Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| BONJOUR ! | |
|
+9Popila Miss Chocolat didyousaybooks resmiranda Summerday sandie Julia Scarlatiine Akina 13 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 13:53 | |
| Je me présente , Caroline ,
Fan de Jane AUSTEN depuis que j'ai vu par hasard la version d'Orgueil et Préjugé avec Colin Firth.
Je me suis inscrite pour en connaître davantage sur les ouvrages dérivés des livres de Jane AUSTEN ! A bientôt !
|
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 14:34 | |
| Bienvenue Caro5120 Nous avons une section entière dédiée à cette chère Jane ! A part les oeuvres inspirées de Jane Austen, quels sont tes goûts littéraires ? ou cinématographiques ? |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 15:11 | |
| Hello caro ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 15:42 | |
| Hello welcome bienvenue parmi nous Caro On veut tout savoir sur tes passions littéraires ;-) |
| | | Julia Bookworm
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 15:57 | |
| Caro5120 ! Si tu aimes Jane Austen, tu es sur le forum parfait (voire même au Paradis !) |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 16:02 | |
| |
| | | resmiranda Bookworm
| | | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Mer 20 Avr - 18:59 | |
| |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: BONJOUR ! Jeu 21 Avr - 11:43 | |
| Bienvenue Caro |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Jeu 21 Avr - 12:26 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Caro ! Même questions qu'Akina et Toxiclectrice. A très bientôt sur le forum ! _________________ |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Jeu 21 Avr - 18:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: :) Jeu 21 Avr - 19:00 | |
| Je ne pensais pas avoir autant de réponse Alors en ce moment je relis ZOLA , Au bonheur des dames . Je n'ai pas de préférence, je lis tous ce que j'ai sous la main. Donc si vous avez des livres à me proposer. Sinon en matière cinématographique, les vrais premiers films que j'ai réellement apprécié , sont Orgueil et Préjugé ( avec Colin Firth bien entendu ), Persuasion ou sinon d'un autre ordre Lovely Bones . Ou encore les films avec des zombies , ce n'est pas du tout du même genre mais ça me plait ;-). A bientôt ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Jeu 21 Avr - 20:02 | |
| - caro5120 a écrit:
- Sinon en matière cinématographique, les vrais premiers films que j'ai réellement apprécié , sont Orgueil et Préjugé ( avec Colin Firth bien entendu ), Persuasion ou sinon d'un autre ordre Lovely Bones .
Ou encore les films avec des zombies , ce n'est pas du tout du même genre mais ça me plait ;-). Ah, Colin Firth dans Orgueil et préjugés Par contre, j'ai été un peu déçue par Lovely Bones, surtout à cause de la fin. Mais la présence de Rachel Weisz a quand même suffi à me faire passer un bon moment ! J'aime beaucoup les films de zombies moi aussi, les bons ( Rec) comme les moins bons (les Resident Evil), alors que d'habitude je ne supporte pas les effusions de sang et la violence dans les films |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR ! Jeu 21 Avr - 20:15 | |
| Welcome Caroline!
Vive Colin Firth! Quant à Lovely Bones, j'ai préféré le livre même s'il est assez malsain au final (bon le film est un peu glauque aussi cela dit!).
Je suis sûre que tu vas t'éclater. |
| | | Cathy Swoon addict
| Sujet: Re: BONJOUR ! Ven 22 Avr - 6:01 | |
| Bienvenue sur le forum Caro ! |
| | | karameltendre Delicious silence
| Sujet: Re: BONJOUR ! Dim 24 Avr - 21:14 | |
| Caro5120 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR ! | |
| |
| | | | BONJOUR ! | |
|