Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman | |
|
+13adtraviata sandie sookie DViolante Miss Virginia MissJulitte Shelbylee angellinelit bookish tatoo Titine75 Emjy GoodBooksGoodFriends Fanny 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman Mar 25 Oct - 15:07 | |
| J'ai choisi ce 1er tome pour sortir de ma panne de lecture, et j'ai bien accroché avec l'atmosphère générale Les paysages du Yorkshire, l'ambiance village, les personnages principaux... davantage qu'avec l'intrigue elle même. Cela me rappelle un peu le soap "Emmerdale" pour le décor. J'ai suffisamment accrocher pour lire le 2ème dan la foulée! |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman Ven 24 Fév - 9:54 | |
| Un collector regroupant les tomes 1 & 2 est prévu pour début avril. La couverture est canon, j’ai envie de craquer (alors que j’adore déjà les couvertures des tomes uniques que j’ai tous évidemment ). |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman Ven 24 Fév - 10:03 | |
| Merci pour l'info !
Comment ne pas les sortir en poche, en le sortant quand même à nouveau...
A noter que les autres doubles volumes sont prévus jusqu'au 7 et 8e en juillet, mais il n'y a pas les couvertures encore.
Le prix est de 20€.
Ca me tenterait presque pour gagner de la place dans ma bibliothèque.... _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman Ven 24 Fév - 11:00 | |
| Le problème c’est que si je craque c’est que ça ne m’empêchera pas de garder les semi-poches que j’adore aussi |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman Ven 24 Fév - 11:02 | |
| Ah moi pour le coup, je n'aurais pas de pitié _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman | |
| |
| | | | Les détectives du Yorkshire #1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman | |
|