Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Persuasion, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+12
Constance
sandie
bookish tatoo
sookie
DViolante
Miss Woodhouse
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
MissJulitte
Fanny
Emjy
Shelbylee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comptez-vous craquer ?
Oui mais juste pour le livre
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_lcap16%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Oui pour le livre et quelques goodies
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_lcap150%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Oui pour le livre et tous les goodies possible !
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Non
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:44

oui et tous les 50 achats un contributeur tiré au sort est surclassé !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:48

OUi.... mais là c'est pas tombé sur moi alors je préfère ne pas aborder ce sujet.... Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 686569



lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:36

Oh secours, je ne vais pas résister….. je craque totalement pour le mug et sachant que je voudrais aussi O&P, vous imaginez quel lot m'intéresse… affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:32

J'ai craqué aussi pour le lot Admiral Croft, mai j'ai hésité avec celui avec le mug qui me faisait vraiment envie... je me suis dis que ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Ca y est, ma CB a chauffé…. J'ai pris le Jane…. Embarassed Comme Miss Julitte, un cadeau d'anniversaire de moi à moi. lol! Non, en fait j'ai dit à mon mari que je passais commande et qu'il ne m'offre rien à mon anniversaire. Je précise que dans le sondage j'avais répondu "juste le livre". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:36

lol! honte à toi bookish !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:57

Miss Woodhouse a écrit:
OUi.... mais là c'est pas tombé sur moi alors je préfère ne pas aborder ce sujet.... Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 686569

lol!

Ahaha pareil pour moi, je guette leur compte Instagram mais il n'y a jamais mon nom. D'ailleurs, tient-ils au sort parmi les 500 dernières préventes ou toutes les préventes ? scratch

bookish love a écrit:
Oh secours, je ne vais pas résister….. je craque totalement pour le mug et sachant que je voudrais aussi O&P, vous imaginez quel lot m'intéresse… affraid  lol!

J'ai hésité pendant au moins 10 minutes avant de choisir mon lot et finalement je me suis dit que j'achèterais O&P en novembre, quand il sera réédité, comme ça j'étale les dépenses. Very Happy

MissJulitte a écrit:
J'ai craqué aussi pour le lot Admiral Croft, mai j'ai hésité avec celui avec le mug qui me faisait vraiment envie... je me suis dis que ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi...

J'hésitais avec le mug aussi mais j'en fais un tel usage qu'ils sont toujours très vite abîmés alors je ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:15

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Miss Woodhouse a écrit:
OUi.... mais là c'est pas tombé sur moi alors je préfère ne pas aborder ce sujet.... Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 686569

lol!

Ahaha pareil pour moi, je guette leur compte Instagram mais il n'y a jamais mon nom. D'ailleurs, tient-ils au sort parmi les 500 dernières préventes ou toutes les préventes ?  scratch

Pour Mrs Dalloway c'était sur l'ensemble des acheteurs, ce qui veut dire que ceux qui ont acheté dès le premier jour ont plus de chances !!!

bookish love a écrit:
Oh secours, je ne vais pas résister….. je craque totalement pour le mug et sachant que je voudrais aussi O&P, vous imaginez quel lot m'intéresse… affraid  lol!

J'ai hésité pendant au moins 10 minutes avant de choisir mon lot et finalement je me suis dit que j'achèterais O&P en novembre, quand il sera réédité, comme ça j'étale les dépenses.  Very Happy

MissJulitte a écrit:
J'ai craqué aussi pour le lot Admiral Croft, mai j'ai hésité avec celui avec le mug qui me faisait vraiment envie... je me suis dis que ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi...

J'hésitais avec le mug aussi mais j'en fais un tel usage qu'ils sont toujours très vite abîmés alors je ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

DViolante a écrit:


Pour Mrs Dalloway c'était sur l'ensemble des acheteurs, ce qui veut dire que ceux qui ont acheté dès le premier jour ont plus de chances !!!

Merci pour l'information ! J'espère qu'ils vont faire pareil pour Persuasion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:53

Comme certaines ici Wink , j'ai craqué pour le lot Amiral Croft  cheers

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:14

@Bookish : je pars un peu plus d'une semaine, et quand je reviens, je lis que tu as craqué!! affraid lol!

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

Fanny a écrit:
@Bookish : je pars un peu plus d'une semaine, et quand je reviens, je lis que tu as craqué!! affraid lol!

Shame on me…. lol! Ce n'était pas prémédité, je le promets ! Merci à mon homme qui a fait des heures supplémentaires, donc un meilleur salaire + l'excuse de mon anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:13

@bookish : je me moquais gentiment de toi mais finalement j'ai craqué aussi.  Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 516814

Comme toi, j'ai une trèèèèès bonne explication. C'est bientôt mon anniversaire aussi. Mon cher et tendre me demande ce que je souhaite pour l'occasion. Je n'a pas réfléchi longtemps, et d'autant plus que j'avais raté le coche avec Orgueil et préjugés. J'ai donc pris le lot Frederick Wentworth avec le livre Persuasion, le livre Orgueil & Préjugés, 3 ex-libris et 2 marque-pages. Cool

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

aujourd’huj il y’a un concours sur IG pour gagner les goodies sur le compte de Margaux Motin je passe l’info pour ceux qui ńy sont pas régulièrement

Bon moi j’hésite toujours entre le wentworth et le simple Persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:51

Constance si tu n'as pas orgueil et préjugés à quoi bon hésiter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:41

Fanny a écrit:
@bookish : je me moquais gentiment de toi mais finalement j'ai craqué aussi.  Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 516814

Comme toi, j'ai une trèèèèès bonne explication. C'est bientôt mon anniversaire aussi. Mon cher et tendre me demande ce que je souhaite pour l'occasion. Je n'a pas réfléchi longtemps, et d'autant plus que j'avais raté le coche avec Orgueil et préjugés. J'ai donc pris le lot Frederick Wentworth avec le livre Persuasion, le livre Orgueil & Préjugés, 3 ex-libris et 2 marque-pages. Cool

Nous ne sommes jamais à court d'arguments, j'adore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:19

J’ai pris les deux Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 686569 Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 686569

Je trouve originale la couverture de Persuasion.

Au vue du succes il y aura peut être d’autres volumes ...
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:41

J'ai craqué et pris un pack avec les deux romans et des goodies. Hâte de recevoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:02

J'ai hâte de réceptionner mon colis. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:39

Je ne me souviens plus si l'équipe avait donné un ordre d'idée pour les envois. J'espère que ça ne tardera plus!

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:53

Sur le site ils indiquent mi-novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

J'ai hâte moi aussi ! (même si je n'ai plus de place pour le ranger Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

Tellement hâte !
N'hésitez pas à partager des photos une fois le paquet reçu  cheers

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:08

Il y en avait une pile ce matin chez Millepages (et aussi des Mrs Dalloway)....
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:30

Apparemment, il sont pris du retard dans leurs envois et n'ont pas réussi à les poster "en avant-première" les commandes Ulule.
Mais peu importe, j'ai tellement hâte de recevoir mon paquet ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
» Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
» Persuasion 2007 vs Persuasion 2022
» Peter Pan, illustré par Minalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: