Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bridgerton saison 3

Aller en bas 
+3
Diana
Miss Artemis Holmes
Emjy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:14

Je propose qu'on partage ici les premières infos sur la prochaine saison de Bridgerton.

Je n'ai toujours pas compris si elle sera bien consacrée à Benedict car dans une interview, la productrice a déclaré qu'ils ne suivront pas forcément exactement l'ordre des livres.

En tous cas, Jonathan Bailey et Simone Ashley ont bien confirmé leur présence dans cette saison 3.

Citation :
We’re going to be back! Kate and Anthony are just getting started,” she revealed. “We have the amazing Jess Brownell who is taking the lead as showrunner in Season 3. In Season 2, there was a lot of push and pull between Kate and Anthony, there were complications with the family, and then they find each other towards the end. I think everything is just starting. I’d like to see Kate just let go a bit more and play more in Season 3 and kind of swim in that circle of love together. I think they both deserve it"

“She’s in charge of the household now and she’s got big boots to put on. I think she can do it,” she said excitedly. “I want to keep that softness and vulnerability to Kate, for sure, and she can share that with Anthony. I’m just excited for her to have a home and to have a family. I’m excited to see her grow. I think I’d like to see Kate being much braver and less headstrong and more heart strong.


Que pensez-vous de ces infos ? Qu'attendez-vous particulièrement de cette future saison ?

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:59

Merci pour le topic ! Very Happy

J'ai beaucoup aimé le travail de Chris Van Dusen en tant que showrunner, je suis curieuse de voir comment ça va évoluer. Je me demande d'ailleurs qu'elle est l'influence du showrunner sur une série comme celle-ci.

Pour la saison suivante, j'attends d'avoir quelques précisions. Le tome sur Colin a été bien entamé dans cette saison 2, donc je serais étonnée qu'il le fasse encore traîner 1 année de plus en longueur, à moins d'avoir une idée vraiment brillante pour nous faire patienter.

En théorie, si on suit les livres, la saison 3 devrait se centrer sur Benedict, ce qui semble assez cohérent, on finit la saison 2 sur un gros questionnement de Benedict, une perte de confiance, donc on peut se dire que ça va être l'objet de la saison suivante.
Son tome est une réécriture de Cendrillon, donc je ne sais pas à quel point ça peut se marier avec l'univers de la série, à voir...

Par rapport aux livres, on devrait aussi arriver à l'entrée dans le monde de Francesca. L'actrice ayant été prise par un autre tournage, elle a disparu en cours de saison 2, Chris Van Dusen a d'ailleurs déclaré qu'il avait prévu plus de choses pour elle. A voir donc comment ils en parlent dans la 3. C'est une personnalité discrète, assez différente du reste de la fratrie, elle apporte une couleur différente à l'histoire donc j'espère vraiment qu'on la verra plus. Et peut-être la verra-t-on rencontrer John Stirling, histoire de commencer à mettre en place les éléments pour son tome...

Pour Eloise et Penelope, je ne sais pas trop quoi en penser, on s'éloigne déjà beaucoup des livres, j'ai vraiment peur que ça tourne en rond cette histoire... A voir comment les scénaristes arrivent à faire évoluer tout cela...

Et pour finir, je suis ravie de retrouver Anthony et Kate ! Anthony est le chef de famille, il va continuer à jouer un rôle non négligeable, et voir Kate prendre sa place de vicomtesse devrait être assez sympa Bridgerton saison 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37

Vous avez déjà sûrement vu passer l'info sur le net, la saison 3 sera principalement consacrée au couple Penelope / Colin. Les scénaristes de la série ont donc décidé d'adapter dès maintenant le 4ème tome et non le 3ème dédié à Benedict.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Bridgerton saison 3 Bridgerton-Season-3-Penelope-Colin

source : 'Bridgerton' Season 3 Will Focus on Penelope and Colin, Not Benedict - Variety

Le tournage de cette saison 3 devrait commencer le 6 juin.

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:25

Emjy a écrit:
Vous avez déjà sûrement vu passer l'info sur le net, la saison 3 sera principalement consacrée au couple Penelope / Colin. Les scénaristes de la série ont donc décidé d'adapter dès maintenant le 4ème tome et non le 3ème dédié à Benedict.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Cela pourrait être intéressant, surtout que j'ai lu un article où les scénaristes ne semblaient pas vouloir suivre ce qui se passe dans les livres pour Benedict, donc cette saison 3 sera peut être un mélange des trois personnages Smile

L'actrice qui jouait brièvement Francesca a été remplacée pour la saison 3, donc elle aura peut être un plus grand rôle que dans les premières saisons.

_________________
Bridgerton saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:17

N'ayant pas lu les romans je ne pense pas faire de scandale !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:31

Emjy a écrit:
Vous avez déjà sûrement vu passer l'info sur le net, la saison 3 sera principalement consacrée au couple Penelope / Colin. Les scénaristes de la série ont donc décidé d'adapter dès maintenant le 4ème tome et non le 3ème dédié à Benedict.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Je la trouve tout à fait cohérente avec les scénarii des deux premières saisons. Colin revient de son grand voyage, il est en plein questionnement existentiel, Penelope l'entend dire à des amis qu'il ne la courtiserait pas (ce qui au fond est vrai puisqu'il la considère comme une amie), leur amitié et leur proximité sont établies (avec le fait qu'ils correspondent de manière plus intense que les autres) et même Marina lui glisse (grosso modo) que la femme idéale pour lui est sous son nez en citant Pen... En dehors de Marina qui n'existe pas dans les livres (ou en tout cas pas sous cet aspect), tout ça vient directement du tome consacré à Colin. Alors franchement, je ne vois pas comment ils auraient pu tenir une saison de plus sans tourner en rond Razz Ce choix était pour moi une évidence !

Pour le coup, comme Benedict est assez peu présent hors de son tome, les scénaristes lui ont inventé toute une back story dès la saison 1. Je pense que cette saison 3 sera intéressante pour lui, pour explorer sa légitimité en tant qu'artiste, ses doutes, et mettre en place tous les éléments pour son histoire dans la saison 4 (j'espère !). En tout cas, il y a beaucoup plus de marge de manœuvre pour lui que pour Colin.

Quant à Francesca, suite à la défection de l'actrice prise par une autre série, c'est Hannah Dodd qui a été castée. Je ne connais pas cette actrice mais elle est notée au casting d'Anatomie d'un scandale (qui vient de sortir sur Netflix), est prévue au casting d'Enola Holmes 2, et a joué dans la série jeunesse Léna, rêve d'étoile (personnage de Thea Raphael me dit Wikipedia).
Elle a un côté très caméléon quand on regarde ses photos : Arrow
Même si je suis déçue du changement d'actrice, le casting de la série est un sans faute donc j'ai hâte de la découvrir...
C'est une bonne nouvelle car son personnage avait disparu sur les 5 derniers épisodes de la S2, ce qui était désolant. Francesca va enfin pouvoir avoir sa place dans la fratrie, on va pouvoir la rencontrer, découvrir sa personnalité propre (et dans les livres, elle a vraiment sa propre tonalité, beaucoup plus discrète, intérieure, indépendante aussi). Et puis pour ceux qui connaissent son histoire, celle-ci se déroule sur plusieurs années, donc il va falloir commencer à en parler ! J'espère qu'un certain gentleman sera présent dans cette S3...

Quant au reste, j'imagine qu'ils vont continuer à inventer des trames narratives pour les Featheringtons, et là je ne sais pas où ils vont nous emmener puisque c'est de la création pure des scénaristes...


Dernière édition par Miss Artemis Holmes le Dim 29 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:58

Vu comme ont tourné les deux premières saisons je suis soulagées qu’ils enchaînent avec Colin et Pénélope. Je ne voyais pas comment ils pouvaient suivre les livres un minimum en repoussant leur histoire à la quatrième saison. Maintenant j’ai encore plus hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:55

Le tournage de la saison 3 commence la semaine prochaine en Angleterre, ce qui veut dire qu'on devrait très bientôt avoir des photos (enfin, je l'espère) cheers

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:35

Emjy a écrit:
Le tournage de la saison 3 commence la semaine prochaine en Angleterre, ce qui veut dire qu'on devrait très bientôt avoir des photos (enfin, je l'espère) cheers

Très bonne nouvelle Very Happy

_________________
Bridgerton saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:27

J’aime bien l’idée que l’on suive plusieurs histoires en parallèle sans se concentrer trop sur un seul couple, sinon je crains un effet « dernier tiers de saison 2 » qui trainait un peu en longueur, à mon avis…(J’aimais bien Benedict, moi!!). Mais cela peut aussi paraître décousu de passer de l’un à l’autre…On verra ce que les scénaristes vont trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:26

Une petite promo charmante pour la saison 3 cheers


_________________
Bridgerton saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

Netflix va diffuser la saison 3 en deux parties:
La première partie à partir du 16 mai 2024 et la seconde partie à partir du 13 juin 2024.

Bridgerton saison 3 Bridge10

_________________
Bridgerton saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:52

Merci pour l'info Diana Very Happy Mais c'est dans trop longtemps Bridgerton saison 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:05

Miss Artemis Holmes a écrit:
Merci pour l'info Diana Very Happy Mais c'est dans trop longtemps Bridgerton saison 3 686569

Oui, je pensais que ce serait au tout début de l'année 2024, ça fait long à attendre Rolling Eyes

_________________
Bridgerton saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:44

Et bien, cette saison se sera fait attendre ! Merci pour l'info en tous cas  Very Happy

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:33

On a une nouvelle affiche et de nouvelles photos de la saison 3 :

Bridgerton saison 3 Bri19


Bridgerton saison 3 Br14

Bridgerton saison 3 Brrr11

Bridgerton saison 3 Brrrr10

Bridgerton saison 3 Brrrr10

Bridgerton saison 3 Zzzzz11

Quels personnages avez-vous le plus hâte de retrouver ?

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:05

Citation :
Quels personnages avez-vous le plus hâte de retrouver ?

Un peu tout le monde Razz
Daphné, Kate et Anthony, Benedict..
Penelope et Colin, Penelope et Héloïse...

Les photos sont très belles Bridgerton saison 3 557349

_________________
Bridgerton saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:21

Je suis un peu moins motivée par cette 3eme saison… j’attendrai vos avis, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:27

Barbara a écrit:
Je suis un peu moins motivée par cette 3eme saison… j’attendrai vos avis, je pense.
Tout pareil. Je reste curieuse de la découvrir mais je ne suis pas une grande fan de Colin ...

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:30

moi non plus je lui trouve une tête à taloches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:01

Je crois savoir que le personnage est plus attachant dans les romans. J'espère que celui de la série le deviendra davantage dans la saison qui lui est consacré ...

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:23

Dans les livres clairement le tome 4 avec Gareth et Penelope est mon chouchou 🤩🤩🤩 J’espère ne pas être déçue (mais je suis déjà mécontente de la fin de la saison 2 par rapport à eux).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:11

Je sais que je regarderai  lol! Même si les choix de scénario me font dresser les cheveux sur la tête régulièrement...  affraid  

Emjy a écrit:
Je crois savoir que le personnage est plus attachant dans les romans. J'espère que celui de la série le deviendra davantage dans la saison qui lui est consacré ...

Pour les romans, oui tout à fait. Dans les autres tomes, il est attachant, le bout-en-train de la famille, le plus jeune des trois frères les plus âgés (le dernier frère étant encore un enfant), à apporter de la légèreté et de l'humour. Dans le tome qui lui est consacré, on découvre ses angoisses, ses questionnements. J'avoue que je n'aime pas trop Colin dans ce livre là, il y est beaucoup en colère et injuste je trouve (mais l'héroïne c'est Penelope Bridgerton saison 3 312935 )

Le problème de la série, c'est qu'ils ont déjà utilisé au moins la moitié (voire plus d'ailleurs) du matériel narratif du tome consacré à Colin, alors je me demande bien ce qu'ils vont mettre dans cette saison... Laughing
Les photos sont très belles cela dit, et je suis curieuse de voir la nouvelle Francesca (même si le traitement de sa storyline m'inquiète aussi un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:56

Ce que tu dis au sujet de Francesca m'intrigue et m'effraie un peu ^^

_________________
Bridgerton saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:16

Pareil que Miss Artémis, je n'aime pas Colin dans son tome, il est injuste et tête à claques. Alors qu'avant il était vraiment bien.

Moi la storyline que je déteste c'est celle d'Eloïse dans les romans Evil or Very Mad

_________________
Bridgerton saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgerton saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bridgerton saison 3   Bridgerton saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgerton saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridgerton saison 2
» Bridgerton saison 2 : les références culturelles
» Bridgerton saison 2, 1er épisode : Capital R Rake
» Bridgerton saison 2, 2ème épisode : Off to the races
» Bridgerton saison 2, 3ème épisode : A bee in your bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: