Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour, Bonjour,

Aller en bas 
+6
AnGee
MissJulitte
LilyBart
Diana
Arwen
Lady Malorie
10 participants
AuteurMessage
Lady Malorie
Ecrivain en herbe
Lady Malorie



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:38

Bonjour tout le monde,

Je suis toute heureuse de vous rejoindre. Cela fait bien longtemps que j'en avais envie, mais j'hésitais de peur de manquer de temps. Et puis finalement, me voilà.

Je suis Lady Malorie, Malorie étant mon prénom (je ne suis pas très créative sur ce coup-là Very Happy ). Je suis maman célibataire d'une petite fille de 3 ans, qui s'appelle Aina (prononcé Aïna).
Je suis passionnée par la lecture depuis toute petite, je lis beaucoup, même si mois qu'avant vu ma vie actuelle ; je suis également passionnée d'histoire et j'adore cuisiner, m'occuper de ma fille, apprendre davantage, me balader, voir des expositions avec ma fille et surtout j'adore bavarder ! J'aime beaucoup aussi la correspondance même si avouons le, de ce côté c'est plutôt calme, les mails et sms ayant remplacé le courrier !

J'aime beaucoup la littérature anglaise, comme la culture anglaise, les paysages anglais... enfin tout ce qui est anglais lol!
Niveau lecture, je lis de tout même si il y a des genres qui me parlent particulièrement : classiques, historiques et contemporains.
Ma fille aime beaucoup les livres déjà et nous sommes toutes les deux accros à notre abonnement à la bibliothèque.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Bises

PS : j'ai vraiment découvert Whoopsy daisy grâce à Lamousmé que je suis sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:43

Bonjour, Bonjour,  369400 to the forum, Lady Malorie!

Tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous, vu tes goûts !

Je suis également passionnée d'histoire, quelle est ta période préférée ?

C'est super que ta fille de 3 ans aime déjà les livres, c'était pareil pour moi enfant et pour mes nièces qui ont maintenant 6 et 8 ans et sont de grandes lectrices. Une bien belle addiction ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:10

@Lady Malorie

Bonjour, Bonjour,  369400 sur Whoopsy Daisy
J'espère que tu te plairas ici. Very Happy

_________________
Bonjour, Bonjour,  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:39

Bienvenue, Lady Malorie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:26

Bonjour, Bonjour,  369400 Lady Malorie !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:18

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:26

Bienvenue parmi nous, Lady Malorie ! Bonjour, Bonjour,  369400
Très contente que tu sois arrivée jusqu'ici grâce à Lamousmé ! cheers

_________________
Bonjour, Bonjour,  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:44

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à t'installer et à participer. Wink

_________________
Bonjour, Bonjour,  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:33

Oh Malorie !!! Quel plaisir de te retrouver ici ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années (Brynette), via un autre forum littéraire. Je viens de te retrouver sur Insta, je suis super contente de te voir ici ! Bonjour, Bonjour,  557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

Bienvenue sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour,  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour,    Bonjour, Bonjour,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour !
» Bonjour !!!
» BONJOUR !
» Bonjour (:
» bonjour ( :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: