Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bridgerton saison 3

Aller en bas 
+4
Miss Woodhouse
Diana
Miss Artemis Holmes
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:36

En attendant que la saison 3 ne commence, voici une scène entre Penelope et Colin Very Happy


Et voici les titres des épisodes:

Bridgerton saison 3 - Page 2 Bridgerton-titles1

_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:42

merci !
comme je n'ai pas lu les livres je me laisse volontiers portée par la série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:13

Les extraits, ça fait toujours plaisir (merci de l'avoir partagé Diana ! I love you ), mais j'ai hâte de voir une "vraie" bande-annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:48

Une première scène mettant en avant Anthony, Kate, Francesca et Penelope Very Happy


_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:06

Mouais un peu guimauve mais bon c'est Bridgerton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:37

La bande-annonce vient d'être diffusée Very Happy


_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:05

Je ne suis pas fan de Colin mais je serai tout de même au rdv. J'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on attend cette saison 3.

_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:15

Oui, j'espère que ce sera un peu plus nuancé que dans le livre où il lui reproche d'être elle-même.

_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:00

Pour le coup l'intrigue de la série semble beaucoup plus s'éloigner du roman pour ce duo, non ? Je viens de relire mon avis sur le 4e tome des romans (qui correspond donc à Colin) et c'était un de mes favoris avec celui consacré à Anthony. Or, dans la série pour le moment je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour Colin, je le trouve moins taquin et drôle que dans les livres. Je reste curieuse de voir cette nouvelle saison mais j'ai davantage de craintes que pour la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:37

je n'ai pas lu les romans et après avoir vu la bande annonce J'AI TROP HATE !!!!! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:32

On dirait qu'il va encore y avoir un triangle amoureux, j'avoue que ça me fatigue un peu ...

_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:31

Emjy a écrit:
On dirait qu'il va encore y avoir un triangle amoureux, j'avoue que ça me fatigue un peu ...
Il va falloir lancer une pétition pour supprimer les triangles amoureux des séries , des films et des livres Razz
Cela m'exaspère moi aussi...

_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:09

Une photo de promotion des trois frères ABC Smile

Bridgerton saison 3 - Page 2 GMA4Yp7W4AEYLGs?format=jpg&name=small

Et d'Anthony et Kate
Bridgerton saison 3 - Page 2 GLxhYPrXQAAD_M6?format=jpg&name=small

_________________
Bridgerton saison 3 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:14

Je ne sais pas si je la regarderai, cette saison… à moins de lire des avis super enthousiastes. Je crains le coté répétitif (dit celle qui a quand même lu 5 tomes avant d’en avoir assez lol! ) et le triangle, tellement original Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2
» Bridgerton saison 2 : les références culturelles
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet
» Bridgerton saison 2, 4ème épisode : Victory
» Bridgerton saison 2, 6ème épisode : The choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: