Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:29

La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Bridge14

Venez évoquer vos scènes préférées de la série.

Je commence avec la photo choisie en illustration au tout début du premier épisode quand on nous présente les personnages. Anthony (il me semble) dit qu'il va aller chercher Daphne et Eloise dit qu'elle va le faire.
Elle se met alors à crier le nom de sa soeur au bas des escalier.

J'ai trouvé que cette présentation donnait tout de suite le ton.

_________________
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:31

Chouette idée de topic ! Je pense qu'on va avoir de quoi l'alimenter.  lol!

Moi je pense à une savoureuse petite scène que Daphne et son frère Anthony partagent dans l'épisode 3 (je crois). Pris d'une insomnie, il décident tous les deux d'aller boire ensemble un peu de lait chaud dans la cuisine.
Le problème c'est qu'ils sont bien incapables d'utiliser la cuisinière.

Citation :
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Milk10
hint: cold milk then, most refreshing

J'aime bien la manière dont la séquence est mise en scène. Il y a beaucoup d'ironie. Les personnages sont remis à leur place. C'est aussi le cas d'une autre scène, plus tard dans la série, où la gouvernante des Bridgerton rembarre Eloise (j'en rigole encore rien qu'en y repensant Razz )

_________________
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:53

Ah oui cette scène est très drôle !

Autres moments que j'ai beaucoup aimé les scènes entre Eloïse et Benedict sur la balançoire où ils rêvent d'autre chose.

La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Eqqnsf10

_________________
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:16

@Emjy
Cette scène est tellement drôle Razz
Aucun des deux ne sait comment faire chauffer du lait Razz

Citation :
J'aime bien la manière dont la séquence est mise en scène. Il y a beaucoup d'ironie. Les personnages sont remis à leur place. C'est aussi le cas d'une autre scène, plus tard dans la série, où la gouvernante des Bridgerton rembarre Eloise (j'en rigole encore rien qu'en y repensant Razz )

J'ai adoré cette scène avec la gouvernante qui éclate de rire quand elle comprend qu'Eloise la soupçonne d'être Lady whistledown. Comment aurait-elle même le temps d'y penser! Razz

@Shelbylee
Toute les scènes entre Eloïse et Benedict sont marquantes. On se rend compte assez vite qu'ils sont terriblement soulagés de ne pas être les ainés de la famille.
J'ai beaucoup aimé la scène où Anthony se prépare à un duel et prévient Benedict que s'il meurt, il sera l'ainé de la famille, et Benedict n'est pas du tout ravi!

J'aime tout autant la scène où Marina se révèle enceinte et que Lady featherington demande à ses filles de ne pas s'approcher d'elle, de peur d'être contaminée Razz

_________________
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:20

Moi aussi j'ai adoré la scène du lait lol!

Et pareil, j'ai trouvé charmante les deux scènes nocturnes entre Eloise et Benedict et puis les autres "de jour" quand ils se chamaillent, je crois que ces deux-là sont définitivement mes personnages préférés, avec Penelope !

J'ai aussi aimé la scène de fête chez Lady Danbury entre femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:17

Diana a écrit:


J'aime tout autant la scène où Marina se révèle enceinte et que Lady featherington demande à ses filles de ne pas s'approcher d'elle, de peur d'être contaminée Razz

Oui toutes les scènes autour de la façon de tomber enceinte sont assez drôles, comme quand Eloise et Penelope s'interrogent Razz

_________________
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées    La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique des Bridgerton, les tableaux
» La chronique des Bridgerton, les costumes
» La chronique des Bridgerton, les lieux de tournage
» La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)
» Scenes from a marriage (HBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 1)-
Sauter vers: