Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chronique des Bridgerton, les costumes

Aller en bas 
+2
Emjy
Shelbylee
6 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:53

La chronique des Bridgerton, les costumes  Iqwno310

En plus d'être un enchantement pour les yeux, les costumes sont ultra-référencés.
Un exemple ? Daphne / Mademoiselle rivière, Ingres.

La chronique des Bridgerton, les costumes  Eqtshd10
La chronique des Bridgerton, les costumes  Eqtshd11

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:12

Très jolie  La chronique des Bridgerton, les costumes  557349 (et tellement plus seyant que les robes des Featherington  lol! )

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:39

J'aime énormément les robes des Bridgerton, mais j'avoue adorer voir les robes plus que clinquantes des Featherington !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

Il y en a pour tous les goûts, c'est ça qui est bien Razz

La chronique des Bridgerton, les costumes  20201210

Autre exemple d'inspiration pour les costumes et la scène : My fair lady

La chronique des Bridgerton, les costumes  Rex-ha10

La chronique des Bridgerton, les costumes  Tzolzo13

J'ai d'ailleurs depuis lu que Audrey Hepburn était bien un modèle pour Daphne avec Guerre & paix aussi

La chronique des Bridgerton, les costumes  7c20f910

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:32

Merci pour ces photos !

J'aime aussi beaucoup l'idée de reprendre le diadème, qui va d'ailleurs très bien à la jeune actrice.

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:01

Les tenues sont toutes très bien faites, certaines tellement colorées que cela pique un peu les yeux, surtout dans la famille Featherington.
Pauvre Pénélope qui est presque toujours invariablement en jaune flashy et ses soeurs en vert/jaune peu seyant, sans parler de leur mère!

J'ai surtout aimé cette robe de Marina que je trouve très belle La chronique des Bridgerton, les costumes  312935
La robe de Lady Featherington est proprement atroce  Suspect
La chronique des Bridgerton, les costumes  Bridge10

Les tenues de Lady Danbury sont toutes impeccables.
La chronique des Bridgerton, les costumes  Bridge11

Et pour contrebalancer les robes un peu criardes, j'aime beaucoup la nuance des robes des trois soeurs Bridgerton.
La chronique des Bridgerton, les costumes  Bridge12

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:23

Toutes les tenues m'ont absolument émerveillées ! Même celles des Featherington lol! (qui m'ont beaucoup fait penser aux tenues de la belle-mère et des belles-sœurs dans le dernier Cendrillon Razz
Les références sont d'ailleurs très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

un chouette reportage sur les costumes de la série :


_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:15

Merci Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:15

J'aime beaucoup le costume rouge de Simon. La couleur est superbe. Il lui sied à merveille! La chronique des Bridgerton, les costumes  312935

La chronique des Bridgerton, les costumes  Bridge10

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:53

@Fanny
Simon est toujours très bien habillé et élégant Very Happy

Avez-vous remarqué que les tenues des femmes Featherington sont généralement toute synchronisées?
Si lady Featherington  est en vert, ses filles sont en vert, vert-jaune, et ci-dessous, c'est la même chose.
La chronique des Bridgerton, les costumes  Bridge13

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:06

Fanny a écrit:
J'aime beaucoup le costume rouge de Simon. La couleur est superbe. Il lui sied à merveille! La chronique des Bridgerton, les costumes  312935

La chronique des Bridgerton, les costumes  Bridge10
Oui et d'ailleurs quelle bonne idée de le démarquer des autres hommes qui portent tous des vestes noires !

_________________
La chronique des Bridgerton, les costumes  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique des Bridgerton, les costumes  Empty
MessageSujet: Re: La chronique des Bridgerton, les costumes    La chronique des Bridgerton, les costumes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique des Bridgerton, les costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique des Bridgerton, les tableaux
» La chronique des Bridgerton, vos scènes préférées
» La chronique des Bridgerton, les lieux de tournage
» La chronique des Bridgerton, les petits détails pour ceux qui ont lu les livres (spoilers)
» Affiches de films en costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 1)-
Sauter vers: