| The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) | |
|
+18Anne Dashwood Constance Scarlatiine Akina Shelbylee Satine sandie Julia JenniferEhle Caelan Miss Virginia Perséphone Popila Damien Séverine resmiranda Lady Clare Emjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Lun 7 Oct - 19:57 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Sam 2 Nov - 15:15 | |
| _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Sam 2 Nov - 16:44 | |
| Merci pour la photo de l'affiche! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Sam 2 Nov - 21:33 | |
| L'affiche est magnifique ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 21 Nov - 21:29 | |
| _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 21 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 21 Nov - 21:36 | |
| Ca me fait penser qu'il y a aussi le livre de Claire Tomalin qui pourrait correspondre à 1 livre, 1 adaptation Les photos sont magnifiques ! C'est sympathique de voir Dickens avec un appareil photo à la main Merci Emjy ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 21 Nov - 21:42 | |
| J'ai hâte de découvrir l'interprétation de Ralph Fiennes et celle de Felicity Jones. J'espère que leur couple sera émouvant et qu'il y aura de l'alchimie entre eux Shelbylee a écrit : - Citation :
- Ca me fait penser qu'il y a aussi le livre de Claire Tomalin qui pourrait correspondre à 1 livre, 1 adaptation
C'est pas faux ! J'hésite à le commencer. J'ai peur que l'anglais soit un peu complexe pour moi. Tu me diras si c'est le cas ? _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 21 Nov - 21:45 | |
| Oui ! (sachant que j'ai déjà presque 8 livres de prévus dans ma liste pour cette semaine et une bonne cinquantaine pour le mois ; je crois que je suis un peu trop ambitieuse ) _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Ven 22 Nov - 7:40 | |
| Merci pour les photos Emjy! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 19 Déc - 16:34 | |
| C'est la première fois que je vois cela, les scénarios de 30 films qui concourent aux Oscars sont en ligne gratuitement dont celui de The Invisible Women . Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de le lire, mais je trouve que c'est une super idée ! _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Jeu 19 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 2 Fév - 11:18 | |
| Le film sort le 7 février en Angleterre. Toujours pas de date de sortie française (ce n'est pas bon signe). A cette occasion, Claire Tomalin a rédigé un magnifique article pour The Guardian où elle raconte les différents projets avortés avant celui de Ralph Fiennes, qu'elle l'a convaincu d’interpréter Dickens et évidemment où elle évoque l'histoire de Nelly _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 2 Fév - 11:20 | |
| Merci pour l'info et le lien! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Mer 12 Mar - 14:16 | |
| Merci pour l'article, Shelbylee. J'essaierai de le lire bientôt, il a l'air intéressant. Le DVD du film sort le 16 juin. Je craquerai sûrement ! Ralph Fiennes et Felicity Jones ont posé pour Vogue. J'aime bien l'ambiance des clichés ... |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Mer 12 Mar - 14:20 | |
| Quelles belles photos |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Mer 12 Mar - 14:21 | |
| Les photos sont magnifiques ! Chouette pour le dvd ! Il sort la veille de mon anniversaire, c'est un signe _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Mer 12 Mar - 14:45 | |
| Les photos sont magnifiques! Je me laisserai sûrement tenter par le DVD. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Mer 12 Mar - 17:35 | |
| - Emjy a écrit:
- Le DVD du film sort le 16 juin. Je craquerai sûrement !
C'est la sortie en France ou en Angleterre ? (je parie pour la seconde, mais on peut toujours rêver ) _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Mer 12 Mar - 19:49 | |
| C'est la sortie anglaise. Je ne sais pas si quelqu'un a acheté les droits pour la France (même en direct to video)... _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 16 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 16 Mar - 18:35 | |
| Ces photos sont très jolies et la dernière magnifique! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 16 Mar - 18:40 | |
| Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 16 Mar - 18:48 | |
| Pareil ! Et je n'ai même pas pris le temps de lire ne serait-ce qu'une critique ... |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) Dim 16 Mar - 20:58 | |
| Je plussoie sur la dernière photo, elle est vraiment sublime Merci de nous les avoir fait partager Emjy ! Tout cela me donne de plus en plus envie de voir ce film, j'espère qu'il sortira un jour en France même si c'est directement en dvd ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) | |
| |
|
| |
| The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes) | |
|