Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Dim 27 Déc - 19:19 | |
| La série est plaisante pour les non-initiés, mais regorge aussi de petits (ou gros) détails pour ceux qui ont lu les livres. Je commence par ce que je n'ai pas vu venir et pourtant, j'aurais dû : sir Philip Crane. - Spoiler:
Le futur mari d'Eloïse dans le tome 5
Le nom de famille est évoqué et la storyline de Marina prend tout son sens. _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Mar 29 Déc - 17:30 | |
| Mais tellement ! Moi aussi j'aurais dû le voir venir, d'autant que quand j'avais cherché quel était ce nouveau personnage sur lequel on avait si peu d'infos, j'avais vu passer - Spoiler:
que c'était le nom de jeune fille de la première épouse de Sir Philip Crane. Mais une fois dedans, je n'ai rien vu venir ! J'avais à l'esprit que c'était une cousine éloignée des Bridgerton et que Eloise ne l'avait rencontré qu'une fois lorsqu'elles avaient 10 ans. Donc je me suis fait complètement embarquer C'est génial d'explorer comme ça son personnage, surtout quand on sait ce qui va lui arriver...
Je continue, une grosse référence pour tous ceux qui connaissent, c'est l'abeille (même si elle ressemble plutôt à un bourdon je trouve). L'explication n'est d'ailleurs pas donnée je crois dans cette saison (mais j'ai peut-être regardé trop vite ) - Spoiler:
Lord Bridgerton père meurt d'une piqûre d'abeille...
Il y en a partout, sous toutes les formes (et je suis sûre d'en avoir manqué !). Si je revois la série, il faudra que je les note. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Mar 29 Déc - 18:11 | |
| - Miss Artemis Holmes a écrit:
Je continue, une grosse référence pour tous ceux qui connaissent, c'est l'abeille (même si elle ressemble plutôt à un bourdon je trouve). L'explication n'est d'ailleurs pas donnée je crois dans cette saison (mais j'ai peut-être regardé trop vite )
- Spoiler:
Lord Bridgerton père meurt d'une piqûre d'abeille... Non ce n'est pas expliqué, effectivement ! Autre phrase qui m'a fait bien rire, quand Anthony s'adresse à Gregory, j'ai un peu zapé le début, il lui dit que oui il pourra jouer, mais surtout il lui dit, "ne touche pas à mon maillet !" qui est évidemment - Spoiler:
le maillet noir ou maillet de la mort de la partie de Pall Mall !
D'ailleurs, cela nous confirme donc qu'elle sera sûrement à l'écran, s'il y a une suite _________________ |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Mar 29 Déc - 21:29 | |
| J'ai eu exactement la même idée quand j'ai entendu cette phrase Je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas lâcher l'allusion et ne rien faire derrière ! J'ai vu un clin d'oeil au Smythe-Smith quartet dans le massacre musical des Featherington |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) Mar 29 Déc - 21:49 | |
| Oui j'y ai pensé aussi ! Je trouve juste un peu dommage qu'ils n'aient pas fait un vrai concert Smythe-Smith étant donné qu'ils ont étendu déjà pas mal l'univers _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) | |
| |
| | | | La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers) | |
|