| [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas | |
|
+4Shelbylee Miss Virginia Scarlatiine Emjy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 6 Sep - 16:06 | |
| Je vous invite à poster dans ce topic les photos prises sur le tournage de nos period dramas préférés, qu'elles soient insolites (Darcy un ipod à la main ? ) ou pas Merci de vous limiter à une photo par message. Je commence par une photo d'Anne Hathaway et de James McAvoy prise sur le tournage de Becoming Jane. J'aime bien la couleur de leurs costumes _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 6 Sep - 20:34 | |
| J'aime beaucoup les photos behind the scenes, et en particulier des period dramas quand il y a des anachronismes frappants Bon, là, pas d'anachronisme, mais j'adore cette photo prise sur le tournage de Downton Abbey entre deux prises |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 6 Sep - 20:49 | |
| Oui, les anachronismes, c'est ce qui me plaît le plus (et là, je pense forcément à la bouteille d'eau minérale bien en vue sur la cheminée sur l'une des dernières photos promos de Downton Abbey). J'aime beaucoup la photo que tu as choisie, on sent bien la complicité qui unit les acteurs _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Dim 7 Sep - 15:12 | |
| Très chouettes vos photos les filles! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Dim 7 Sep - 16:35 | |
| Une autre que j'aime bien sur le tournage de Death comes to Pemberley _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Dim 7 Sep - 16:52 | |
| Moi je n'ai pas de photos de coulisse, mais je suis contente de voir les vôtres _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Ven 14 Nov - 20:16 | |
| Up ! J'aime bien ces photos prises sur le tournage de Marie-Antoinette _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 15 Nov - 17:49 | |
| _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 15 Nov - 18:37 | |
| J'adore les behind the scene! J'aime particulièrement la dernière que tu as posté Emjy! Mais en fait ils sont copains? Quel retournement de situation! Romola Garai sur le tournage de Emma 2009 : Même dans son lit impossible d'avoir de l'intimité...! _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 15 Nov - 18:38 | |
| Moi j'ai Richard II avec son armure dorée (qui était déjà bizarre à la base) et ses lunettes de soleil. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Jeu 20 Nov - 17:12 | |
| 2 révérends pour le prix d'un : Leonard (Al Weaver) et Sidney (James Norton) dans la série Grantchester. J'aime particulièrement le parapluie ^^ _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Mer 3 Déc - 19:35 | |
| _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Mer 3 Déc - 19:38 | |
| Je ne connaissais pas la photo de Rosamund Pike. Je pourrais bien l'utiliser pour une bannière un de ces quatre, j'aime beaucoup! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Mer 3 Déc - 19:40 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe ! Il me semble qu'on peut la trouver facilement en couleurs sur le net _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 3 Jan - 19:47 | |
| J'aime bien aussi celles-ci, prise sur le tournage des Liaisons dangereuses de Stephen Frears d' Atonementou encore de The Great Gatsby
_________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Mar 20 Jan - 12:32 | |
| Ben alors ce topic n'intéresse que moi ? Voici une nouvelle photo de Claire Foy sur le tournage de Wolf Hall : _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Mar 20 Jan - 13:41 | |
| J'aime beaucoup cette photo et j'ai hâte de voir Wolf Hall ! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Mar 20 Jan - 17:47 | |
| - Emjy a écrit:
- Ben alors ce topic n'intéresse que moi ?
Mais non J'aime beaucoup voir les photos postées dans ce topic, les anachronismes sont toujours amusants à voir et certaines photos sont sublimes ! Par contre, je suis beaucoup moins douée que vous pour trouver les photos sympas (et un peu flemmarde, je l'avoue ). _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 24 Jan - 12:04 | |
| Je les trouve quasiment toutes sur tumblr, c'est pratique Allez, hop, une de James McAvoy et Joe Anderson (Henry Austen) prise sur le tournage de Becoming Jane : la classe _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 24 Jan - 14:36 | |
| Oh que oui ! Ca me ferait presque aimer les favoris |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Sam 24 Jan - 17:28 | |
| - Akina a écrit:
- Ca me ferait presque aimer les favoris
C'est exactement ce que je me suis dit La tenue y est aussi pour beaucoup _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Dim 25 Jan - 17:59 | |
| J'adore Merci Scarlatiine ! _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| J'aime beaucoup les anachronismes comme celui-ci. Merci! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas Ven 30 Jan - 18:32 | |
| Une photo que je trouve très chouette : les 2 Fanny posent sur le tournage de Mansfield Park ITV 2007
source : Radio Times _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas | |
| |
|
| |
| [PHOTOS] Dans les coulisses des period dramas | |
|