Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Cocktail club de Sophie Kinsella

AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie

Cocktail club de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Cocktail club de Sophie Kinsella   Cocktail club de Sophie Kinsella Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:11

Je viens de finir Cocktail club et j'ai bien aimé. C'est l'histoire de 3 copines travaillant à Londres dans le même journal et qui se retrouvent chaque jeudi du premier mois dans le même bar depuis quelques années. Nous avons Candice, un peu naïve et qui vient de quitter son copain et futur patron, Roxanne qui vit une passion secrète depuis 7 ans et qui ne souhaite pas en parler avec ses amies et enfin Maggie qui est mariée, enceinte et va quitter Londres pour la campagne. Malheureusement cette bonne entente va se retrouver mise à mal avec l'arrivée d'Heather.

J'ai trouvé cette lecture divertissante et assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Cocktail club de Sophie Kinsella
Page 1 sur 1