Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Persuasion, illustré par Margaux Motin | |
|
+12Constance sandie bookish tatoo sookie DViolante Miss Woodhouse Scarlatiine GoodBooksGoodFriends MissJulitte Fanny Emjy Shelbylee 16 participants | |
Comptez-vous craquer ? | Oui mais juste pour le livre | | 6% | [ 1 ] | Oui pour le livre et quelques goodies | | 50% | [ 9 ] | Oui pour le livre et tous les goodies possible ! | | 22% | [ 4 ] | Non | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 28 Avr - 8:23 | |
| Une nouvelle qui va ravir plus d'une d'entre nous : Margaux Motin travaille sur un nouveau projet lié à Jane Austen. On peut penser que c'est un nouveau partenariat avec les Editions Tibert. Quant au roman choisi, je crois reconnaître Elinor et Marianne. Et vous ? _________________
Dernière édition par Shelbylee le Jeu 19 Juil - 7:59, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 28 Avr - 9:41 | |
| C'est une très chouette nouvelle ! Orgueil & Préjugés a du connaître un succès monstre pour qu'on lui propose aussi vite d'illustrer un autre roman. Je penche aussi pour Raison & Sentiments, qui me paraît être aussi le 2ème plus célèbre roman de Jane Austen donc un choix plutôt évident. J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les goodies ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Sam 28 Avr - 17:24 | |
| J'ai raté le coche avec Orgueil & Préjugés, je suis contente de voir apparaitre ce nouveau projet.
Comme vous deux, je crois bien qu'il s'agit de Raison et Sentiments. Ces esquisses sont déjà très réussies! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mar 17 Juil - 11:12 | |
| Etrangement, sur amazon, c'est la sortie de Persuasion illustrée par Margaux Motin aux éditions Tibert qui est annoncée le 15 novembre ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mar 17 Juil - 12:32 | |
| C'est bizarre _________________ |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mar 17 Juil - 19:38 | |
| Je crois avoir lu quelque part que c'est bien Persuasion qui sera prochainement édité. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 8:14 | |
| - MissJulitte a écrit:
- Je crois avoir lu quelque part que c'est bien Persuasion qui sera prochainement édité.
Tu avais vu l'info où ? Je suis plutôt agréablement surprise par cette nouvelle, j’ai hâte de voir comment Margaux Motin va croquer les Elliot, notamment Sir Walter ! J’imagine que c’est Anne qu’on peut voir à gauche sur le dessin (la fille à droite serait-elle Elizabeth ? ) _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 11:25 | |
| Si ça se confirme, cette nouvelle me ravit ! Persuasion est mon Austen favori ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 17:31 | |
| C'est bien de Persuasion qu'il s'agit. Les pré-ventes commenceront le 4 septembre. Voici la couverture : _________________ |
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 17:38 | |
| - Emjy a écrit:
- MissJulitte a écrit:
- Je crois avoir lu quelque part que c'est bien Persuasion qui sera prochainement édité.
Tu avais vu l'info où ? Je suis plutôt agréablement surprise par cette nouvelle, j’ai hâte de voir comment Margaux Motin va croquer les Elliot, notamment Sir Walter ! J’imagine que c’est Anne qu’on peut voir à gauche sur le dessin (la fille à droite serait-elle Elizabeth ? ) Je ne m'en souviens plus, peut-être sur l'instagram de Margaux Motin |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 18:46 | |
| - Fanny a écrit:
- C'est bien de Persuasion qu'il s'agit. Les pré-ventes commenceront le 4 septembre. Voici la couverture :
Oh, c'est Anne avant et après la lecture de la lettre ! Je ne l'aurais pas deviné à partir du premier dessin mais je trouve l'idée super Merci pour la photo, Fanny ! Où l'as tu trouvée ? _________________
Dernière édition par Emjy le Mer 18 Juil - 19:18, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 18:49 | |
| Les éditions Tibert ont annoncé la nouvelle et publié la couverture aujourd'hui |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mer 18 Juil - 18:53 | |
| - MissJulitte a écrit:
- Les éditions Tibert ont annoncé la nouvelle et publié la couverture aujourd'hui
Ah oui ! J'avoue ne pas trop suivre les infos sur Facebook _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Jeu 19 Juil - 8:00 | |
| Personnellement j'aurais préféré Raison et Sentiments, mais je prends quand même. J'espère qu'ils vont continuer après ! _________________ |
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| Tibert Editions vient d'annoncer que les pré-ventes sur Ulule de Persuasion pour le 4 septembre ainsi qu'un retirage d' Orgueil et Préjugés |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 20 Aoû - 20:21 | |
| C'est une excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont raté Orgueil & Préjugés _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| Ca a vraiment dû marcher super fort ! J'espère que les goodies seront à la hauteur. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 20 Aoû - 20:43 | |
| Oh, super J'avais raté le coche avec Orgueil et Préjugés, je suis contente qu'ils fassent un retirage, je vais me jeter dessus Ainsi que sur Persuasion |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Mar 21 Aoû - 7:17 | |
| Super les 2 m'intéressent ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Dim 26 Aoû - 20:14 | |
| J'ai ajouté un petit sondage au topic _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Dim 26 Aoû - 22:08 | |
| J'ai voté pour le livre et tous les goodies possible (sauf si jamais ils ne me plaisent pas) _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 27 Aoû - 7:29 | |
| Pour ma part le livre + certains goodies. Cela dépendra du prix et des goodies. MP et tote bag de préférence |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 27 Aoû - 10:27 | |
| Pour ma part ça sera "peut-être". J'aime beaucoup le travail de Margaux Motin. Ca sera l'occasion (pourquoi pas) de craquer sur ces 2 ouvrages. |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 27 Aoû - 10:34 | |
| Me connaissant, je vais avoir du mal à me retenir mais je vais quand même essayer de ne pas y laisser ma paye... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin Lun 27 Aoû - 14:31 | |
| Je pense prendre le livre et quelques goodies. J'aimerais bien tout prendre, mais si j'achète aussi Orgueil et Préjugés, mon compte en banque va hurler |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin | |
| |
| | | | Persuasion, illustré par Margaux Motin | |
|