Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books | |
| | Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Lun 29 Juin - 19:12 | |
| Après un printemps quasi confiné, nous allons passer un été deconfiné à la plage (peut-être), au soleil et entouré de livres. Mais une chose est sûre, cet été sera pour la plupart français Je vous propose de partir loin grâce à votre PAL : livres d'auteurs étrangers, qui se déroulent dans un ailleurs fictif ou non, ou encore un livre qui se passe en ete... Faites-vous plaisir est le maître mot de cet été Comme pour les autres challenges "saisons", ce challenge est "ouvert" jusqu'à la fin septembre. Mais vous pouvez bien entendu le commencer quand et le terminer quand vous le voulez. |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Mar 30 Juin - 5:57 | |
| Chouette ! J'espère que nous serons nombreuses à participer |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Mar 30 Juin - 13:09 | |
| J'ai décidé de partir avec sous le bras :
- le vent nous portera de Jojo Moyes - le vestibule des causes perdues de Manon Moreau - le messager de Leslie Poles Hartley
c'est tout pour le moment... |
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Mar 14 Juil - 18:30 | |
| Plusieurs livres de ma PAL entrent dans ce thème, je posterai au fur et à mesure les lectures et avis pour cette saison! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Lun 27 Juil - 20:56 | |
| J'ai un peu avance dans ce challenge car j'ai lu Pique-nique à Hanging Rock de Joan Lindsay qui se déroule an Australie durant l'été 1900. La fille au revolverd'Amy Stewart odont l'auteure est américaine. C'est une lecture détente parfaite pour l'ete |
| Sujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books Ven 31 Juil - 10:10 | |
| J'ai un peu progressé dans ce challenge pendant le mois de juillet avec : - Treasure Island de Robert Louis Stevenson - The Beach d'Alex Garland - Robinson Crusoe de Daniel Defoe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books | |
| |
| | | | Challenge des saisons Ete : Sea, sun and books | |
|