Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman

4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:52

Pas encore de titre, ni de couverture, mais une date de sortie : le 9 septembre.

J'ose espérer qu'il s'intitulera encore Rendez-vous avec. Mais avec quoi ?
Avez-vous des idées ?

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Master11

Dernière édition par Shelbylee le Sam 21 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Ecrivain en herbe
Melwasul

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Empty
MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:36

*sauté de joie* *sauté de joie* *sauté de joie*
Hum, « rendez-vous avec la peur » ? Pas hyper original, j’avoue.
Sinon autre bonne nouvelle, sa première série (sous le nom de Julia Stagg) qui prend place dans les Pyrénées françaises va être traduite ! Premier tome en juillet.
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:43

Ah super ! Merci pour l'info.

Je vais ouvrir un topic aussi du coup.

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Master11
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:58

Pas d'idées pour le titre mais je suis ravie de savoir qu'on retrouvera notre duo de choc début septembre Very Happy
Sinon, je ne sais plus si on a déjà posé la question dans un topic mais on sait combien il y aura de tomes au final ?

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Banwd610
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

Non je pense qu'il n'y a pas de limites Razz
Visiblement, c'est un par an en tout cas !

DViolante
Hogwarts marauder
DViolante

MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:25

D'après Electre le titre serait Rendez-vous avec la menace
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:00

La sortie a été repoussée au 25 novembre. Pas de couverture pour l'instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman   Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman Icon_minitime

Les détectives du Yorkshire #7 : Rendez-vous avec la menace de Julia Chapman
Page 1 sur 1