Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Persuasion, illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+12
Constance
sandie
bookish tatoo
sookie
DViolante
Miss Woodhouse
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
MissJulitte
Fanny
Emjy
Shelbylee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comptez-vous craquer ?
Oui mais juste pour le livre
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_lcap16%Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Oui pour le livre et quelques goodies
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_lcap150%Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Oui pour le livre et tous les goodies possible !
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Non
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_lcap122%Persuasion, illustré par Margaux Motin  Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:23

Persuasion, illustré par Margaux Motin  Screen10


Une nouvelle qui va ravir plus d'une d'entre nous : Margaux Motin travaille sur un nouveau projet lié à Jane Austen. On peut penser que c'est un nouveau partenariat avec les Editions Tibert. 

Quant au roman choisi, je crois reconnaître Elinor et Marianne. Et vous ?

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Master11


Dernière édition par Shelbylee le Jeu 19 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

C'est une très chouette nouvelle ! Orgueil & Préjugés a du connaître un succès monstre pour qu'on lui propose aussi vite d'illustrer un autre roman. Very Happy
Je penche aussi pour Raison & Sentiments, qui me paraît être aussi le 2ème plus célèbre roman de Jane Austen donc un choix plutôt évident.
J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les goodies !  cheers

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:24

J'ai raté le coche avec Orgueil & Préjugés, je suis contente de voir apparaitre ce nouveau projet.

Comme vous deux, je crois bien qu'il s'agit de Raison et Sentiments. Ces esquisses sont déjà très réussies!

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:12

Etrangement, sur amazon, c'est la sortie de Persuasion illustrée par Margaux Motin aux éditions Tibert qui est annoncée le 15 novembre ! Arrow

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

C'est bizarre  scratch

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Master11
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:38

Je crois avoir lu quelque part que c'est bien Persuasion qui sera prochainement édité.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:14

MissJulitte a écrit:
Je crois avoir lu quelque part que c'est bien Persuasion qui sera prochainement édité.
Tu avais vu l'info où ?
Je suis plutôt agréablement surprise par  cette nouvelle, j’ai hâte de voir comment Margaux Motin va croquer les Elliot, notamment Sir Walter !
J’imagine que c’est Anne qu’on peut voir à gauche sur le dessin (la fille à droite serait-elle Elizabeth ? scratch )

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Si ça se confirme, cette nouvelle me ravit ! Persuasion est mon Austen favori ! Persuasion, illustré par Margaux Motin  557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

C'est bien de Persuasion qu'il s'agit. Les pré-ventes commenceront le 4 septembre. Voici la couverture :

Persuasion, illustré par Margaux Motin  37316910

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

Emjy a écrit:
MissJulitte a écrit:
Je crois avoir lu quelque part que c'est bien Persuasion qui sera prochainement édité.
Tu avais vu l'info où ?
Je suis plutôt agréablement surprise par  cette nouvelle, j’ai hâte de voir comment Margaux Motin va croquer les Elliot, notamment Sir Walter !
J’imagine que c’est Anne qu’on peut voir à gauche sur le dessin (la fille à droite serait-elle Elizabeth ? scratch )

Je ne m'en souviens plus, peut-être sur l'instagram de Margaux Motin
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

Fanny a écrit:
C'est bien de Persuasion qu'il s'agit. Les pré-ventes commenceront le 4 septembre. Voici la couverture :

Persuasion, illustré par Margaux Motin  37316910

Oh, c'est Anne avant et après la lecture de la lettre ! Je ne l'aurais pas deviné à partir du premier dessin mais je trouve l'idée super Very Happy
Merci pour la photo, Fanny ! Où l'as tu trouvée ?

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110


Dernière édition par Emjy le Mer 18 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:49

Les éditions Tibert ont annoncé la nouvelle et publié la couverture aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:53

MissJulitte a écrit:
Les éditions Tibert ont annoncé la nouvelle et publié la couverture aujourd'hui
Ah oui ! J'avoue ne pas trop suivre les infos sur Facebook Razz

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:00

Personnellement j'aurais préféré Raison et Sentiments, mais je prends quand même. J'espère qu'ils vont continuer après !

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Master11
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Tibert Editions vient d'annoncer que les pré-ventes sur Ulule de Persuasion pour le 4 septembre ainsi qu'un retirage d'Orgueil et Préjugés

Persuasion, illustré par Margaux Motin  39676111
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

C'est une excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont raté Orgueil & Préjugés cheers

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Ca a vraiment dû marcher super fort ! 
J'espère que les goodies seront à la hauteur.

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

Oh, super cheers J'avais raté le coche avec Orgueil et Préjugés, je suis contente qu'ils fassent un retirage, je vais me jeter dessus Razz Ainsi que sur Persuasion  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:17

Super les 2 m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

J'ai ajouté un petit sondage au topic  Very Happy

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:08

J'ai voté pour le livre et tous les goodies possible Razz (sauf si jamais ils ne me plaisent pas)

_________________
Persuasion, illustré par Margaux Motin  Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:29

Pour ma part le livre + certains goodies. Cela dépendra du prix et des goodies. MP et tote bag de préférence
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:27

Pour ma part ça sera "peut-être". J'aime beaucoup le travail de Margaux Motin. Ca sera l'occasion (pourquoi pas) de craquer sur ces 2 ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

Me connaissant, je vais avoir du mal à me retenir mais je vais quand même essayer de ne pas y laisser ma paye... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

Je pense prendre le livre et quelques goodies. J'aimerais bien tout prendre, mais si j'achète aussi Orgueil et Préjugés, mon compte en banque va hurler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persuasion, illustré par Margaux Motin  Empty
MessageSujet: Re: Persuasion, illustré par Margaux Motin    Persuasion, illustré par Margaux Motin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persuasion, illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
» "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
» Persuasion 2007 vs Persuasion 2022
» Peter Pan, illustré par Minalima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: