Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| BONJOUR !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
rose59560 Ecrivain en herbe
| Sujet: BONJOUR !!!! Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! je suis nouvelle , donc je tiens a me présenter a vous bonjour a vous tous et toutes amoureux et amoureuses de la littérature anglaise ! je m'appelle rose, je suis une inconditionnelle des sœurs Brontë et de Jane Austen , ainsi que Bram Stoker père de Dracula mon livre de chevet depuis mes 15 ans, est Jane Eyre je dois l'avoir lue une trentaine de fois , j'ai vue tous les films mais le meilleure pour moi est celui avec Charlotte Gainsbourg avec elle le livre prend vie ! Elle est Jane Eyre ... mon tout premier film de Jane Eyre est celui en noir et blanc avec George C Scott dans le rôle de Monsieur Rochester et avec ce film l'amour de la littérature Anglaise sinon j'adore lire , j’écris et actuellement en plein dans les cours pour devenir écrivain ! je vous souhaitent une bonne soirée , un bon 14 Juillet a très vite ... bisssss cordialement Rose |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! Jeu 13 Juil - 19:29 | |
| @rose59560 J'aime autant Jane Eyre que toi, et tu découvriras sur le forum que nous sommes un très grand nombre à avoir vu toutes les adaptations possibles de ce chef d'oeuvre J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! Dim 16 Juil - 7:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! Lun 17 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue Rose ! J'aime aussi beaucoup Jane Eyre (même si je préfère Les Hauts de Hurlevent ) et je trouve que Charlotte Gainsbourg est une excellente actrice qui donne vraiment vie à ses personnages. A bientôt sur ce forum ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! Lun 17 Juil - 11:57 | |
| Bienvenue parmi nous Rose |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! Lun 17 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue !! J'aimais aussi beaucoup la version de Charlotte Gainsbourg, jusqu'à ce que je découvre celle avec Toby Stephens et Ruth Wilson ... Tu devrais te plaire ici |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! Lun 17 Juil - 15:31 | |
| to the forum! Je suis sûre qu'avec les goûts dont tu nous parles tu vas te plaire parmi nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR !!!! | |
| |
| | | | BONJOUR !!!! | |
|