Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 9 Jan - 17:35
Alerte nouveau period drama !
L'adaptation du roman de Paul Gallico (que je n'ai pas lu mais qui me tente bien) sortira le 4 mai au cinéma. Le réalisateur est un certain Anthony Fabian.
Citation :
The big screen version of Paul Gallico's classic book MRS HARRIS GOES TO PARIS should arrive this March with Lesley Manville playing Ada Harris, a widowed cleaning lady from the 1950s London, who becomes obsessed with owning a gown from House of Dior in Paris. Jason Isaacs, Isabelle Huppert, Lambert Wilson, Rose Williams, Lucas Bravo and Anna Chancellor also star.
Citation :
Dans le Londres des années 1950. Une femme de ménage veuve tombe éperdument amoureuse d'une robe couture Dior et décide qu'elle doit en avoir une à elle. Après avoir travaillé, s'être affamée et joué pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation de son rêve, elle s'embarque dans une aventure à Paris qui va changer non seulement sa propre vision des choses, mais aussi l'avenir de la maison de mode emblématique.
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 9 Jan - 18:02
Comme il y a Gabriel d'Emily in Paris, il y a un petit espoir qu'il soit distribué en France au pire sur Netflix.
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 9 Jan - 18:04
Oui, oui il sort en salles le 4 mai
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 9 Jan - 18:20
En France ? en salles ? Je vois Etats-Unis quand je cherche, mais pas France.
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 9 Jan - 18:21
Oui c'est indiqué sur Allociné
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 9 Jan - 18:23
Ok, merci. Je n'y vais plus depuis qu'il faut accepter des cookies ou leur pub.
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Mer 11 Mai - 19:55
La sortie du film a été repoussée au 2 novembre en France. Le titre en VF est Une Robe pour Mrs Harris. J'espère qu'un éditeur français profitera de cette sortie ciné pour publier le roman !
Les affiches :
La bande-annonce :
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Lun 18 Juil - 12:45
Le film sort le 2 novembre en France
Je pensais que le roman allait être réédité en français pour l'occasion, et bien même pas ! Quelle déception !
J'essaierai de le lire en anglais, on m'a dit qu'il était savoureux.
Sujet: Re: Mrs Harris goes to Paris, le film Dim 24 Juil - 16:04
Ça a l'air sympathique Je le verrai très très probablement quand il sortira