Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Persuasion, illustré par Margaux Motin | |
|
+12Constance sandie bookish tatoo sookie DViolante Miss Woodhouse Scarlatiine GoodBooksGoodFriends MissJulitte Fanny Emjy Shelbylee 16 participants | |
Comptez-vous craquer ? | Oui mais juste pour le livre | | 6% | [ 1 ] | Oui pour le livre et quelques goodies | | 50% | [ 9 ] | Oui pour le livre et tous les goodies possible ! | | 22% | [ 4 ] | Non | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 3 Déc - 15:32 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 3 Déc - 17:18 | |
| C’est un colissimo il est remis sur vérification de la. Pièce d’identité Pas de signature En général la poste est plutôt rigoureuse en tout cas la ou j’habite
Je l’ai reçu j’aime beaucoup le Persuasion couleurs vives et certaines illustrations sont excellentes J’aime bien les cartes, effet cartonnées
J’espere Que les derniers envois ne tarderont pas pour celles qui ńont pas encore reçu |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 3 Déc - 19:16 | |
| Mon facteur m'a remis le colis en main propre sans rien vérifier. Au moins il est arrivé sain et sauf. Sur la photo, ne manque que l'affiche que je vais essayer d'encadrer. Je ne regrette pas d'avoir choisi ce lot, tout est superbe! J'aimerais bien relire ces romans dans cette belle édition car ils sont très beaux sur les étagères mais j'aimerais bien les étrenner. _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 3 Déc - 20:13 | |
| Chez moi c'est souvent au-dessus des boites aux lettres dans le hall |
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 5 Déc - 7:47 | |
| Bon finalement le mail précédent correspondait à un autre colis (une couette de chez Ikéa ) J'ai reçu ce matin le mail du colissimo des éditions Tibert... donc c'est pour bientôt, par contre ce sera sans signature ... |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 5 Déc - 20:09 | |
| - sookie a écrit:
- Moi j'ai eu mieux : remise contre signature de mon cadeau de Noel de 2017 ... la signature n'était ni la mienne ni celle de compagnon. Je ne sais toujours pas qui a réceptionné ma tablette. Même contre remise de signature, ils ne demandent pas la carte d'identité donc bon
Gloups….. J'ai eu mon colis dans la boîte aujourd'hui. En fait je me connecte sur Ulule avec mon compte FB qui est associé à une adresse mail que je n'utilise pas beaucoup. Je n'avais pas pensé d'y jeter un œil, les mails étaient bien là. Mais mon plaisir a été un peu gâché car mes deux livres ont les coins abîmés… Je vous montrerai. J'ai envoyé un mail à Tibert. Donc voilà, déçue… Edit : Je viens d'avoir (déjà !) une réponse de Tibert et je suis scotchée par la gentillesse du monsieur qui me dit qu'un livre, qu'il coûte 28€ ou 5€ doit être traité avec le même respect. Il a transféré mon mail à la société qui fait les colis pour qu'ils me renvoient le livre abimé. Je lui ai précisé à nouveau (j'avais envoyé les photos) que c'était les deux qui l'étaient. A suivre donc. |
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Jeu 6 Déc - 5:32 | |
| Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi... j'espère que le livre sera en bon état ... |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Jeu 6 Déc - 12:13 | |
| |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Jeu 6 Déc - 15:42 | |
| j'ai tout reçu et je suis trop heureuse !! photos à suivre !
Bookish love, ça craint pour les livres, pourtant ils sont super bien emballés, j'étais stressée aussi d'ouvrir le colis pour voir comment ça arrivait... après pour mon envoi les livres étaient dans leur coffret... |
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Jeu 6 Déc - 18:42 | |
| - DViolante a écrit:
- Ma boite n'est pas assez grande pour les colis, donc je vais le chercher à la Poste en fin d'après-midi...
j'espère que le livre sera en bon état ... et bien finalement je n'ai pas eu mon colis.... J'ai demandé hier soir par internet que le colis soit déposé à mon bureau de Poste, j'ai reçu ce matin un mail de confirmation me disant qu'il serait dispo à partir de 15h aujourd'hui. Pour plus de sûreté j'y suis allée à 18h et le colis n'était pas livré ... demain dans la fin de matinée m'a t-on dit... Ok, je pars demain matin jusqu'à mardi, donc c'est reporté à mercredi, mais "on le garde 15 jours ".... donc à suivre... |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| | | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Ven 7 Déc - 14:48 | |
| Tout bien reçu !! Le poster a un peu souffert mais le reste est nickel ! J'adore le notebook ! Je voulais faire un marathon de relecture des oeuvres de Jane Austen prochainement, je suis servie ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 15 Déc - 15:51 | |
| Merci pour vos retours, les filles !
Très contente de mon colis également. J'aime bien le ton très décalé des illustrations qui tranchent bien avec le ton plus mélancolique du roman. Pour moi, Margaux Motin a parfaitement réussi à insuffler des petites touches d'humour (voire de parodie) à plusieurs scènes clefs du livre (celle de la chute de Louisa par exemple est assez truculente ^^) J'aime beaucoup le cahier et le tote bag ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 15 Déc - 17:16 | |
| De mon côté, toujours rien recu... j’ai pourtant eu le mail de suivi de LA poste mais je crois qu’ils l’ont perdu... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 15 Déc - 17:18 | |
| Ah m…. Tu devrais peut-être envoyer un mail à Tibert ? Ils sont très réactifs. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 15 Déc - 17:48 | |
| Je l’ai fait et ils ont transféré mon mail à l´entreprise qui se charge des envois. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Jeu 16 Avr - 17:09 | |
| Dites, quelqu'un a-t-il lu cette version ? J'en suis à la moitié et je trouve la traduction effroyable. C'est une traduction de 1882 en partie remaniée par les éditeurs d'après ce qui est indiqué en fin d'ouvrage. J'avais auparavant lu le texte dans sa version Folio, une edition des années 2000. Heureusement que je l'ai lu par ailleurs car je trouve le texte de cette édition catastrophique. Des avis ? |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Ven 17 Avr - 8:47 | |
| Je viens de lire cette version, mais n'en ayant pas lu d'autre, je ne l'ai pas trouvée mauvaise… Juste deux coquilles (un accord et l'orthographe d'un prénom). |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Ven 17 Avr - 12:08 | |
| Je ne pourrai pas répondre à ta question, Summerday. J'avoue que j'ai craqué pour cette édition plus pour "l'objet-livre" et les goodies qu'autre chose … _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin | |
| |
| | | | Persuasion, illustré par Margaux Motin | |
|