notre vie ! persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 557349

Pour moi c'est le cas Very Happy , je rêve d'y aller (n'ayant jamais mis un pied en Angleterre et j'en rêve:) ,il me reste juste à me trouver une bonne guide persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 744240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : une maison d'édition so british   persephone - Persephone Books : une maison d'édition so british - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Books : une maison d'édition so british
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Persephone Books : les romans les plus drôles
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Votre top Persephone Books
» Persephone Books et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: