Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin | |
|
+7Titine75 Scarlatiine Emjy Fanny Miss Woodhouse Miss Virginia sandie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mer 12 Avr - 9:26 | |
| En septembre prochain, sortira chez Tibert Editions une version illustrée d' Orgueil & Préjugés réalisée par Margaux Motin : _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mer 12 Avr - 10:15 | |
| J'aime bien le travail de Margaux Motin, le résultat final peut être sympa ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Sam 15 Avr - 18:36 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Lun 17 Avr - 8:58 | |
| J'avais manqué ctte info, mais effectivement, cela me tente beaucoup, j'aime beaucoup Margaux Motin qui apportera sans aucun doute une vision un peu décalée. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Lun 17 Avr - 12:52 | |
| Je ne suis pas une très grande fan de son travail mais cette sortie me rend curieuse. _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Ven 5 Mai - 14:17 | |
| J'aime déjà beaucoup le dessin présenté ! merci pour cette info ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Ven 12 Mai - 9:29 | |
| Du nouveau sur cette édition : - Citation :
- A retrouver en librairie le 29 août 2017, le premier opus de notre collection de romans illustrés : Orgueil & Préjugés illustré par Margaux Motin. Texte intégral enrichi d'illustrations dans un bel écrin : couverture cartonnée, dos toilé, beau papier, tirage limité et numéroté. Un choix, pour inaugurer cette collection, qui nous tient à coeur afin de célebrer le bicentenaire de la mort de la fabuleuse Jane Austen le 18 juillet.
|
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Ven 12 Mai - 12:24 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Sam 13 Mai - 7:48 | |
| Ah je n'avais pas fait attention que c'était le texte intégral, je pensais que c'était une BD. Je verrais selon le prix et les différentes photos en preview. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Sam 13 Mai - 17:58 | |
| Pareil que Shelbylee, je pensais que c'était une bd... Du coup, je suis un peu moins tentée mais j'attends quand même d'avoir le livre dans les mains pour me décider. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Dim 14 Mai - 18:34 | |
| Comme Sandie, je suis moins tentée maintenant que je sais que ce ne sera pas une BD... Il faut voir le prix maintenant! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Dim 14 Mai - 18:42 | |
| En plus, il me semble qu'il n'existe aucune adaptation BD d' Orgueil & Préjugés (les mangas et comics mis à part bien sûr) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mar 6 Juin - 18:34 | |
| Une formule de procédé de financement participatif est proposé sur la plateforme Ulule pour soutenir le projet Plusieurs lots de livres sont en pré-commande, avec des goodies exclusifs (et donc uniquement disponibles lors de cette pré-vente). Il y a des ex-libris, des illustrations, un marque-page, un carnet, un tote bag (trop sympa), du papier à lettres etc. Tout me plaît ! Et j'aime bien son portrait de Darcy. Je ne pensais pas dire ça, je suis très difficile en Darcy Et Bingley a une bonne tête de gagnant, ça me plaît Bref, j'aime beaucoup cette idée, il me semblait pertinent de relayer l'info ici pour soutenir ce projet. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mar 6 Juin - 19:10 | |
| Franchement, c'est assez chouette comme idée et cela s'y prête totalement vu les produits dérivés proposés. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mar 6 Juin - 19:15 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Franchement, c'est assez chouette comme idée et cela s'y prête totalement vu les produits dérivés proposés.
Oui et pour une fois que les Janeites ont des trucs à se mettre sous la dent en France, ça se fête ! Et le carnet est |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mar 6 Juin - 19:20 | |
| Ah oui je ne l'avais pas vu tout est super chouette, je me tâte. J'aime bien l'illustration de la déclaration aussi. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mar 6 Juin - 19:26 | |
| Oui, tous ces goodies sont sympas. Ils sont drôles et originaux, sans être cuculs. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mar 6 Juin - 19:57 | |
| C'est vrai que son Mr Darcy ne m déplaît pas Et les goodies sont sympas, j'aurais seulement aimé qu'ils soient accessibles autrement que sous cette pré-vente - mais j’avoue que je sature un peu de tous ces financements participatifs... Mais l'illustration de la déclaration est sympa J'aime bien ce que fait Margaux Motin en général, mais j'avais peur que ça fasse un peu trop moderne pour du Jane Austen, et finalement, je pense que ça apportera un peu plus d'impertinence à l'ensemble |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mer 7 Juin - 4:55 | |
| J'aime beaucoup son Darcy moi aussi, et au vu des quelques images pour la promo il y a l'air d'avoir de jolies trouvailles. Le style de Margaux Motin me semble bien coller au roman de Jane Austen. Bon et les goodies bien sûr sont superbes, on a envie de tous les acheter _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mer 7 Juin - 8:23 | |
| A l'heure où j'écris, l'objectif a été rempli à 145 % ! Il y a déjà eu plus de 436 préventes. Les lots partent comme des petits pains ! |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mer 7 Juin - 11:05 | |
| C'est super que le projet intéresse autant ! Par contre, il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour choisir son lot au cas où il y est une pénurie de certains goodies ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Mer 7 Juin - 19:17 | |
| J'avais hésité à prendre l'exemplaire dédicacé parce que j'aime beaucoup Margaux Motin, mais je vois que c'est mort. Mon porte-monnaie dit merci. Mais effectivement, il va falloir que je me décide rapidement. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Jeu 8 Juin - 16:44 | |
| Plusieurs goodies vont être ajoutés au lot : un nouveau marque-page, une nouvelle illustration et sans doute plus tard un calendrier. |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin Sam 10 Juin - 16:55 | |
| Ca y est, j'ai craqué ! J'ai choisi le lot Mr Wickham pour le magnifique tote-bag. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin | |
| |
| | | | Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin | |
|