Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?

Aller en bas 
+2
Emjy
Shelbylee
6 participants

Ariane ou Sabrina ?
Ariane
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Vote_lcap125%Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Sabrina
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Vote_lcap10%Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Les deux, soyons-fous !
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Vote_lcap175%Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:01

Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Billy_11


Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  3866f910

Pour commencer l'animation, je vous propose un visionnage commun autour de comédies de Billy Wilder pour accompagner les fêtes de Noël.

Ils ont pour caractéristique d'avoir tous les deux Audrey Hepburn comme héroïne.

Je vous ai mis un petit sondage pour que vous puissiez voter.

Je mets aussi les bandes annonces au cas où (attention, elles en disent beaucoup).




_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

J'ai voté pour les 2 car je me dis que ça pourrait être intéressant de les comparer  Very Happy

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:04

Sans compter les discussions sur les costumes Razz

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:51

Ah, super films, merci pour la proposition Smile J'avais beaucoup aimé les deux, vus il y a pas mal de temps. J'ai le DVD d'Ariane donc je me joindrai à vous avec plaisir. Je n'ai pas Sabrina (je l'avais emprunté à la médiathèque à l'époque), mais je vais voir si je le trouve d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

Ok super !

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:59

Je vous ferai signe pour participer aux visionnages communs cheers Je vais voir ce que j'ai chez moi, je crois que j'ai celui d'Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:09

J'ai voté pour Ariane car c'est celui que j'ai le plus envie de voir et je n'aurais surement pas le temps de visionner les deux. Very Happy

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:35

Je possède les 2 donc je vous suivrai sur votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:23

Ok donc je propose Ariane pour la semaine prochaine entre le 26 décembre et le 1er janvier puisqu'il y a plus de personnes qui l'ont.

Mais je reverrai sans aucun doute Sabrina, donc on pourra en parler avec celles qui pourront le voir.

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:49

Pour ceux qui ont OCS, Ariane y est disponible jusqu'au 27 janvier.

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:03

Shelbylee a écrit:
Ok donc je propose Ariane pour la semaine prochaine entre le 26 décembre et le 1er janvier puisqu'il y a plus de personnes qui l'ont.
Oh mais j'étais complètement passée à côté de l'info Embarassed Je vais essayer de le regarder cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:10

Non mais ce n'est pas très grave, c'était une date comme ça Wink

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:04

Finalement j'ai visionné Sabrina qui était dispo en VOD sur Orange. Wink

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:28

Ariane est disponible sur OCS pour ceux qui l'auraient.

_________________
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?    Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage commun Billy Wilder pour les fêtes de Noël : Ariane ou Sabrina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariane de Billy Wilder
» Sabrina de Billy Wilder (1954)
» Some like it Wilder, l'animation autour de Billy Wilder
» Billy Wilder & vous
» Témoin à charge, de Billy Wilder (1958)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Billy Wilder-
Sauter vers: