Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour bonjour ! | |
|
+7Emjy Fanny Arwen Diana LilyBart Shelbylee MichigAnne 11 participants | Auteur | Message |
---|
MichigAnne Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 10:40 | |
| Bonjour tout le monde, Se présenter devant tout le monde n'est pas mon occupation favorite (vous ne voyez pas ma tête embarrassée derrière l'ordi et pourtant ! ). Bref, j'ai découvert ce forum car je suivais plusieurs de vos membres sur Instagram, me voici donc ! J'ai travaillé pendant quelques années avec des Anglais et à cette occasion, j'ai tenté de les comprendre. Et comme pour moi, à chaque problème, correspond un livre, je me suis donc intéressée à la littérature anglaise. Depuis, je n'en suis jamais sortie ! Je suis une grande adepte de la littérature anglaise du 19ème et début du 20ème siècle, rien de très original sur ce forum, j'imagine ). Je suis par ailleurs une lectrice régulière de MC Beaton (paix à son âme), et une spectatrice attentive de séries anglaises. Je tiens depuis quelques années un blog (Rien ne s'oppose à la lecture) qui semble de plus en plus autocentré sur les livres anglais (j'ai reçu déjà quelques plaintes ) mais difficile pour moi de me passionner pour les livres qui font l'actualité, même si j'en sélectionne un ou deux de temps en temps ! Beaucoup trop de "je" et "me" dans cette présentation, donc j'arrête là. Je suis contente de vous rejoindre ! Et un grand merci à Emjydingleybell, administrateur(trice ?) de ce forum qui m'a aidée alors que je galérais avec la connexion ! A bientôt ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 12:29 | |
| Ah mais je suis tellement ravie de te retrouver ici ! Je suis contente aussi que Emjy ait pu t'aider à régler ton problème de connexion. Je suis sûre que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau vu tes goûts. Ce n'est pas ici que quelqu'un se plaindra si tu lis trop de livres anglais Au plaisir de te croiser dans les nombreux topics qui devraient te plaire ! _________________ |
| | | MichigAnne Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 16:51 | |
| C'est gentil, ça, merci ! Je commence à me balader sur le forum, je sens qu'il y a effectivement pleins de sujets qui vont m'intéresser !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 18:32 | |
| Bienvenue MichigAnne ! Je n'aurais pas dit mieux que Shelbylee ! Tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici ! Je te souhaite une bonne découverte des nombreux topics. N'hésite pas à y laisser ta patte C'est difficile au début mais on s'y fait très vite |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 19:09 | |
| Bienvenue à toi, MichigAnne ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 20:29 | |
| MichigAnne J'espère que tu te plairas sur Woopsy daisy J'aime bien ton avatar _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 1 Fév - 20:59 | |
| to the forum, MichigAnne! Sympa ton avatar, ton pseudo aussi d'ailleurs. Je suis comme les autres, sûre que tu vas te plaire sur le forum, vu tes goûts affichés. Au plaisir de te lire sur nos topics très vite ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Dim 2 Fév - 9:51 | |
| Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à t'installer bien confortablement! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 3 Fév - 13:04 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Lun 3 Fév - 14:57 | |
| Bienvenue ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Fév - 7:50 | |
| MichigAnne ! Je suis partie me promener sur ton blog ! |
| | | MichigAnne Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Mer 5 Fév - 8:33 | |
| Merci tout le monde, vous êtes plus qu'accueillants ! Et merci Miss Woodhouse, j'espère que la visite fut bonne |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! Sam 15 Fév - 13:15 | |
| Bienvenue MichigAnne ! Au plaisir de te lire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour bonjour ! | |
|