Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mrs Harries goes to Paris, le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mrs Harries goes to Paris, le film Empty
MessageSujet: Mrs Harries goes to Paris, le film   Mrs Harries goes to Paris, le film Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:26

J'ouvre un sujet à un nouveau period drama anglais, le film Mrs Harries Goes to Paris dont le tournage vient de s'achever. Il s'agit de l'adaptation du roman de Paul Gallico qui a eu beaucoup de succès lors de sa sortie en 1958.
Le rôle titre est interprété par Lesley Manville. Le reste de la distribution est composé de Jason Isaacs, Isabelle Huppert, Lambert Wilson ou encore Lucas Bravo (vu dernièrement dans Emily in Paris)

Citation :
The plot revolves around Ada Harris, who is so enchanted by her employer's couture wardrobe that she becomes determined to go to the House of Dior in Paris to purchase an evening gown of her own. She achieves her goal with the assistance of a French marquis, whom she first meets at the house of Dior during an afternoon showing and who becomes a long-term friend as do a series of other characters revealed to have hidden hearts. The comic tale takes on a final poignant overtone when the dress is loaned to an up-and-coming actress, with disastrous consequences. Initially devastated, Mrs. Harris reflects that the experiences she had in pursuit of the dress were worth its loss.

Mrs Harries goes to Paris, le film Mrs-Harris-Goes-to-Paris_image

Mrs Harries goes to Paris, le film Xpatloop%3Achannelslarge

J'ai entendu beaucoup de bien du livre. Il faudrait que je l'ajoute à ma PAL un des ces 4 (il existe plusieurs jolies éditions VO en plus). Je lui ouvrirai un topic à l'occasion.

_________________
Mrs Harries goes to Paris, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Harries goes to Paris, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs Harris goes to Paris, le film
» Premier Festival du film musical de Paris
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Emily in Paris
» Un week-end à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: