| L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy | |
|
+15Miss Woodhouse Schwartzmoutire Satine didyousaybooks Akina Popila Mandarine Julia Séverine JO Miss Artemis Holmes Bagatelle Damien resmiranda Emjy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Lun 23 Aoû - 10:20 | |
| C'est quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment ... Voilà, j'avais envie d'ouvrir une sorte d'album photos de nos period dramas préférés dans lequel on partagerait nos photos promos fétiches (pas de captures d'écran, c'est quand même moins joli ). J'inaugure donc cet album aujourd'hui. Si vous voulez participer, il n'y a qu'une seule restriction : poster une seule photo par jour. Je modifierai le rythme des posts si besoin est plus tard Les commentaires sur les photos sont bien entendus bienvenus mais s'ils portent sur le period drama lui-même et s'ils sont longs, le mieux est encore de les poster dans le topic qui lui est consacré ! Bon, je commence par une photo d'Emily Trevelyan (magnifique Laura Fraser) dans l'adaptation He Knew he was right BBC 2004 (qui est aussi un roman d'Anthony Trollope). J'aime beaucoup ce cliché, j'étais contente de le dénicher, il me semble plutôt rare ! Bien entendu, je conseille cette mini-série à tous NB : Vous l'aurez compris, cet album-photos est aussi un excellent outil de lobbying ! _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Lun 23 Aoû - 10:29 | |
| Très chouette idée de topic Emjy J'aime beaucoup cette photo de He knew he was right, tout comme j'aime ce period drama Voici ma contribution, avec une image, certes archi connue mais que je trouve superbe, de North and south |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Lun 23 Aoû - 18:03 | |
| Une image promo de Little Dorrit, autre mini-série de la BBC. Je l'aime beaucoup parce qu'on voit tous les personnages, et on perçoit bien les intrigues complexes chères à Dickens. J'aurais bien aimé en trouver une de Bleak House de ce type là mais je n'en ai pas trouvée. Vous pouvez trouver un plus grand format de l'image sur ce site : http://www.current.org/pipeline/images-pipe09/pipe09-9.shtml |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Lun 23 Aoû - 18:11 | |
| @ Resmiranda : J'ai toujours beaucoup aimé cette photo, que je trouve très représentative de la mini-série. Thornton dans la brume, regardant Margaret qui ne se doute encore de rien ... @ Damien : J'aime beaucoup ce cliché moi aussi. Il nous donne en effet un très bon panorama de la série _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Lun 23 Aoû - 18:15 | |
| Encore une très bonne idée de topic Emjy Une photo d'un autre drama de la BBC encore archi connu, mais je me dépêche de la poster avant qu'on me coupe l'herbe sous le pied Jane Eyre (2006) - Ruth Wilson & Toby Stephens |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 24 Aoû - 10:33 | |
| Ma photo du jour : Cassandra (Greta Scachi) et Jane Austen (Olivia Williams) dans le téléfilm Miss Austen regrets _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 24 Aoû - 11:43 | |
| Je sens que ce sujet va être difficile à gérer pour moi : j'ai déjà une folle envie de revoir plusieurs adaptations Voici une image que je trouve sympathique car on y voit tous les membres de la famille Hamley de Wives and Daughters adapté d'Elizabeth Gaskell : |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 24 Aoû - 17:15 | |
| Directement inspirée par la photo d'Emjy, voici mon period drama du jour: Jane Austen (Anne Hathaway) et Tom Lefroy (James McAvoy) dans Becoming Jane - Citation :
- C'est malin, Bagatelle, j'ai encore envie de revoir cette adaptation maintenant !
Pour une fois que c'est moi qui joue le rôle de la tentatrice! |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 24 Aoû - 18:30 | |
| Super sujet, merci Emjy ! C'est l'occasion de découvrir de belles photos. Celle de He knew he was right est magnifique (j'avais beaucoup aimé cette mini série ) J'ai trouvé cette photo de famille de Pride & Prejudice 1995 : |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 24 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 25 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 25 Aoû - 18:55 | |
| Miss Artemis, je craque pour ta photo, elle est sublime (et je crois que je ne l'avais jamais vu) |
|
| |
Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 25 Aoû - 19:58 | |
| ( J'avais jamais vu ce smiley, je l'adore. Littéralement.) Bref. Merci Artemis, ta photo est, en effet, sublime . Je n'ai pas pu retenir un Waouh admiratif !!! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mer 25 Aoû - 20:15 | |
| Merci pour vos dernières photos, les filles ! Je reviens avec une nouvelle demain. _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Sam 28 Aoû - 17:31 | |
| Quelle excellente idée de topic!! Je me rends compte (avec honte ) qu'il m'en reste encore plein à voir... En bonne fan de Persuasion et de Rupert Penry-Jones, je contribue avec une photo que j'adore... swoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 5 Sep - 10:37 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic Emjy, c'est un régal pour les yeux et ça donne très envie de voir ou revoir certains period dramas . |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 5 Sep - 11:19 | |
| Aujourd'hui, Northanger Abbey (ITV 2007) J'ai trouvé sur Shootastic une photo que je ne connaissais pas et dont j'aime beaucoup la lumière. |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 5 Sep - 13:03 | |
| Ohhh Miss Artemis tu as mis une photo du seul period drama que j'ai vu pour le moment^^ Elle est effectivement très belle et pour l'avoir vu il y a peu je ne me souviens pas moi non plus de cette scène, bizarre... (peut etre a t elle été coupé au montage?) |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 5 Sep - 13:10 | |
| J'aime beaucoup cette photo _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 7 Sep - 10:26 | |
| Une photo du bal de Netherfield dans l'adaptation 1940 de Pride & Prejudice (avec Greer Garson et Laurence Olivier) : _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Mar 7 Sep - 11:14 | |
| J'aime bien cette scène, avec l'échange des regards ; ça fait presque vaudeville ! _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Jeu 9 Sep - 8:33 | |
| Parce qu'il n'en existe pas beaucoup de cette adaptation de Persuasion : |
|
| |
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Sam 9 Oct - 22:19 | |
| Oh oui, très jolie photo, Resmiranda ! Emjy, merci pour la photo de P&P 1940 ! Je ne l'ai toujours pas vu, mais les regards sont très amusants !!! Je vous propose à mon tour une photo d'Elinor, de S&S BBC 2008 |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy Dim 10 Oct - 7:58 | |
| J'aime beaucoup cette scène !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy | |
| |
|
| |
| L'album photos de Period Dramas de Whoopsy Daisy | |
|