Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour !!! | |
|
+7Lady Clare Bagatelle Miss Chocolat Mona Musketeer Emjy Bonnie 11 participants | Auteur | Message |
---|
Bonnie Delicious silence
| Sujet: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 19:41 | |
| Tout d'abord, je souhaite à tout le monde une très bonne année 2010 ! Ensuite ... je me demande si c'est la peine que je me présente, mais je vais jouer le jeu, faire comme si je n'avais pas reconnu 99 % des pseudos Donc voilà : j'ai 27 ans, je suis prof des écoles ( enfin stagiaire pour le moment), célibataire sans enfants J'aime beaucoup lire depuis ... une bonne vingtaine d'années je crois, et en particulier les auteurs anglo-saxons ces dernières années, classiques ou contemporains. J'essaie toujours de découvrir d'autres auteurs, d'autres pays, mais je reviens à chaque fois à notre chère Albion ! Parmi mes auteurs préférés: Charlotte et Anne Brontë, Jane Austen, Dickens, Barbara Pym, Jonathan Coe, Nick Hornby ( on va s'arrêter là pour les anglais !) , ainsi que Tonino Benacquista, Arto Paasilina, Martin Page, Maupassant, E.E. Schmitt .... Je suis sûrement moins calée en séries TV , même si je vais vous laisser dans 5 minutes pour voir Gormenghast sur Arte J'aime beaucoup les adaptations des romans de Jane Austen, de la BBC ou d'ITV , les séries Doctor Who et Le Prisonnier ...
Dernière édition par Bonnie le Dim 3 Jan - 19:43, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 19:42 | |
| Bonnie ! Merci de t'être prêtée au jeu de la présentation Je me réjouis de discuter avec toi de Nick Hornby, Jonathan Coe et Barbara Pym qui comptent aussi parmi mes auteurs préférés _________________ |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue Bonnie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue Bonnie ! |
| | | Mona Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 20:00 | |
| Welcome Bonnie ! |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 20:18 | |
| Bienvenue Bonnie |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 20:23 | |
| Bonnie :flower: |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 3 Jan - 22:17 | |
| Hello Bonnie et Welcome!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Galy heroine in training
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 4 Jan - 13:32 | |
| Bienvenue Bonnie |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 4 Jan - 13:33 | |
| Coucou Bonnie Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui aime Nick Hornby par ici..... |
| | | JainaXF Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 4 Jan - 17:22 | |
| Bienvenue ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 5 Jan - 20:47 | |
| Bienvenue à Lambton, Bonnie ! Moi aussi, j'aime beaucoup Barbara Pym... que dirais-tu de lui ouvrir un topic ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!! | |
| |
| | | | Bonjour !!! | |
|