Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+2
Arwen
KheiraO
6 participants
AuteurMessage
KheiraO
Ecrivain en herbe
KheiraO



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 12:26

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Kheira, j'ai créé un compte il y a un an après avoir échangé avec Emjy sur instagram mais je ne n'ai pas encore activement participé. Je me présente donc maintenant officiellement Very Happy

Comme beaucoup d'entre vous je suis une inconditionnelle de Jane Austen et Charlotte Brontë, j'aime beaucoup les films et séries en costumes en particulier du XIXe siècle. Dans la littérature contemporaine je lis surtout des autrices comme Anna Hope, Maggie O'Farrell ou Monica Sabolo.

Je suis allée à Bath fin juillet et j'ai relu Persuasion en V.O donc j'espère pouvoir échanger avec vous sur les actualités et nos relectures.

Très bel après-midi à toutes!

Sur instagram: @kheiraassemblyroom
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 12:36

Une nouvelle parmi vous  369400 to the forum, Kheira!
Ravie de voir que tu as décidé de participer. J'aime beaucoup ton avatar.
Au plaisir de te lire sur un topic ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 00:28

Bienvenue Kheira, tu vas voir nous sommes plutôt bien installées ici ! Au plaisir d’échanger avec toi et de découvrir tes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
KheiraO
Ecrivain en herbe
KheiraO



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 21:04

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 16:12

Bienvenue Kheira ! Une nouvelle parmi vous  369400
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 09:42

Une nouvelle parmi vous  369400 Kheira ! J'adore les romans d'Anna Hope moi aussi Very Happy

_________________
Une nouvelle parmi vous  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 07:45

Bienvenue Kheira, moi j'étais à Bath en avril lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous    Une nouvelle parmi vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une petite nouvelle parmi vous~
» Une petite nouvelle parmi vous !
» Afrikoo, parmi vous !
» De retour parmi vous :)
» Enchantée d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: