Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Persuasion, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+12
Constance
sandie
bookish tatoo
sookie
DViolante
Miss Woodhouse
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
MissJulitte
Fanny
Emjy
Shelbylee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comptez-vous craquer ?
Oui mais juste pour le livre
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_lcap16%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Oui pour le livre et quelques goodies
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_lcap150%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Oui pour le livre et tous les goodies possible !
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Non
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

bookish love a écrit:
DViolante a écrit:
Fanny a écrit:
J'ai reçu un mail hier midi me disant que mon colis sera livré le prochain jour ouvré, c'est à dire demain.  cheers  J'espère que La Poste déposera le colis dans ma boite aux lettres...

Il me semble qu'il n'est remis que sur signature... Mad

Pour ma part, j'aime autant qu'il soit remis contre signature. Le facteur dépose parfois les colis devant ma porte, à la vue de tout le monde. Mad

Moi j'ai eu mieux : remise contre signature de mon cadeau de Noel de 2017 ... la signature n'était ni la mienne ni celle de compagnon. Je ne sais toujours pas qui a réceptionné ma tablette. Même contre remise de signature, ils ne demandent pas la carte d'identité donc bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

C’est un colissimo il est remis sur vérification de la. Pièce d’identité
Pas de signature
En général la poste est plutôt rigoureuse en tout cas la ou j’habite

Je l’ai reçu j’aime beaucoup le Persuasion couleurs vives et certaines illustrations sont excellentes
J’aime bien les cartes, effet cartonnées

J’espere Que les derniers envois ne tarderont pas pour celles qui ńont pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:16

Mon facteur m'a remis le colis en main propre sans rien vérifier. Au moins il est arrivé sain et sauf. Sur la photo, ne manque que l'affiche que je vais essayer d'encadrer. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce lot, tout est superbe!
J'aimerais bien relire ces romans dans cette belle édition car ils sont très beaux sur les étagères mais j'aimerais bien les étrenner.

Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Img_4710

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:13

Chez moi c'est souvent au-dessus des boites aux lettres dans le hall Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:47

Bon finalement le mail précédent correspondait à un autre colis (une couette de chez Ikéa )
J'ai reçu ce matin le mail du colissimo des éditions Tibert...
donc c'est pour bientôt, par contre ce sera sans signature ...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

sookie a écrit:
Moi j'ai eu mieux : remise contre signature de mon cadeau de Noel de 2017 ... la signature n'était ni la mienne ni celle de compagnon. Je ne sais toujours pas qui a réceptionné ma tablette. Même contre remise de signature, ils ne demandent pas la carte d'identité donc bon Suspect  

Gloups….. pale  

J'ai eu mon colis dans la boîte aujourd'hui. En fait je me connecte sur Ulule avec mon compte FB qui est associé à une adresse mail que je n'utilise pas beaucoup. Je n'avais pas pensé d'y jeter un œil, les mails étaient bien là.

Mais mon plaisir a été un peu gâché car mes deux livres ont les coins abîmés… Je vous montrerai. J'ai envoyé un mail à Tibert. Donc voilà, déçue… Crying or Very sad


Edit : Je viens d'avoir (déjà !) une réponse de Tibert et je suis scotchée par la gentillesse du monsieur qui me dit qu'un livre, qu'il coûte 28€ ou 5€ doit être traité avec le même respect. Il a transféré mon mail à la société qui fait les colis pour qu'ils me renvoient le livre abimé. Je lui ai précisé à nouveau (j'avais envoyé les photos) que c'était les deux qui l'étaient. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:32

Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi...
j'espère que le livre sera en bon état ...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:13

bookish love a écrit:
sookie a écrit:
Moi j'ai eu mieux : remise contre signature de mon cadeau de Noel de 2017 ... la signature n'était ni la mienne ni celle de compagnon. Je ne sais toujours pas qui a réceptionné ma tablette. Même contre remise de signature, ils ne demandent pas la carte d'identité donc bon Suspect  

Gloups….. pale  

J'ai eu mon colis dans la boîte aujourd'hui. En fait je me connecte sur Ulule avec mon compte FB qui est associé à une adresse mail que je n'utilise pas beaucoup. Je n'avais pas pensé d'y jeter un œil, les mails étaient bien là.

Mais mon plaisir a été un peu gâché car mes deux livres ont les coins abîmés… Je vous montrerai. J'ai envoyé un mail à Tibert. Donc voilà, déçue… Crying or Very sad


Edit : Je viens d'avoir (déjà !) une réponse de Tibert et je suis scotchée par la gentillesse du monsieur qui me dit qu'un livre, qu'il coûte 28€ ou 5€ doit être traité avec le même respect. Il a transféré mon mail à la société qui fait les colis pour qu'ils me renvoient le livre abimé. Je lui ai précisé à nouveau (j'avais envoyé les photos) que c'était les deux qui l'étaient. A suivre donc.

Oh c'est nul ça, je déteste quand ça m'arrive ! Les éditions Tibert sont assez réactives quand on leur pose une question, j'espère que tes livres vont être changés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:42

j'ai tout reçu et je suis trop heureuse !! photos à suivre !

Bookish love, ça craint pour les livres, pourtant ils sont super bien emballés, j'étais stressée aussi d'ouvrir le colis pour voir comment ça arrivait... après pour mon envoi les livres étaient dans leur coffret...
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:42

DViolante a écrit:
Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi...
j'espère que le livre sera en bon état ...
et bien finalement je n'ai pas eu mon colis.... J'ai demandé hier soir par internet que le colis soit déposé à mon bureau de Poste, j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant qu'il serait dispo à partir de 15h aujourd'hui. Pour plus de sûreté j'y suis allée à 18h et le colis n'était pas livré ... demain dans la fin de matinée m'a t-on dit...
Ok, je pars demain matin jusqu'à mardi, donc c'est reporté à mercredi, mais "on le garde 15 jours ".... Crying or Very sad
donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:15

DViolante a écrit:
DViolante a écrit:
Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi...
j'espère que le livre sera en bon état ...
et bien finalement je n'ai pas eu mon colis.... J'ai demandé hier soir par internet que le colis soit déposé à mon bureau de Poste, j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant qu'il serait dispo à partir de 15h aujourd'hui. Pour plus de sûreté j'y suis allée à 18h et le colis n'était pas livré ... demain dans la fin de matinée m'a t-on dit...
Ok, je pars demain matin jusqu'à mardi, donc c'est reporté à mercredi, mais "on le garde 15 jours ".... Crying or Very sad
donc à suivre...

Rhooo quelle déception... pale Allez, ça te fera une bonne surprise au retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:48

Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 20181210
Tout bien reçu !! Le poster a un peu souffert mais le reste est nickel ! J'adore le notebook !

Je voulais faire un marathon de relecture des oeuvres de Jane Austen prochainement, je suis servie !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Merci pour vos retours, les filles !

Très contente de mon colis également. J'aime bien le ton très décalé des illustrations qui tranchent bien avec le ton plus mélancolique du roman. Pour moi, Margaux Motin a parfaitement réussi à insuffler des petites touches d'humour (voire de parodie) à plusieurs scènes clefs du livre (celle de la chute de Louisa par exemple est assez truculente ^^)
J'aime beaucoup le cahier et le tote bag !

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

De mon côté, toujours rien recu... j’ai pourtant eu le mail de suivi de LA poste mais je crois qu’ils l’ont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:18

Ah m…. Tu devrais peut-être envoyer un mail à Tibert ? Ils sont très réactifs.

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Je l’ai fait et ils ont transféré mon mail à l´entreprise qui se charge des envois.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:09

Dites, quelqu'un a-t-il lu cette version ? J'en suis à la moitié et je trouve la traduction effroyable. C'est une traduction de 1882 en partie remaniée par les éditeurs d'après ce qui est indiqué en fin d'ouvrage. J'avais auparavant lu le texte dans sa version Folio, une edition des années 2000. Heureusement que je l'ai lu par ailleurs car je trouve le texte de cette édition catastrophique. Des avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:47

Je viens de lire cette version, mais n'en ayant pas lu d'autre, je ne l'ai pas trouvée mauvaise… Juste deux coquilles (un accord et l'orthographe d'un prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:08

Je ne pourrai pas répondre à ta question, Summerday. J'avoue que j'ai craqué pour cette édition plus pour "l'objet-livre" et les goodies qu'autre chose …

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
» Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
» Persuasion 2007 vs Persuasion 2022
» Peter Pan, illustré par Minalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: