Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Persephone Books : les romans les plus drôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Persephone Books : les romans les plus drôles Empty
MessageSujet: Persephone Books : les romans les plus drôles   Persephone Books : les romans les plus drôles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:07


Persephone Books : les romans les plus drôles MissPettigrewmousecoloured_480x480

Je vous invite à partager ici avec nous les Persephone qui vous ont le plus fait rire ou sourire. Je ne suis pas certaine que le genre de la comédie soit le plus représenté dans leur catalogue mais je pense tout de même que nous pourrons échanger quelques références. Very Happy  Il y a tellement de types d'humour qui plus est !  Wink

J'ai quelques idées que je posterai plus tard.

_________________
Persephone Books : les romans les plus drôles 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone Books : les romans les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : les romans les plus drôles   Persephone Books : les romans les plus drôles Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:42

Ce sujet m'intéresse particulièrement parce qu'il y a beaucoup de Persephone d'une grande qualité et d'une très belle plume mais qui ne sont pas forcément pour moi (je n'aime pas quand ça finit mal  Persephone Books : les romans les plus drôles 1f601  Persephone Books : les romans les plus drôles 1f601  Persephone Books : les romans les plus drôles 1f601 )

Je commence avec ceux que j'ai lu et aussi les plus évidents je pense :

  • Miss Pettigrew Lives for a Day - Winifred Watson
  • Miss Buncle's Book - DE Stevenson
  • Miss Buncle Married - DE Stevenson
  • The Two Mrs Abbotts - DE Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Persephone Books : les romans les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : les romans les plus drôles   Persephone Books : les romans les plus drôles Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:12

Mlle Alice a écrit:

Je commence avec ceux que j'ai lu et aussi les plus évidents je pense :

  • Miss Pettigrew Lives for a Day - Winifred Watson
  • Miss Buncle's Book - DE Stevenson
  • Miss Buncle Married - DE Stevenson
  • The Two Mrs Abbotts - DE Stevenson


Je pensais aux mêmes titres qu'Alice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Persephone Books : les romans les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : les romans les plus drôles   Persephone Books : les romans les plus drôles Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:38

Je ne m’en souviens pas très bien mais peut-être “The Diary of a Provencial Lady” non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persephone Books : les romans les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Persephone Books : les romans les plus drôles   Persephone Books : les romans les plus drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Books : les romans les plus drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adaptations des romans Persephone Books
» Persephone Books : "The 50 books we wished we have published"
» Persephone Books : partageons nos références
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Votre top Persephone Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: