Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)

Aller en bas 
+6
Emjy
Miss Woodhouse
sandie
Titine75
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:57

Pour Calimero, je me suis dit aussi qu'un chien neurasthénique en film c'était sans doute compliqué, autant changer pour la rapidité et fracasse tout sur son passage.

Après il n'a pas une grande place par rapport au livre, mais c'est pareil, je pense que c'est une question de budget

_________________
Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32

Oui, pas facile de faire jouer à un chien Razz Quant à son nom, je me demandais si la production aurait eu le droit d'utiliser le nom Calimero (question de propriété intellectuelle / copyright).
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:51

Oui mais il aurait pu trouver quelque chose qui ressemble (et ils ont été "inventifs" sur plein de noms).

Mais là Torpédo ? Tornado ? Je ne sais même plus mais quelque chose qui évoque un mouvement brutal

_________________
Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:45

Pour le nom du chien ce n’est peut être qu’une question d’ordre pratique, le chien s’appelait ainsi depuis le départ…

Je vous partage cet article qui je trouve résume assez bien la série Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 8efa4610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:57

Je viens de voir le téléfilm et je suis d'accord avec vous, les filles.
J'ai passé un bon moment et j'ai bien aimé le casting. Pour moi, cette adaptation  n'a pas grand chose à envier à celle de Agatha Raisin par exemple. 

Le duo fonctionne étonnamment bien et les héros ont quelque chose d'authentique qui m'a bien plu.

J'espère qu'on aura droit à une suite, ce serait un peu du gâchis de ne pas exploiter davantage les personnages et cette ambiance de petit village.

_________________
Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:50

allezzzzz j'avoue, j'avoue j'ai été faible et j'ai regardé et j'ai bien aimé en plus !! honte à moi ! Razz
J'ai juste fait abstraction des points gênants car j'ai pu m'y préparer lol! lol!
Bref vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:58

Tu vois comme dirait Jane, il  faut passer au-dessus de ses préjugés !

On espère toutes qu'il y aura une suite visiblement, c'est cool.

_________________
Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:59

Ça y est je l’ai vu et c’est un gros bof pour moi ! Peut-être parce que je suis têtue ou obstinée mais ce dépaysement en France ne fonctionne pas du tout chez moi et j’ai trouvé que ce style d’ambiance faisait donc très forcé et ne collé pas du tout.
L’intrigue principale est à peu près respectée mais je n’ai pas du tout aimée l’actrice principale dont le jeu faisait faux à mon goût à plusieurs reprises. Pour l’acteur principal, c’était finalement bien mieux que ce que je pensais.
La déception est confirmée pour moi, si suite il y a, ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)   Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le crime, l'adaptation de France 3 (2022)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman
» Rendez-vous avec le crime - le mouton noir, l'adaptation de France 3 (2024)
» Les détectives du Yorkshire #6 : Rendez-vous avec la ruse de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman
» Les détectives du Yorkshire #2 : Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: Julia Chapman-
Sauter vers: