Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mrs Harris goes to Paris, le film

Aller en bas 
+10
sandie
Miss Artemis Holmes
IzaBzh29
Summerday
JenniferEhle
Barbara
Melwasul
carole.reads
Shelbylee
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:01

J’ai commencé à regarder ce film dans l’avion mais n’ai pas pu finir malheureusement car on allait atterrir ! Le peu que j’ai vu me plait, les tenues (même le tablier de Mme Harris!!) ont l’air vraiment bien choisies, les détails des décors, les tons, déjà rien que ça me plait 😊
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:00

Je viens de voir le films sur les conseils Period drama d'Emjy. C'est un très joli film porté par l'indulgence de cette anglaise. Son voyage à Paris la transcende et nous emmène avec elle dans son petit paradis de Haute couture.
La petite morale anglaise quotidienne aux Français est vite oublié grâce à la douceur de l'actrice et ses plans caméras.

J'ai eu du mal à reconnaître l'acteur français qui joue dans Emily in Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:00

Pour info : le film sera la semaine prochaine sur Netflix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:21

Summerday a écrit:
Pour info : le film sera la semaine prochaine sur Netflix. Very Happy

Oh yes, je me posais justement la question en lisant ce topic ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:29

Très chouette ! Hâte d'avoir les avis de celles qui ne l'ont pas encore vu  Very Happy

_________________
Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

Summerday a écrit:
Pour info : le film sera la semaine prochaine sur Netflix. Very Happy

Oh mais c'est génial, ça cheers Je ne l'ai toujours pas vu mais j'ai très envie Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 557349
Merci pour l'info Summerday Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 3928
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:23

Miss Artemis Holmes a écrit:
Summerday a écrit:
Pour info : le film sera la semaine prochaine sur Netflix. Very Happy

Oh mais c'est génial, ça cheers Je ne l'ai toujours pas vu mais j'ai très envie Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 557349

Tout pareil ! Je pense le voir la semaine prochaine, je ne manquerais pas de vous donner mon avis ici

_________________
Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:55

Ce film est une petite gourmandise toute mignonne et personnellement, j'ai pardonné les quelques scènes un peu bisounours et improbables.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:57

Il est sur Netflix à partir d'aujourd'hui, je le regarderai ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:06

Je l'ai rajouté à la liste des films à voir de ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:46

Je viens de le voir et mon avis est un peu plus mitigé que ceux que j'ai lu.
En premier lieu, les acteurs sont tous très bien, surtout Lesley Manville (elle est toujours parfaite dans ses rôles Smile ), mon seul bémol est pour Isabelle Huppert que je n'ai pas trop apprécié.
Je m'attendais au côté très léger du film, mais la durée du film ne rend pas service au film qui s'étire au delà de toute logique.
Lorsque Mrs Harris arrive enfin à Paris, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore vu la moitié du film et je pense qu'une grande partie est du remplissage. Sleep

C'est très dommage car le personne de Mrs Harris est un personnage très crédible, vaillante, mais à un moment, quand elle se met à résoudre les problèmes de tout le monde (elle évite tout de même la faillite à la maison Dior Razz ), cela m'a un peu ennuyée.
Et n'oublions le couple qui résout à se déclarer leurs sentiments en discutant de l'existentialisme?  Razz
La reconstitution du Paris de l''époque n'évite pas les clichés mais c'est tout de même bien fait.

Un film sympathique, mais qui , selon moi, aurait été bien meilleur s'il n'avait duré qu'1h30 maximum.

_________________
Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:27

Diana a écrit:
Je viens de le voir et mon avis est un peu plus mitigé que ceux que j'ai lu.
En premier lieu, les acteurs sont tous très bien, surtout Lesley Manville (elle est toujours parfaite dans ses rôles Smile ), mon seul bémol est pour Isabelle Huppert que je n'ai pas trop apprécié.
Je m'attendais au côté très léger du film, mais la durée du film ne rend pas service au film qui s'étire au delà de toute logique.
Lorsque Mrs Harris arrive enfin à Paris, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore vu la moitié du film et je pense qu'une grande partie est du remplissage. Sleep

C'est très dommage car le personne de Mrs Harris est un personnage très crédible, vaillante, mais à un moment, quand elle se met à résoudre les problèmes de tout le monde (elle évite tout de même la faillite à la maison Dior Razz ), cela m'a un peu ennuyée.
Et n'oublions le couple qui résout à se déclarer leurs sentiments en discutant de l'existentialisme?  Razz
La reconstitution du Paris de l''époque n'évite pas les clichés mais c'est tout de même bien fait.

Un film sympathique, mais qui , selon moi, aurait été bien meilleur s'il n'avait duré qu'1h30 maximum.

Je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé ça léger-léger, même si j'ai beaucoup aimé Lesley Manville. Par contre, la robe rouge m'a vraiment tapé dans l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:41

On l'a visionné hier avec ma fille de 13 ans et on a vraiment bien aimé, Londres puis Paris version mode très classe c'était très bien.

Les personnages sont sympas, les costumes, les décors bref ce film est fait pour les whoopsy girls.
J'ai juste trouvé un peu trop long par moment mais ça ne gâche pas le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film   Mrs Harris goes to Paris, le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Harris goes to Paris, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mrs Harris goes to Paris de Paul Gallico
» The Ghost Writer (roman de Robert Harris, film de Polanski).
» Mrs Harries goes to Paris, le film
» Premier Festival du film musical de Paris
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: