Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:05

Sophie Kinsella a publié il y a quelques jours son premier roman jeunesse, Mummy Fairy and Me.
J'avais trouvé Finding Audrey, son premier roman pour ados, très réussi (topic ici : Arrow) et je me demande ce que vaut celui-ci. Il est sorti chez Puffin, ce qui est plutôt bon signe je trouve.

Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Cover

Citation :
Hello. I'm called Ella Brook and I live in a town called Cherrywood. I have blue eyes and dark brown hair. My best friends at school are Tom and Lenka. My worst enemy is Zoe. And then there is my mummy. She looks normal, like any other mummy . . . but she's not. Because she can turn into a fairy. She just has to shut her eyes tight, say 'Marshmallow' . . . and POOF! She's Mummy Fairy.
Ella's family have a big secret . . . her mummy is a fairy! She can do amazing spells with her computawand to make delicious cupcakes, create the perfect birthday party and cause chaos at the supermarket. But sometimes the spells go a bit wrong and that's when Ella comes to the rescue!

Le roman est illustré.

Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella DUeTFkgX4AETu9-

_________________
Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:10

Je note pour mon défi personnel "Lire en anglais" ! Very Happy
Par contre, je ne pense pas avoir jamais lu un Sophie Kinsella...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:07

J'ai lu My not so perfect life et j'ai beaucoup aimé.
J'ai bien envie de tester ce qu'elle écrit en jeunesse. Je prends note avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:55

J'aime beaucoup les dessins, ils sont mignons! Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella 557349

_________________
Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:01

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Je note pour mon défi personnel "Lire en anglais" ! Very Happy
Par contre, je ne pense pas avoir jamais lu un Sophie Kinsella...
Alors, je te conseille Finding Audrey qui est émouvant et particulièrement juste  Very Happy

Je suis moins fan de sa série de L'Accro du shopping ...

_________________
Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

L'accro du shopping, ça va au début mais ça devient vite lassant.
En revanche, je vais noter Finding Audrey car je ne lis que des bonnes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:13

Ce roman me tente beaucoup! Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:41

Je l'ai cherché en vain en librairie mais je le garde en tête. Ça ne t'aide pas beaucoup du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella   Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mummy Fairy and Me de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise Me, de Sophie Kinsella
» Wedding Night de Sophie Kinsella
» Finding Audrey de Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella, le topic général
» Cocktail club de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit :: Sophie Kinsella-
Sauter vers: