Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où acheter ses Persephone Books ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:44

J'ouvre rapidement un topic pour qu'on puisse y échanger nos bons plans, promos et adresses (librairies, sites web) pour acheter des Persephone Books. Avec ce f... Brexit, cela revient cher de les faire venir de Bath...
Bref, si vous repérez de bonnes occasions, n'hésitez pas à les partager avec nous.

Où acheter ses Persephone Books ? Screen10

Pour celles qui habitent Paris ou ses environs (ou celles qui peuvent y passer), sachez que la librairie The Red Wheelbarrow (en face du jardin du Luxembourg) en vend plusieurs dizaines. Les prix sont vraiment raisonnables. J'y ai acheté The Shuttle de FH Burnett il y a quelques mois.

The Red Wheelbarrow (theredwheelbarrowbookstore.com)

_________________
Où acheter ses Persephone Books ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:00

Alors, j'ai commandé Mansfield Park en anglais sur un site qui vend les Persephone à 21 € sans frais de port en passant par le market place de la Fnac.
C'est une librairie sans magasin visiblement, juste en ligne, mais qui serait indépendante.
J'attends de le recevoir pour voir si c'est bien.

Sur Blackwells, on trouve des Persephone à 21€ sans frais de port.

Par contre, il n'y a pas de marque-page, je pense.

On en trouve aussi sur Amazon maintenant, ce qui n'était pas le cas auparavant.

_________________
Où acheter ses Persephone Books ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:23

En passant par le Market Place de la Fnac, je commande très souvent mes livres anglais à Rarewaves.
Les prix sont raisonnables et les livres sont toujours arrivés en parfait état. Malheureusement, il vient d'augmenter les prix de ses Persephone, mais ça vaut le coup de regarder régulièrement.
Ils ont aussi leur propre site mais là il y a des frais de port. Ça peut valoir le coup si vous en commandez beaucoup et/ou si c'est une première commande parce que vous avez 15% de réduction.

Sur Blackwell, je n'ai jamais eu de problème, top aussi donc.

Sur Bookdepositary, ils sont souvent à 18/19 euros.

Sur Amazon aussi, à peu près au même prix, mais très souvent ils en baissent un pour quelques jours donc ça peut valoir le coup d'être à l'affût (par exemple, en ce moment, The Montana Stories est à 14,20 euros)
En revanche, plusieurs fois je les ai reçus dans un état pas vraiment parfait, c'est un peu la roulette russe (oui, je commande chez le grand méchant)

(et je confirme, il n'y a les marque-pages qu'en commandant chez Persephone directement)
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:40

Alors mon vendeur sur le market place, c'était pbshop (pour Paperback shop).

Il devait arriver entre le 14 et le 18 donc je croise les doigts pour demain.

Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre pour Amazon, étant donné que la première librairie indépendante est à 50 km (aller) de chez moi. Et évidemment, ils ne vendent pas des Persephone Razz

_________________
Où acheter ses Persephone Books ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:02

Jusqu'à maintenant j'achetais toujours directement sur leur site (histoire d'avoir les marques-pages en plus) mais vu les tarifs maintenant, je vais malheureusement devoir laisser tomber Où acheter ses Persephone Books ? 686569

Je pense que je vais attendre un prochain séjour à Paris pour aller dans la librairie dont vous parlez. Sinon c'est un hypothétique séjour en Angleterre pour aller directement chez elles.

J'avais acheté Miss Pettigrew sur Amazon il y a pas loin de 10 ans et je confirme qu'ils ne vendent pas les MP avec (assez logiquement). Sinon le prix m'avait semblé plutôt correct et personnellement je n'ai aucun scrupule à acheter sur Amazon des livres que je ne trouve nulle part ailleurs (la librairie où je vais pour mes livres en français n'a pas un énorme choix de livres en VO et ils sont souvent beaucoup plus chers).

_________________
Où acheter ses Persephone Books ? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:18

J'ai oublié de préciser que la librairie The Red Wheelbarrow les vend avec les marque-pages (j'ai poussé un petit cri de joie lorsque je l'ai découvert  Razz).
Par contre, à ma connaissance, elle n'a pas reçu les derniers titres parus ...

_________________
Où acheter ses Persephone Books ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter ses Persephone Books ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ses Persephone Books ?   Où acheter ses Persephone Books ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ses Persephone Books ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Challenge Persephone books
» Persephone Books et vous !
» Votre top Persephone Books
» Les adaptations des romans Persephone Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: