| Enchantée d'être parmi vous | |
|
+12Miss Woodhouse Constance Emjy LilyBart Diana DViolante Maribel Scarlatiine sandie Caelan Arwen GoodBooksGoodFriends 16 participants |
Auteur | Message |
---|
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 13:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai découvert ce forum via un post de Emjy sur Instagram et je me suis dit que c'était tout à fait ce qu'il me fallait ! Merci Emjy pour la découverte ! En effet, je suis une amoureuse de la littérature et en particulier de la littérature anglaise (les Brontë, Jane Austen, Thomas Hardy, Jonathan Coe, Ian McEwan...), et je suis très attirée par la culture anglaise. Par contre, et j'ai vraiment honte de l'avouer, je ne suis jamais allée en Angleterre (mais c'est en projet, je veux voir tellement de choses que je vais devoir faire des choix...). Mes occupations en dehors de la lecture sont diverses, la plus chronophage étant de m'occuper de mes deux filles de 10 ans 1/2 et 12 ans. J'aime également aller au cinéma quand je le peux, regarder des séries (mes goûts sont éclectiques et vont de Downton Abbey à The Wire en passant par The Leftovers), broder et prendre des photos. Je suis ravie de m'être inscrite ici et je suis sure que ce forum sera très enrichissant. Bonne journée ! |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 14:51 | |
| to the forum, GoodBooksGoodFriends! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, que ce soit pour discuter une lecture, un film ou une série (j'ai fini de voir The Leftovers très récemment, super série !), ou pour poster quelques photos de tes réalisations en broderie (je fais du point de croix pour ma part et j'aime admirer le travail des brodeuses). |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 15:02 | |
| Merci Arwen ! J'ai fini The Leftovers il y a 2 jours, l'impression est encore toute fraîche, cette série est incroyable ! (et parfois incompréhensible ) Pour la broderie, je fais du point de croix aussi, j'avais arrêté pendant très longtemps et je viens de reprendre pour m'occuper les mains et m'empêcher de grignoter hihi. |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 15:05 | |
| Bienvenue parmi nous GoodBooksGoodFriends ! |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 15:53 | |
| GoodBooksGoodFriends ! Je suis ravie de te voir ici (je suis clottedcreamlover sur Instagram) _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous GoodBooksGoodFriends |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 16:42 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue, je fais aussi du point de croix et du tricot .... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mar 13 Juin - 16:45 | |
| Bienvenu GoodBooksGoodFriends J'aime beaucoup ton avatar. J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour The leftovers, il y a un topic sur cette série ici: _________________ |
|
| |
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mer 14 Juin - 7:55 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mer 14 Juin - 8:17 | |
| Merci Caelan, Scarlatiine, Maribel, LilyBart ! Merci Sandie ! Ah oui merci de préciser sinon je m'y perds ;-) ! Heureuse de te retrouver ! Merci Dviolante ! Je fais aussi du tricot (plutôt en hiver d'ailleurs) mais j'ai une fâcheuse tendance à ne jamais terminer mes ouvrages... Merci Diana ! Merci pour l'avatar, j'ai beaucoup aimé cette série, ça m'a rendue encore plus curieuse de l'histoire d'Angleterre. Je vais aller voir le topic sur The Leftovers, je suis curieuse de voir ce qu'on peut en dire, et il y en a des choses à dire !!! |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mer 14 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Jeu 15 Juin - 10:23 | |
| |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Ven 16 Juin - 11:43 | |
| bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Ven 16 Juin - 13:21 | |
| - Miss Woodhouse a écrit:
- bienvenue à toi !
Merci Miss Woodhouse ! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mer 21 Juin - 15:54 | |
| Bienvenue ! Heureuse de te retrouver ici.
Mon pseudo sur insta est @shelbylit _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Mer 21 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue GoodBooksGoodFriends, je pense que tu devrais te sentir comme chez toi sur notre forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Jeu 22 Juin - 14:05 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Bienvenue ! Heureuse de te retrouver ici.
Mon pseudo sur insta est @shelbylit Merci ! Ah oui, je vois très bien ton compte Instagram. Moi aussi contente de te retrouver ici. - Titine75 a écrit:
- Bienvenue GoodBooksGoodFriends, je pense que tu devrais te sentir comme chez toi sur notre forum !
Merci ! Oui c'est déjà le cas, dès que j'ai un peu de temps, hop une petite connexion ! |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Ven 23 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Enchantée d'être parmi vous Lun 26 Juin - 12:13 | |
| - AnGee a écrit:
- Bienvenue à toi
Merci ! |