Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bridgerton saison 3

+5
Melwasul
Miss Woodhouse
Diana
Miss Artemis Holmes
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Bridgerton saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:37

Un peu comme tout le monde, je n'ai pas particulièrement accroché.

Je n'aime pas Colin dans son livre (je l'aimais en temps que personnage secondaire dans les premiers tomes), mais dans le livre déjà, je trouvais que c'était un mufle et qu'il commandait Penelope plus qu'autre chose.

Ici, j'ai vraiment trouvé ridicule la première partie quand il couche avec 2 femmes.
Et puis, je ne trouve pas que les acteurs aient une grande alchimie ensemble.

Un peu comme Emjy, je ne suis pas fan du personnage de Penelope en lui-même, ni même de celui d'Eloïse parce qu'au final, elles se révèlent chacune égoïste.

Par contre, comme tout le monde, j'adore les costumes et les décors. J'ai adoré dans la première partie que les costumes de Penelope reflète son humeur avec une Dark Penelope et puis au fur et à mesure que les couleurs deviennent plus légères et claires pour arriver jusqu'au bleu Bridgerton.

Et franchement, je ne comprends pas pourquoi elle ne choisit pas Lord Trucmuche qui était intelligent et parti une bonne partie de l'année ce qui lui laissait son indépendance qu'elle revendique et la possibilité d'écrire. Tout ça pour se faire dicter son comportement par Colin.

On verra ce que la prochaine saison nous réserve.

Il me semblait que Francesca ne tombait pas amoureuse sur un coup de foudre dans son tome, mais je ne m'en souviens plus trop, je n'avais pas particulièrement accroché. J'avoue que c'est plus cela qui me semble bizarre que
Spoiler:

Bookworm
Diana

Bridgerton saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:49

C'est le gros problème de cette saison, Colin n'a pas le charisme de ses frères et est bien fade : un jeune homme riche qui a voyagé pour le plaisir et qui n'a rien de remarquable.
On s'attend tellement à ce qu'il tombe amoureux de Penelope que cela devient ennuyeux rapidement.
Je me suis plus intéressée aux autres personnages de la série ( j'apprécie la bêtise des sœurs de Penelope) mais le scénario est très mince.
Et puis cela vient après Queen Charlotte que j'ai adoré...

Bridgerton saison 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3