Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Mrs Harris goes to Paris, le film | |
|
+10sandie Miss Artemis Holmes IzaBzh29 Summerday JenniferEhle Barbara Melwasul carole.reads Shelbylee Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Mar 28 Mar - 11:01 | |
| J’ai commencé à regarder ce film dans l’avion mais n’ai pas pu finir malheureusement car on allait atterrir ! Le peu que j’ai vu me plait, les tenues (même le tablier de Mme Harris!!) ont l’air vraiment bien choisies, les détails des décors, les tons, déjà rien que ça me plait |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Mer 13 Déc - 21:00 | |
| Je viens de voir le films sur les conseils Period drama d'Emjy. C'est un très joli film porté par l'indulgence de cette anglaise. Son voyage à Paris la transcende et nous emmène avec elle dans son petit paradis de Haute couture. La petite morale anglaise quotidienne aux Français est vite oublié grâce à la douceur de l'actrice et ses plans caméras.
J'ai eu du mal à reconnaître l'acteur français qui joue dans Emily in Paris. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Ven 19 Jan - 20:00 | |
| Pour info : le film sera la semaine prochaine sur Netflix. |
| | | IzaBzh29 gothic novel reader
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Sam 20 Jan - 17:29 | |
| Très chouette ! Hâte d'avoir les avis de celles qui ne l'ont pas encore vu _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Sam 20 Jan - 21:08 | |
| - Summerday a écrit:
- Pour info : le film sera la semaine prochaine sur Netflix.
Oh mais c'est génial, ça Je ne l'ai toujours pas vu mais j'ai très envie Merci pour l'info Summerday |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Mer 31 Jan - 17:23 | |
| _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Mer 31 Jan - 20:55 | |
| Ce film est une petite gourmandise toute mignonne et personnellement, j'ai pardonné les quelques scènes un peu bisounours et improbables. |
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Ven 2 Fév - 13:57 | |
| Il est sur Netflix à partir d'aujourd'hui, je le regarderai ce week-end |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Lun 5 Fév - 17:06 | |
| Je l'ai rajouté à la liste des films à voir de ma maman |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Lun 5 Fév - 22:46 | |
| Je viens de le voir et mon avis est un peu plus mitigé que ceux que j'ai lu. En premier lieu, les acteurs sont tous très bien, surtout Lesley Manville (elle est toujours parfaite dans ses rôles ), mon seul bémol est pour Isabelle Huppert que je n'ai pas trop apprécié. Je m'attendais au côté très léger du film, mais la durée du film ne rend pas service au film qui s'étire au delà de toute logique. Lorsque Mrs Harris arrive enfin à Paris, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore vu la moitié du film et je pense qu'une grande partie est du remplissage. C'est très dommage car le personne de Mrs Harris est un personnage très crédible, vaillante, mais à un moment, quand elle se met à résoudre les problèmes de tout le monde (elle évite tout de même la faillite à la maison Dior ), cela m'a un peu ennuyée. Et n'oublions le couple qui résout à se déclarer leurs sentiments en discutant de l'existentialisme? La reconstitution du Paris de l''époque n'évite pas les clichés mais c'est tout de même bien fait. Un film sympathique, mais qui , selon moi, aurait été bien meilleur s'il n'avait duré qu'1h30 maximum. _________________ |
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Ven 9 Fév - 15:27 | |
| - Diana a écrit:
- Je viens de le voir et mon avis est un peu plus mitigé que ceux que j'ai lu.
En premier lieu, les acteurs sont tous très bien, surtout Lesley Manville (elle est toujours parfaite dans ses rôles ), mon seul bémol est pour Isabelle Huppert que je n'ai pas trop apprécié. Je m'attendais au côté très léger du film, mais la durée du film ne rend pas service au film qui s'étire au delà de toute logique. Lorsque Mrs Harris arrive enfin à Paris, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore vu la moitié du film et je pense qu'une grande partie est du remplissage.
C'est très dommage car le personne de Mrs Harris est un personnage très crédible, vaillante, mais à un moment, quand elle se met à résoudre les problèmes de tout le monde (elle évite tout de même la faillite à la maison Dior ), cela m'a un peu ennuyée. Et n'oublions le couple qui résout à se déclarer leurs sentiments en discutant de l'existentialisme? La reconstitution du Paris de l''époque n'évite pas les clichés mais c'est tout de même bien fait.
Un film sympathique, mais qui , selon moi, aurait été bien meilleur s'il n'avait duré qu'1h30 maximum. Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ça léger-léger, même si j'ai beaucoup aimé Lesley Manville. Par contre, la robe rouge m'a vraiment tapé dans l'oeil |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Jeu 15 Fév - 8:41 | |
| On l'a visionné hier avec ma fille de 13 ans et on a vraiment bien aimé, Londres puis Paris version mode très classe c'était très bien.
Les personnages sont sympas, les costumes, les décors bref ce film est fait pour les whoopsy girls. J'ai juste trouvé un peu trop long par moment mais ça ne gâche pas le plaisir.
|
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Mer 29 Mai - 14:27 | |
| J'ai vu ce film il y a un petit moment déjà et complètement oublié de donner mon avis J'ai adoré le casting, les décors et surtout les magnifiques robes Dior qu'on voit tout au long du film L'intrigue m'a beaucoup rappelé Miss Pettigrew lives for a day pour le côté "conte de fées pour adultes" et ce personnage de femme de la cinquantaine qui décide de reprendre sa vie en main et d'être heureuse. C'est un film qui et du baume au coeur et met de bonne humeur, par contre je trouve que le côté "conte de fées" le rend aussi très naïf et un peu ridicule par moments (les scènes dans la gare avec les clochards, par exemple). C'est dommage car du coup, je l'ai moins apprécié que je ne l'aurai aimé... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film | |
| |
| | | | Mrs Harris goes to Paris, le film | |
|