Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Jeu 22 Fév - 21:05 | |
| Sophie Kinsella a publié il y a quelques jours son premier roman jeunesse, Mummy Fairy and Me. J'avais trouvé Finding Audrey, son premier roman pour ados, très réussi (topic ici : ) et je me demande ce que vaut celui-ci. Il est sorti chez Puffin, ce qui est plutôt bon signe je trouve. - Citation :
- Hello. I'm called Ella Brook and I live in a town called Cherrywood. I have blue eyes and dark brown hair. My best friends at school are Tom and Lenka. My worst enemy is Zoe. And then there is my mummy. She looks normal, like any other mummy . . . but she's not. Because she can turn into a fairy. She just has to shut her eyes tight, say 'Marshmallow' . . . and POOF! She's Mummy Fairy.
Ella's family have a big secret . . . her mummy is a fairy! She can do amazing spells with her computawand to make delicious cupcakes, create the perfect birthday party and cause chaos at the supermarket. But sometimes the spells go a bit wrong and that's when Ella comes to the rescue! Le roman est illustré. _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Lun 26 Fév - 13:10 | |
| Je note pour mon défi personnel "Lire en anglais" ! Par contre, je ne pense pas avoir jamais lu un Sophie Kinsella... |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Lun 26 Fév - 15:07 | |
| J'ai lu My not so perfect life et j'ai beaucoup aimé. J'ai bien envie de tester ce qu'elle écrit en jeunesse. Je prends note avec plaisir.
|
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Lun 26 Fév - 18:55 | |
| J'aime beaucoup les dessins, ils sont mignons! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Lun 26 Fév - 19:01 | |
| - GoodBooksGoodFriends a écrit:
- Je note pour mon défi personnel "Lire en anglais" !
Par contre, je ne pense pas avoir jamais lu un Sophie Kinsella... Alors, je te conseille Finding Audrey qui est émouvant et particulièrement juste Je suis moins fan de sa série de L'Accro du shopping ... _________________ |
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Lun 26 Fév - 19:17 | |
| L'accro du shopping, ça va au début mais ça devient vite lassant. En revanche, je vais noter Finding Audrey car je ne lis que des bonnes critiques. |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Jeu 12 Avr - 3:13 | |
| Ce roman me tente beaucoup! Quelqu'un l'a lu? |
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Jeu 12 Avr - 13:41 | |
| Je l'ai cherché en vain en librairie mais je le garde en tête. Ça ne t'aide pas beaucoup du coup !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella | |
| |
| | | | Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella | |
|