Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+7
Titine75
Scarlatiine
Emjy
Fanny
Miss Woodhouse
Miss Virginia
sandie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:42

Titine75 a écrit:
Ca y est, j'ai craqué ! J'ai choisi le lot Mr Wickham pour le magnifique tote-bag. Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 557349
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:19

Et voilà un petit aperçu du calendrier mural :

Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 432ccfe04612dad2066434b3060c1b
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:38

J'ai toujours aimé le travail de Margaux Mottin, j'ai hâte de le lire.( D'abord je vais aller chercher mon colis au relais pour mon livre Austen Biographic et après je compléterais ma collection de Jane Austen illustré ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:41

angellinelit a écrit:
J'ai toujours aimé le travail de Margaux Mottin, j'ai hâte de le lire.( D'abord je vais aller chercher mon colis au relais pour mon livre Austen Biographic et après je compléterais ma collection de Jane Austen illustré ou non)
Contente que tu aies craqué pour le Austen Biographics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:51

Il me faisait envie et je n'avais aucun biographie de Jane Austen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:52

Attention : les pré-ventes avec tous les goodies se terminent ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:46

Alors, est-ce que quelqu'un l'a eu entre ses mains ? Very Happy

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

Pour celles qui, comme moi, auraient manqué la date limite, Tibert éditions a remis quelques exemplaires en vente hier avec des goodies. Et j'ai réussi à en acheter un enfin ce matin cheers , mais cela ne durera pas longtemps.

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Merci !!! J'ai pris le pack avec le tote bag
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Pack_b10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:49

Je suis contente de voir que cela a servi à quelqu'un d'autre. Je viens de recevoir un mail, mon colis est en cours de préparation  Very Happy

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

moi aussi !! j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:24

J'ai reçu mon colis ce matin et il est très beau  Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 557349

_________________
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:46

J'ai raté le coche pour les goodies mais au moins j'ai un exemplaire.Je me demande si je vais agrandir ma collection. J'aime bien l'humour de Margaux Motin et je ne suis pas choquée par ses illustrations Smile . Quand le 21 ème siècle rencontre le 18 ème? Un choc culturel ou pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin   Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» Persuasion, illustré par Margaux Motin
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
» Orgueil et Préjugés (1940)
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: