Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Wedding Night de Sophie Kinsella | |
| | Auteur | Message |
---|
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Wedding Night de Sophie Kinsella Mer 14 Aoû - 16:26 | |
| Je viens de terminer Wedding Night, le dernier roman de l'auteure. Il semble avoir reçu de moins bonnes critiques que ses romans précédents, mais j'ai passé, pour ma part, un bon moment. Le roman fait place à deux sœurs dans la trentaine : Lottie, la cadette, qui rompt soudainement avec son petit ami car il ne veut pas s'engager, et Fliss, qui est en pleine procédure de divorce. Fliss et son instinct maternel essaie d'empêcher Lottie ne faire une autre bêtise post-rupture, ce qui les mène tous jusqu'à Ikonos, en Grèce.
Le roman est un peu long à partir, en fait il aurait peut-être gagné à être plus concis, mais les héroïnes sont attachantes, surtout Fliss, de qui les aventures m'ont le plus intéressés. De plus, certaines scènes ne manquent pas d'humour. On peut sourire devant les prouesses de Nico, le concierge en chef de l'hôtel, qui ne manque pas d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de bousiller une nuit de noces. Et, bien sûr, la romance est au rendez-vous.
Le style ne dévie pas ici de la signature de l'auteure (romance, humour et des héroïnes qui vont souvent un peu trop loin), mais nous assure de passer un bon moment. |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Wedding Night de Sophie Kinsella Mer 16 Avr - 19:38 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Wedding Night de Sophie Kinsella Jeu 9 Avr - 7:44 | |
| Il sort en poche le 4 juin. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wedding Night de Sophie Kinsella | |
| |
| | | | Wedding Night de Sophie Kinsella | |
|