Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy | |
|
+15Miss Woodhouse Schwartzmoutire Satine didyousaybooks Akina Popila Mandarine Julia Séverine JO Miss Artemis Holmes Bagatelle Damien resmiranda Emjy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 10 Oct - 10:43 | |
| J'ai pas mal délaissé ce topic ces derniers temps. C'est dommage, c'est toujours un plaisir pour les yeux Merci pour vos contributions, Resmiranda et Miss Artemis Holmes Voici la mienne : le charismatique et sulfureux Thomas dans le nouveau period drama Downton Abbey, que je conseille à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu ! _________________ |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 27 Fév - 19:56 | |
| je remonte ce topic fort sympathique un peu tombé dans l'oubli! Pour aujourd'hui, ce sera: Mr Darcy (P&P95) |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 27 Juil - 23:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Jeu 28 Juil - 8:17 | |
| Becoming jane |
| | | Invité Invité
| | | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Jeu 27 Sep - 11:03 | |
| Une photo que j'adore, tirée de la mini-série 'Tess Of The D'Urbervilles' bbc 2008 |
| | | Schwartzmoutire gothic novel reader
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 30 Jan - 23:01 | |
| |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Lady Ann Delicious silence
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Jeu 31 Jan - 21:11 | |
| Je ne sais pas si l'image est visible ainsi, mais je trouve cette photo à la fois très touchante et très parlante de la situation de d'Amy Dorrit au début du film. |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Ven 31 Mai - 12:49 | |
| Je viens de tomber sur une galerie de projet d'affiches de " Becoming Jane" tout à fait par hasard, avec des photos parfois inédites ! http://www.iconisus.com/project/becoming-janeJ'aime beaucoup celles-ci : Il y en a des vraiment sympas !! |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Ven 31 Mai - 12:50 | |
| Elles sont vraiment belles! Merci Kary. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Ven 31 Mai - 15:51 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Ven 31 Mai - 19:05 | |
| @ Kary : J'adore ! Merci de nous les avoir fait partagées ! J'aime beaucoup cette séance photo et j'ignorais qu'il y avait des clichés inédits ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Ven 31 Mai - 20:24 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 5 Juin - 12:34 | |
| @ Kary : merci pour le lien et les images ; j'aime beaucoup les deux affiches que tu as postées. @ Miss Woodhouse : J'aime beaucoup cette jaquette, moi aussi ; elle est 100 fois mieux que la mienne. Pour ce début de printemps, je vous propose pour notre album une Emma rayonnante : _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy | |
| |
| | | | L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy | |
|