Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bridgerton saison 3

+5
Melwasul
Miss Woodhouse
Diana
Miss Artemis Holmes
Emjy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:36

En attendant que la saison 3 ne commence, voici une scène entre Penelope et Colin Very Happy

Et voici les titres des épisodes:

Bridgerton saison 3 - Page 2 Bridgerton-titles1

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:42

merci !
comme je n'ai pas lu les livres je me laisse volontiers portée par la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:13

Les extraits, ça fait toujours plaisir (merci de l'avoir partagé Diana ! I love you ), mais j'ai hâte de voir une "vraie" bande-annonce Razz
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:48

Une première scène mettant en avant Anthony, Kate, Francesca et Penelope Very Happy

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:06

Mouais un peu guimauve mais bon c'est Bridgerton ! lol!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:37

La bande-annonce vient d'être diffusée Very Happy

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:05

Je ne suis pas fan de Colin mais je serai tout de même au rdv. J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on attend cette saison 3.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:15

Oui, j'espère que ce sera un peu plus nuancé que dans le livre où il lui reproche d'être elle-même.

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:00

Pour le coup l'intrigue de la série semble beaucoup plus s'éloigner du roman pour ce duo, non ? Je viens de relire mon avis sur le 4e tome des romans (qui correspond donc à Colin) et c'était un de mes favoris avec celui consacré à Anthony. Or, dans la série pour le moment je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour Colin, je le trouve moins taquin et drôle que dans les livres. Je reste curieuse de voir cette nouvelle saison mais j'ai davantage de craintes que pour la précédente.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:37

je n'ai pas lu les romans et après avoir vu la bande annonce J'AI TROP HATE !!!!! lol! bounce bounce bounce
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:32

On dirait qu'il va encore y avoir un triangle amoureux, j'avoue que ça me fatigue un peu ...

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:31

Emjy a écrit:
On dirait qu'il va encore y avoir un triangle amoureux, j'avoue que ça me fatigue un peu ...
Il va falloir lancer une pétition pour supprimer les triangles amoureux des séries , des films et des livres Razz
Cela m'exaspère moi aussi...

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:09

Une photo de promotion des trois frères ABC Smile

Bridgerton saison 3 - Page 2 GMA4Yp7W4AEYLGs?format=jpg&name=small

Et d'Anthony et Kate
Bridgerton saison 3 - Page 2 GLxhYPrXQAAD_M6?format=jpg&name=small

Ironic Dandy
Barbara

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:14

Je ne sais pas si je la regarderai, cette saison… à moins de lire des avis super enthousiastes. Je crains le coté répétitif (dit celle qui a quand même lu 5 tomes avant d’en avoir assez lol! ) et le triangle, tellement original Sleep !!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:38

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes de la série, les seuls disponibles pour l'instant sur Netflix.
Cela m'a fait plaisir de retrouver tous les personnages de la série mais pour l'instant, cette nouvelle saison m'a paru moins bonne que les précédentes.

Cela vient peut être du personnage de Colin que je n'ai jamais trouvé très intéressant, surtout en comparaison avec Anthony et Benedict.

@ Barbara
Citation :
Je crains le coté répétitif

Il y a également un peu de ça, le fait que l'on voit une nouvelle fois la saison pour trouver un mari aux jeunes filles de bonne famille.

Cela dit, je regarderais la suite avec plaisir. La série reste plaisante et agréable à regarder. Les intrigues ne sont pas bourrées de suspens mais cela n'enlève rien au charme de la série .
Les acteurs sont tous très bons et les tenues sont magnifiques.

Si l'intrigue principale tourne pour l'instant autour de Colin et Penelope, j'aime tout autant l'entrée dans la societé de Francesca qui est nettement plus pragmatique que ses soeurs (l'actrice est lumineuse et rend très crédible son rôle de jeune femme un peu écrasée par ses frères et soeurs très bruyants) et le début d'intrigue autour de Lady Bridgerton.

Bridgerton saison 3 - Page 2 Bridgerton-season-3-1-jp-240214-186f46
Les soeurs de Penelope me font toujours autant pleurer de rire tant elles sont idiotes  Razz
La brouille entre Penelope et Eloïse continue et rend perplexe tout leur entourage..
Bridgerton saison 3 - Page 2 Bridgerton-Season-3

Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:12

Moi aussi j'ai vu les 4 épisodes disponibles pour le moment, et j'ai vraiment eu une sensation de répétition : encore une fois il y a présentation des débutantes à la reine, qui s'ennuie (on la comprend), et encore une fois l'intrigue tourne autour de qui va séduire qui, quel mari les jeunes filles du Ton vont pouvoir se trouver en cette nouvelle season.
Alors je ne veux pas avoir l'air de cracher dans la soupe, j'ai aimé comme d'habitude les costumes et les décors, et j'ai l'intention de voir les 4 épisodes suivants quand ils seront disponibles. Mais je n'attends pas la fin de cette saison avec grande impatience.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:50

Arwen a écrit:
j'ai l'intention de voir les 4 épisodes suivants quand ils seront disponibles. Mais je n'attends pas la fin de cette saison avec grande impatience.

Ce sera peut être un peu plus rythmé s'ils décident tous de découvrir une bonne foi pour toute qui est Lady Whistledown, c'est ce que laisse entendre la bande-annonce diffusée à la fin du quatrième épisode.

Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:54

Je ne me suis pas encore pris une soirée pour regarder cette saison mais je compte bien m'y mettre bientôt !
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:37

J'ai dévoré les 4 épisodes dispo sur Netflix et ça détend pas mal
J'aime toujours autant Eloïse et Penelope est très touchante que je la plains d'avoir des sœurs aussi quiche !!! J'espère que les 2 redeviendront amies.

La reine me saoule un peu par contre je kiffe sa choucroute toujours aussi extravagante !!

Voilà j'ai hâte de connaître la suite.

Et mon frère préféré c'est Bénédicte alors je suis sur ma faim là !!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:03

Miss Woodhouse a écrit:

Et mon frère préféré c'est Bénédict alors je suis sur ma faim là !!

J'espère qu'on va le voir plus dans les épisodes suivants, je l'aime beaucoup moi aussi Smile

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:06

J'ai terminé la saison 3 en regardant à la suite les quatre derniers épisodes.
La série reste plaisante mais est, à mon avis, nettement moins bonne que les saisons précédentes.

Cela vient peut être du côté répétitif, de mon peu d'intérêt du couple Penelope/Colin car il y a peu d'enjeu et surtout à cause d'un scénario assez paresseux (ce que les anglais appelle du lazy writing).

C'est dommage car la saison n'est pas palpitante et est très prévisible.
Cela dit, les acteurs sont tous très bons et les costumes magnifiques.

Certains personnages continuent à briller malgré leur peu de temps de présence, comme Benedict qui a un arc narratif intéressant et dans la continuité des saisons précédentes et Francesca sort du lot en étant si différente de ses frères et soeurs.
J'aime beaucoup la scène où elle discute tranquillement dans la salon familial avec Lord Kilmartin, et qu'ils peuvent se dire ce qu'ils veulent car le reste de la famille Bridgerton, dans la même pièce, parle très fort Razz

Bridgerton saison 3 - Page 2 BRIDGERTON306Unit01860R.jpgBRIDGERTON306Unit01860R-2cf075e

Dans le côté positif, les soeurs de Penelope et leurs conjoints sont toujours très drôle, le fait que Lady Bridgerton ne soit pas insensible au charme du frère de Lady Danburry est très bien fait et la reine est toujours aussi parfaite.

C'est juste que l'on s'ennuie un peu...

Ironic Dandy
Barbara

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:36

Merci! Je crois que je passerai mon tour…
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:44

Bon bon bon. Ça y est j’ai regardé l’intégralité de la saison. On ne va pas se mentir ça reste de la série qui se dévore et envoie du rêve. Mais. Mais. Je suis dégoûtée d’un certain nombre de faits. D’abord ce tome 4 est mon préféré de la série et je trouve que le personnage de Colin dans la série a le charisme d’une petite cuillère (par contre Penelope est absolument parfaiteeeeee). Ensuite je ne comprends vraiment pas où ils veulent nous amener avec Benedict et ça commence à m’agacer le pauvre. Pareil pour Fransceca (après je crois que le tome qui lui est consacré est celui que j’aime le moins)(avec Héloïse). Ensuite de trop nombreuses libertés dans le scénario principal qui enlèvent un peu la magie de la romance du livre.
Mais bon je râle je râle mais je serai là pour la saison 4…
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:47

Alors ça y est, j'ai regardé la deuxième moitié de la saison 3 et je dois dire que j'ai mieux aimé que la première moitié. J'avais vraiment eu une impression de répétition des saisons 1 et 2 avec les 4 premiers épisodes de la troisième saison, et enfin le scénario change avec cette deuxième partie de saison. Je n'ai rien contre Colin et Penelope comme couple, et comme je n'ai pas lu les romans je ne sais pas ce qui est différent dans l'adaptation. Les costumes et les décors sont très beaux, la musique est aussi intéressante que dans les deux premières saisons. L'intrigue, ma foi, eh bien ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça distrait.
Je regarderai sans doute la saison 4 s'il y en a une, pour passer le temps, mais je ne suis pas plus impatiente que ça.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:49

Citation :
Je regarderai sans doute la saison 4 s'il y en a une, pour passer le temps, mais je ne suis pas plus impatiente que ça.
Tout pareil.

Je n'attendais pas grand chose de cette saison mais j'ai quand même réussi à être déçue. Je me suis globalement ennuyée, j'ai même fait avance rapide sur un certain nombre de scènes  Embarassed   Sleep
Le personnage de Colin m'a parue très fade. Il n'a pas le charisme de ses frères aînés, c'est certain, mais j'aurais tout de même aimer lui trouver d'autres qualités ...
Et contrairement à beaucoup je crois, je ne porte pas spécialement Penelope dans mon coeur non plus. Je n'ai rien à reprocher à l'actrice que je trouve très bien mais je reste finalement assez insensible au sort de son personnage. Je peine un peu à oublier qu'on fait d'elle une sorte d'héroïne alors qu'elle écrit des tabloids. Je crois que je l'aimais mieux dans les romans où je trouvais ses écrits plus légers et surtout plus inoffensifs ...
Plus j'y repense, plus je me dis que je n'ai pas grand chose à sauver de cette saison. Les soeurs Featherington continuent d'avoir trop de temps de présence à l'écran et les scénaristes donnent l'impression de ne pas savoir quoi faire du personnage de Benedict (le pauvre, il méritait mieux).
Quant à Anthony et Kate (mes chouchous), leurs scènes ensemble m'ont parue beaucoup trop sentimentales (pour ne pas dire sirupeuses par moments). Je m'attendais à mieux.

Bref, une saison à vite oublier pour moi. J'espère que celle autour de Benedict redressera un peu la barre.

MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Bridgerton saison 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant