Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James | |
|
+5Diana carole.reads Fanny sandie Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James Mar 1 Juin - 13:35 | |
| - Citation :
- Avec le recul, je suis toujours aussi admirative du travail fait sur cette adaptation, et surtout, je trouve qu'elle a réussi à capter l'atmosphère du roman, la couleur et l'énergie des personnages...
C'est tout à fait mon ressenti aussi ! J'espère qu'Emily Mortimer a un autre projet sur le feu ! J'adorerais qu'elle adapte un autre roman de Nancy Mitford par exemple ! En tous cas, vu le succès de la série, je me dis qu'il y a de fortes chances que la BBC fasse à nouveau appel à elle _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James Ven 25 Juin - 16:29 | |
| Prime video a sorti une affiche toute rose pour la série et a annoncé qu'elle serait diffusée sur leur plateforme à partir du 30/07 (je n'arrive pas à savoir si ce sera aussi sur le site français, j'ai de sérieux doutes à ce sujet ) : Sinon, le dvd sort le 5 juillet _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James Lun 19 Juil - 13:34 | |
| La série sera bien disponible sur Prime video en France à partir du 30/07 _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James Lun 19 Juil - 20:28 | |
| - Emjy a écrit:
- La série sera bien disponible sur Prime video en France à partir du 30/07
C'est une bonne nouvelle. J'ai lu vos avis quasiment tous élogieux, son arrivée sur Prime me permettra de la découvrir _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James | |
| |
| | | | The Pursuit of love BBC, l'adaptation du roman de Nancy Mitford avec Lily James | |
|