Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le Bois Sans Dessus Dessous et autres histoires conthées | |
| | Auteur | Message |
---|
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Le Bois Sans Dessus Dessous et autres histoires conthées Lun 9 Oct - 12:47 | |
| http://editionslumignon.fr/leboissansdessusdessous/À travers dix contes, les héros du Bois Sans Dessus Dessous nous emmènent dans des aventures gourmandes. Loirs, hérissons, grenouilles, chauve-souris : tous ont en commun le thé, qui sert de fil rouge à travers leurs différentes histoires.Ces petites contes initiatiques bien ciselés abordent des thèmes aussi variés que le vivre ensemble, la timidité ou encore l’acceptation de soi. Bon je n'aime pas trop faire ça d'habitude, mais cette fois ça me tient à coeur, car j'ai mis 1 an à le faire! Voici mon quatrième livre jeunesse publié, cette fois-ci des contes dans la veine de Béatrix Potter (sans l'égaler évidemment ) Donc si certaines/certains mettent la main dessus, je prendrai vos avis avec plaisir! |
| | | | Le Bois Sans Dessus Dessous et autres histoires conthées | |
|