Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour, Bonjour, | |
|
+6AnGee MissJulitte LilyBart Diana Arwen Lady Malorie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lady Malorie Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour, Bonjour, Sam 21 Mar - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis toute heureuse de vous rejoindre. Cela fait bien longtemps que j'en avais envie, mais j'hésitais de peur de manquer de temps. Et puis finalement, me voilà. Je suis Lady Malorie, Malorie étant mon prénom (je ne suis pas très créative sur ce coup-là ). Je suis maman célibataire d'une petite fille de 3 ans, qui s'appelle Aina (prononcé Aïna). Je suis passionnée par la lecture depuis toute petite, je lis beaucoup, même si mois qu'avant vu ma vie actuelle ; je suis également passionnée d'histoire et j'adore cuisiner, m'occuper de ma fille, apprendre davantage, me balader, voir des expositions avec ma fille et surtout j'adore bavarder ! J'aime beaucoup aussi la correspondance même si avouons le, de ce côté c'est plutôt calme, les mails et sms ayant remplacé le courrier ! J'aime beaucoup la littérature anglaise, comme la culture anglaise, les paysages anglais... enfin tout ce qui est anglais Niveau lecture, je lis de tout même si il y a des genres qui me parlent particulièrement : classiques, historiques et contemporains. Ma fille aime beaucoup les livres déjà et nous sommes toutes les deux accros à notre abonnement à la bibliothèque. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En attendant, je vous souhaite une belle journée. Bises PS : j'ai vraiment découvert Whoopsy daisy grâce à Lamousmé que je suis sur Instagram. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Sam 21 Mar - 9:43 | |
| to the forum, Lady Malorie! Tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous, vu tes goûts ! Je suis également passionnée d'histoire, quelle est ta période préférée ? C'est super que ta fille de 3 ans aime déjà les livres, c'était pareil pour moi enfant et pour mes nièces qui ont maintenant 6 et 8 ans et sont de grandes lectrices. Une bien belle addiction ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Sam 21 Mar - 12:10 | |
| @Lady Malorie sur Whoopsy Daisy J'espère que tu te plairas ici. _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Sam 21 Mar - 15:39 | |
| Bienvenue, Lady Malorie ! |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Dim 22 Mar - 16:26 | |
| Lady Malorie ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Lun 23 Mar - 8:18 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas parmi nous! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Dim 29 Mar - 9:26 | |
| Bienvenue parmi nous, Lady Malorie ! Très contente que tu sois arrivée jusqu'ici grâce à Lamousmé ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Lun 30 Mar - 8:44 | |
| Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à t'installer et à participer. _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Sam 4 Avr - 9:33 | |
| Oh Malorie !!! Quel plaisir de te retrouver ici ! Nous nous connaissons depuis de nombreuses années (Brynette), via un autre forum littéraire. Je viens de te retrouver sur Insta, je suis super contente de te voir ici ! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Sam 4 Avr - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, Sam 4 Avr - 12:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour, | |
| |
| | | | Bonjour, Bonjour, | |
|