Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour parmi vous :)

Aller en bas 
+4
Arwen
Diana
Barbara
Scarlatiine
8 participants
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:21

Hello hello De retour parmi vous :)  3330838106

Je n'ose pas regarder la dernière fois que je suis passée par ici... Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a trop longtemps Embarassed

J'ai eu une grosse groooooosse panne de lecture ces dernières années, mais il semble que l'envie de lire me soit peu à peu revenue De retour parmi vous :)  41657 Et je me suis rendue compte que ça me manquait de ne pas partager mes avis avec vous ici, même si je suis plusieurs d'entre vous sur Instagram, ce n'est pas pareil Wink

Pour faire une rapide présentation qui a beaucoup changé depuis la première il y a pratiquement 13 ans (affraid), je vais avoir 42 ans dans quelques semaines, je vis en Vendée, à deux pas de la mer. J'aime lire un peu de tout (sauf peut-être la science-fiction et le fantastique, peut-être qu'un jour, je trouverais les livres qui me feront changer d'avis Razz), mais en ce moment, je suis en plein dans ma période "cozy mysteries", avec du bon et parfois du moins bon Laughing

À très vite cheers

Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:33

Bon retour sur le forum cheers De retour parmi vous :)  4733
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:08

@Scarlatiine
Bon retour parmi nous cheers

_________________
De retour parmi vous :)  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:13

De retour parmi vous :)  369400 back, Scarlatiiiiiine!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:18

Ravie de te revoir par ici Very Happy Bon retour cheers study
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:51

Je suis très heureuse de te revoir Scarlatiine cheers

_________________
De retour parmi vous :)  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:27

Merci à vous De retour parmi vous :)  312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:39

Je suis moi aussi très heureuse de te revoir ici Scarlatiine  cheers Et je suis très contente que tu te sois remise à la lecture  study

PS : Ton avatar et ta bannière sont toujours aussi beaux  De retour parmi vous :)  557349

_________________
De retour parmi vous :)  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:36

Bon retour Scarlatiine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: De retour parmi vous :)    De retour parmi vous :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Afrikoo, parmi vous !
» Enchantée d'être parmi vous
» Une petite nouvelle parmi vous !
» ~Une petite nouvelle parmi vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: