Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:12

Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Img_1214



Après un printemps quasi confiné, nous allons passer un été deconfiné à la plage (peut-être), au soleil et entouré de livres. Mais une chose est sûre, cet été sera pour la plupart français  Very Happy  Je vous propose de partir loin grâce à votre PAL : livres d'auteurs étrangers, qui se déroulent dans un ailleurs fictif ou non, ou encore un livre qui se passe en ete... Faites-vous plaisir est le maître mot de cet été  Very Happy

Comme pour les autres challenges "saisons", ce challenge est "ouvert" jusqu'à la fin septembre. Mais vous pouvez bien entendu le commencer quand et le terminer quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:57

Chouette ! cheers J'espère que nous serons nombreuses à participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:09

J'ai décidé de partir avec sous le bras :

- le vent nous portera de Jojo Moyes
- le vestibule des causes perdues de Manon Moreau
- le messager de Leslie Poles Hartley

c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

Première contribution à ce challenge avec Wild Strawberries d'Angela Thirkell Arrow  study  Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books 312935
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

Plusieurs livres de ma PAL entrent dans ce thème, je posterai au fur et à mesure les lectures et avis pour cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

J'ai un peu avance dans ce challenge car j'ai lu

Pique-nique à Hanging Rock de Joan Lindsay qui se déroule an Australie durant l'été 1900.
La fille au revolverd'Amy Stewart odont l'auteure est américaine. C'est une lecture détente parfaite pour l'ete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:10

J'ai un peu progressé dans ce challenge pendant le mois de juillet avec :

- Treasure Island de Robert Louis Stevenson Arrow
- The Beach d'Alex Garland Arrow
- Robinson Crusoe de Daniel Defoe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Empty
MessageSujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books   Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Challenge des saisons 2021
» Challenge des saisons Printemps : la nature se réveille
» Challenge Persephone books
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: